La Valette Du Var

RENT A CAR SA

370 avenue Lavoisier 83160 LA VALETTE DU VAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Valette Du Var

Très bon accueil au départ et au retour. Véhicule surclassé bien apprécié.

Accueil parfait

Très bon service , personnel très sympa

Très bon acceuillante et efficacité

Pas de problème. Accueil agréable.

Personnel accueillant, souriant, à l'écoute et répondant à votre demande. En 1 mot professionnel. Véhicule parfaitement entretenu. Offres variées et les meilleures sur le marché de la location. Je reviendrais sans hésiter

S...

Personnel efficace

J'ai depuis des années, à plusieurs reprises, loué des véhicules utilitaires chez RentaCar La Valette. L'accueil y est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement cette agence. Isabelle

Bien reçu. Sympa. Arrangeant.

Agence sérieuse et à l’écoute

Prise en charge agréable et compétente.

Très bon véhicule, personnel parfait...

Accueil du personnel très bien

Fort recommandable.

Malgré le fait que tout se soit bien passé, j ai remarqué que tout était bon chez eux pour prendre plus d argent qu il n est nécessaire (exemple: 39e de frais de traitement en-cas d'amende , refacturation de la carrosserie complète d un élément si griffure ou coup supplémentaire même si l élément en question présentait déjà d'autres coups, 5euros de main d œuvre en plus du surcoût du carburant cas de remise à niveau...) Nous avons rendu la voiture exactement (et même plus propre) que nous l avons eu donc pas de problème cela dit j etais tendu a cause de ces pratiques durant les 40 jours de location.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bien conseiller et bien diriger car plus de camion disponible à mon arrivée donc diriger vers un autre aussi bien pris en charge Top top

Agence très bien située surtout quand RENAULT à proximité n'est pas capable de fournir une voiture lorsqu'on amène son véhicule en révision.

Entreprise sérieuse, personnel compétent et à l'écoute du client, très bon rapport qualité/prix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Marianne R

Bonjour Chaque fois que j'ai eu besoin de louer un véhicule, que ce soit à La valette (83) ou à Brest (29) c'était dans une agence Rent A Car. Si dans l'avenir je suis obligé d'avoir besoin d'un véhicule, c'est vers votre enseigne que je me tournerais. Dès qu'une de mes relations a besoin d'un véhicule, je l'oriente vers vous. Juste un petit plus, il serait bien de prévoir un disque bleu de stationnement car j'ai déjà rencontré ce désagrément. Amicalement Didier

Mon expérience me permet de comprendre ce que veux dire l'esprit tranquille. Merci car le professionalisme des personnes et le matériel me permet de louer une voiture avec satisfaction cordialement

Averti la veille pour changement de dispo. Obligé de récupérer le véhicule a une autre agence, en compensation geste commercial fait, donc ras

Nickel rien à dire

Équipe sérieuse à la Valette .

Déçu par les infos du site internet

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Nous avons loué un camion benne tardivement il est vrai puisque nous l'avons réservé la veille pour le lendemain. Lorsque nous avons réservé par téléphone, l'agent était avec des clients, si bien qu'il nous a demandé de reporter tous les détails au lendemain sans mentionner le prix. Ainsi, le lendemain nous sommes tombés des nus quand on nous a annoncé qu'il fallait payé 357€ pour utiliser le camion 24h et réaliser autour de 1200km alors que nous avions fait des devis quelques semaines avant chez Rent a car et d'autres agences et les prix étaient 100€ moins chers. Lorsqu'on nous a demandé combien de km nous allions faire, nous avons répondu à la louche 1200km. Comme nous avons fait 1300 plutôt que 1200, on nous a demandé 50€ supplémentaires alors qu'on ne nous avait pas signalé qu'il fallait donner le nombre exacte de km. Nous aurions aimé être prévenu car nous avons bien mentionné "environ 1200 km". De plus, le camion était loin d'être propre pour ne pas dire sale. Le plein d'essence était à moitié vide car les clients précédents n'avaient pas rendu le camion avec le plein. J'aurais aimé prendre un camion avec le plein. D'autant plus que nous avons rendu le camion avec plus d'essence qu'à l'état initial (impossible de mettre 45L pile dans le camion...) et l'agent nous a dit qu'il ne payait pas de supplément si on rendait plus d'essence. Là aussi nous aurions aimé le savoir. Le rétroviseur droit avait reçu un choc si bien que la rotation n'était pas complète, il était impossible de visualiser l'angle mort de ce côté. Au retour du camion, comme nous avions tracté une charge importante (caravane) tout en restant dans le poids autorisé bien entendu, ça sentait un peu l'embreillage. L'agent n'a pas voulu supprimer l'empreinte de la carte bleue avant de faire une visite chez Mercedes sous prétexte que l'embreillage était certainement cassé et que ça serait à nos frais. Je répète que nous avions roulé en respectant le poids autorisé. Depuis... pas de retour de l'agence, ni pour dire que l'embreillage est endommagé, ni pour dire que tout est ok... nous regardons notre compte en banque pour observer les prélèvements... Il serait également bien de fournir un adaptateur avec la prise électrique pour la remorque. J'ajoute encore que lorsque nous laissons un véhicule pour la nuit à l'agence, la moindre des choses serait de nous proposer de le mettre à l'abri dans le garage s'il y a de la place.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel sympathique! À l écoute du client! Véhicule super

Tombé en panne pendant l'utilisation pour une roue mal serrée alors que l'ensemble des pneumatiques avaient été changés. Le véhicule loué a fini remorqué. Il a fallu que l'agence me prête un nouveau camion 2 jours plus tard pour que je puisse récupéré le chargement.

Très professionnel, sympathique, réactif

il a fallu aller chercher le véhicule à Toulon alors que nous étions à La Valette pour prendre possession du dit véhicule.

Très bonne agence

Extra qualite

Trop cher, pas propre, une heure d’attente lors du retour

Super accueil du personnel, bons véhicules

Je recommande rent à car

Deux heures d'attente pour récupérer le véhicule Une heure pour le rendre Carrément inadmissible Rien à dire sur le personnel courtois et professionnel mais en nombre insuffisant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Dorothée B

Votre personnel était compétent il ne faut pas les sensibiliser mais leur donner des moyens lorsque qu'il y a 12 personnes qui ont besoin de prendre un véhicule en même temps et qu'il faut en moyenne 15 minutes par client le meilleur des employés ne pourra pas faire face Je ne veux pas jeter la pierre au personnel mais à la direction qui n anticipe pas les besoins un samedi en fin de mois les gens déménagement. ..

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour, votre avis est très constructif et va nous aider à mettre en place les axes d'amélioration de notre entreprise. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

IMPECABLE

Parfait très professionnel et sympathique

Je suis restée 2h car il n’y avait pas de véhicule pour moi alors que j’avais réservé on a du m’enmener dans un autre point rent à car, comment vous dire qu’on est arrivé après la fermeture et que je n’ai eu aucun geste ( plus de km pour moi, plus d’essence à faire...)

Tout est parfait à l agence Rent à car La Valette var . L accueil , la disponibilité et l information

Sérieux attentionné aimable

Excellent accueil. Sérieux et amabilité. A recommander.

La personne qui s'occupe de la réservation et de l'établissement du contrat est un bon professionnel qui comprend les besoins du client et qui malgré toutes les taches qui lui incombent, prend le temps de bien tout expliquer et de bien préparer le véhicule.

Équipe sympathique, compétente et tarifs sympa, bravo !

Agence et personnel complètement désorganisé, agence très sale, rdv 18h pris en charge 19h10 Inconcevable même si vos tarifs sont inférieur aus autres sociétés Je ne reviendrait plus chez Rent-A-Car

Très mauvaise expérience ! Je n'ai jamais eu le véhicule souhaitée... Véhicule demandé la première fois : 3008 diesel bva reçu 5008 bva essence... Je suis revenu le lendemain pour récupérer 3008 diesel mais bvm que j'ai conservé 1 mois à mon retour je demande une 308 diesel bva on a voulu me donner une 308 diesel bva mais accidenté capot, pare choc etc... mais elle roulé bien ma ton dit... heureusement! Sinon à quoi bon loué une voiture... donc j'ai refusé le véhicule (loué par mon employeur) je suis donc reparti.je suis revenu pour récupérer la 308 diesel bva. On ma téléphoné pour venir changer la 308 diesel bva car elle etait vendu !! Ok j'ai bien demandé si le véhicule qu'on allait me donner correspondait à celui demandé "Oui c'est bon " pour information j'étais en déplacement sur la Savoie pour mon travail, je suis donc rentré dans la nuit afin de procéder au changement de véhicule le lendemain matin. Arrivé à 8h30 à la valette, on me dit je sors votre véhicule pour que vous puissiez transférer vos affaires ! Et la on me donne une 2008 bva essence... Je n'ai pas eu le choix car la 308 diesel bva était vendu.... ma direction n'avait pas été informé par votre agence que je devais rendre le véhicule! Ce jour là j'ai du annuler tout les Rdv et repartir avec le 2008 bva essence !! Ma société à trouvé un 3008 bva chez rent car à cannes la bocca ou la j'ai laissé le 2008 bva essence. Voilà une très mauvaise expérience chez rent car la valette !!! En revanche rent car cannes la bocca rien avoir à tout point de vue.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. En réservant, vous réservez une catégorie et non un modèle de véhicule en particulier. La catégorie Affaires correspondant à des véhicules de "type" Golf, 308, Mégane ou tout autre véhicule du même gabarit. En effet, vous ne pouvez pas réserver un modèle en particulier mais uniquement un véhicule de la catégorie souhaitée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Tres mauvaise expérience du a un soucy technique du véhicule venant du loueur Mais bien sur pour encaisser ya du monde a la caisse mais veux pas reconnaitre ni assumer quand ya un soucy et je vous parle même pas du personnel et de l attente véhicule très mal tenue ,pas de pleins d'essence au départ Une catastrophe pour la première et la dernière !!!

VOTRE COMMERCIAL EST VRAIMENT SYMPA

Véhicule qui sent la cigarette véhicule qui au bout 600m la barre d’essence s’éteint.. et avec un clou dans le pneu.. peut-être du à la propreté devant l’établissement.. un peut trop d’attente pour réceptionner un véhicule et pour le rendre..

compétitif et de bon conseil.

bON ACCUEIL

Bon accueil du personnel

Accueil sympathique. Temps pour récupérer une voiture extrêmement long, compter 1h pas moins. Franchise très chère. Excellent état de la voiture.

rien de spécial

j'en parle dès que location se présente , je suis très satisfait des services de Rent car et plus particulièrement celui de la Valette du Var.

Rapide, efficace, serviable, aimable

BON ACCUEIL, CAMION BIEN SUIVI

Tres bonne agence j'y vais souvent. Le bureau mériterait un rafraîchissement surtout pour les membres du personnel

Mauvaise organisation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

excellent accueil , bon prix,

Bonne agence a l ecoute

service rapide et conforme, très bon rapport qualité prix

Compétence et efficacité conjugué

Entreprise sérieuse.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

bonne prise en charge. Un peu d attente car il n y avait qu une personne pour rendre la voiture Aurais aimé avoir un véhicule plus récent mais tout C est bien passé

Équipe très agréable et très à l’ecoute

Service conforme aux attentes

Pour ce qui est de ma part j'étais très comptant, Rent a car c'est bien occuper de nous, il nous a ramené la voiture de location à notre lieu de résidence et à la fin de la location il m'on déposer à ma résidence,j'ai vraiment apprécié ces gestes.

sans probleme tout s'est très bien passé

Très bien sauf l attente due au manque d effectif Mais les agents sont très sympas

Manque d'information sur la carte à avoir pour le dépôt de garantie

véhicule loué à 8h tombé en panne à 8h30 ,non remplacé et pour clôturer le tout à ce jour toujours pas remboursé(1 mois) ce loueur est un scandale commercial

Competitif

pas de comlentaire

Accueil sympathique et professionnel. Bonne situation géographique et accès facile.

très bon personnel,tres courtois mais un peu dépassé et pas assez nombreux le matin a 8h. 1h30 d attente pour restituer un véhicule

bon accueil et d'une efficacité remarquable.

Je suis ravie de la prestation, il manque juste un peu de personnel en agence, on attend longtemps

Compétitif, réactif, fiabilité des véhicules, excellent accueil

Accueil sympathique et efficace un peu tatillon au retour du cehiculr

Très bonne prestations

Tres bonne experience.

On ma facturer 15e pour l'essence de la valette a Bormes pas la premiere fois que jai Des probleme Chez vous prochaine fois je vais chez vos concurrents

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel professionnel et courtois Agence compétitive par rapport aux aux concurrents. Par ailleurs l’agence gagnerait peut-être en efficacité à plus détailler en amont (par mail automatique par exemple) aux clients les petits détails tels que: - la caution (montant plafonné de certaines cartes limitants) qui implique le temps (coûteux pour l’agence et le client) d’une solution alternative. -Le déroulement du Check-In plutôt bien pensé avec un principe de prise de photos et envoie par mail pourrait être amélioré également simplement en indiquant clairement au client la veille le déroulement de ce procédé. L’aptitude du client à bien repérer les différences du véhicule entre l’état théorique et l’état réel n’en serait que considérablement augmenté. Le Check out présenterait ainsi moins de surprises Cas qui s’est présenté à nous par ailleurs pour le Check in bien qu’aucun soucis pour le Check out. Les conseils dispensés par les agents pour l’utilisation du véhicule ont été très pertinent (gabarit). L’agence Rent a Car La Valette est en conclusion une expérience renouvellerions sans soucis.

L’agence répond parfaitement à nos attentes

bonne option pour louer un véhicule

Très bon professionnalisme.

L'agence de La Valette du VAR chez laquelle j'ai l'habitude de loué est opérationnelle et me donne satisfaction.

Francis un homme dévoué pour servir c est client du mieu que possible deja client dans le domaine professionnel c est sans aucun doute que nous somme venu chez rent a car la valette pour effectuer nos location personnels

Efficacite rapidité outils modernes de controle

Location Freeloc : excellente idée