Salon De Provence

284 allée de Craponne 13300 SALON DE PROVENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Salon De Provence

pas mal

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s est bien passé. Je suis contente de ce service.

Location de véhicule utilitaire sans problème. Le véhicule avait subi pas mal de petites dégradations mais rien de problématique pour son utilisation. Personnel de l'agence très sympathique et serviable. Seul bémol, par les temps qui courent, j'aurais aimé qu'il porte un masque. Le premier parking gratuit pour mon véhicule personnel se trouvait à environ 200 mètres de l'agence.

Entreprise sérieuse.

J'ai apprécié la possibilité de louer pendant le confinement

Personnel aimable mais camion sale a l intérieur Aà

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état avant chaque départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien pris en charge, personnel très gentil et accueillant, je suis en client satisfait

Sérieux accueillant.. très professionnel

Je n'ai aucune critique à faire. J'ai été entièrement satisfaite des services.

Très bon accueil et service

Très bon accueil, efficace et agréable.

A répondu à mes attentes

Personnel très sympathique et compétent

très bonne expérience, merci à toute l'équipe !!

L'accueil est variable et plus ou moins sérieux selon les personnes qui s'occupent de votre dossier avec une réponse aux questions et une aide à la prise en main du véhicule qui pourrait être plus adaptée. Les personnes ayant loué le véhicule précédemment ont généré la présence d'odeurs fortes dans le véhicule. Il aurait été apprécié qu'une action soit menée par l'agence pour éliminer ces odeurs. Mon assurance a pris en charge toutes les formalités liées au financement et à la catégorie de véhicule, aux délais de mises à disposition. Elle a été très efficace et professionnelles.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence, bon accueil aucun soucis a niveau des véhicules loués ni du personnels.

Équipe au top

R.A.S !! :)

BIEN

Je trouve que c’est un peu cher pour 4 h de location. Ce serait beaucoup mieux de louer Par demi journée aussi Merci

Agence au top, l’accueil nickel et vraiment le personnel très sympathique Je recommande sincèrement

Prix correct service redicule par brise opaque gazoile aléatoire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de salon très sympathique, le personnel est souriant et compétant. Prise en charge rapide, véhicule propre. Je recommande vivement

Accueille Très agréable

Trop cher pour seulement 2h de prêt

Tout était parfait de l accueil au véhicule de location, des horaires et du prix.

je recommande cette agence de location

les vehicules loués accidentés non entretenus plusieurs voyants orange allumes airbag service entretient etcet en plus sans poignéee pour la porte passager

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Margaud D

EN EFFET LE VEHICULE ETAIT DANS UN SALE ETAT CAR LES BLESSURES SUR LA CARROSSERIE DATAIENT DE BIEN LONGTEMPS L ENTRETIENT N ETAIT PAS DU TOUT A JOUR VOYANT AIRBAG ETC SANS POIGNEE PASSAGER JE N AI JAMAIS LOUE UN VEHICULE DANS CET ETAT ALLEZ VOIR CHEZ LA CONCURENCE NOTAMMENT CHEZ EUROPCAR QUI PROPOSE AUTRE CHOSE DE SERIEUX CORDIALEMENT CLAUDE MOUSSU

Ras 👍🏾

Vendeur tres sympathique

Le personnel de l'agence de Salon de Provence est très sympathique et efficace. L'agence est toutefois située dans une zone où il est difficile de stationner.

Accueil sympathique

escroquerie

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Société très sérieuse et très accueillante

bonne prestation, personnel courtois et compétent par contre le matériel est un peut abimé et manque d’entretien

pas

L'horaire de retour que j'avais choisie n'a pas été respectée et a été devancée de 1 heure sans me laisser le choix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon acceuil, pret du véhicule malgrès une erreur de date de réservation de ma part

Equipe sympathique, service très bien.

service et vehicule très correct

ok très bon accueil

Bon rapport qualité /prix

service et prestations conformes à mon attente

Prise en charge immédiate, un véhicule en panne. Pas de problème un autre de dispo... Rapide rien à dire de plus.

facile, rapide et compétent.

Nominal.

tout est parfait à l'acceuil le personnel est au top

Location de très courte durée

Premier véhicule proposé dans un état déplorable, carrosserie et jantes vraiment endommagée, intérieur sale avec des traces de liquide...? Pas d’essai glace et demi plein d’essence!....il paraît que c’est la politique Rent a Car. J’ai refusé ce véhicule à juste titre et l’on m’a « surclassé »...on m’a confié un véhicule propre et sain....la moindre des chose. Mais toujours sans le plein complet d’essence !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très pro parfait merci

Ras tout etait correct.

Méfiez-vous car un petit poc sur une aille va vous coûter 270€!

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel agréable Voiture impeccable Équipe à l'écoute Des environs, la meilleure agence de location

Le personnel de l agence est très bien

efficace et pratique

Efficace et accesible avec un tres bon suivie et des personnes sympathique

agence sérieuse

Très bien, rien à dire.

excellente prestation, prix et disponibilité, personnel accueillant, rien à dire seulement à recommander.

Un accueil et un service parfait de la réservation jusqu'à la restitution ! Le personnel de l'agence de salon de Provence sait prendre soin de ses clients, merci à eux.

Pas de commentaire

Rien à redire

BON ACCEUIL BONS CONSEILS

Bonne agence de location, agence a conseiller a beaucoup de gens

Équipe très serviable.

Accueil efficacité parfait!

Low-cost de la location de véhicules

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Belle prestation et disponible

Bon rapport prix, amabilité du personnel.

Personnel agréable mais véhicule en mauvais état : sale,balai d essui glace inutilisable, un seul feu de croisement, pas de GPS, pas de radar arrière.un utilitaire doit être parfaitement fonctionnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Au top du top ! Avec Gérald de salon de Provence ! Très courtois et pro !!!!!!merci

Accueil impeccable, simple et humain, ce qui a fait du bien : nous partions en vacances et notre voiture venait de nous lâcher sur l'autoroute près de Salon. En voyant nos bagages ils nous ont surclassés d'un 0 : une 2008 pour le prix d'une 208. Sympa. Voiture impeccablement propre et toute récente. Au retour ils nous ont raccompagnés au garage à 3 minutes de l'agence où notre voiture réparée nous attendait. Bref, absolument parfait.

Disponibilité et efficacité rapide pour la prise en charge et le retour.

Contact et procédure de location simple

bon acceuil

Personnel efficient

TOUT EST PARFAIT

Correct

Personnel à l'accueil très sympathique

Prix,service,accueil,tout a été très bien.

rent a car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel très sympa, reacrif et compétant tout c'est très bien passé

Accueil courtois et professionnel

service, prix, accueil.