La Seyne Sur Mer

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Seyne Sur Mer

location conforme aux attentes

location conforme aux attentes

Cela fait des années que je vais chez eux. cheffe d'agence très compétente et agréable

le véhicule est sale je transporte des cartons neufs , je le voudrais pour la prochaine réservation un peu plus propre . Merci

Leur sympathie est plus grande que leur espace de parking . Ils méritent de plus de place, mais ils se débrouillent bien (ils doivent etre fort à tétris!). Merci à eux

Au top !

RENT A CAR LA SEYNE PERSONNEL TRES SYMPATIQUE, AUCUN REPROCHE TOUJOURS A RENDRE SERVICE? ACCUEIL EXCELLENT.

Attente trop longue, personnel d’accueil peu agréable On a tenté de nous facturer 170km en supplément alors qu’on a respecté le kilométrage Seule agence avec le véhicule que l’on souhaitais disponible avec un prix acceptable mais expérience qui ne sera pas retentee

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience Accueil au top Rien à redire

Arrangeant.

Très bonne agence

Tout s’est bien passé, véhicule récent et très bien entretenu. Un peu long à récupérer car personne à l’accueil en formation mais tout était nickel

Sérieux et prix abordablez

Cette fois si nous avons eut le véhicule en meilleur état que les fois précédentes

Très professionnel et à l’écoute

Proximité, tarifs honnêtes et clairs.

Parfait sauf l etat de saleté du véhicule.

Bonne prise en charge rien à dire

Professionnel efficace

Agence efficace et sérieuse

good service

Equipe au top, je recommande

Excellent accueil et service !!!

Accueil agréable! Très professionnel! A l’écoute, je recommande RentaCar👍

Super service et accueil rapide et courtois Merci je reviendrai

Accueil agréable a l'écoute pas de soucis voiture propre

Service et accueil parfait véhicule conforme et récent je roulerai dans cette agence

Véhicule bien entretenu et fiable, équipe professionnelle

Très bon accueil et véhicule très bien Personnel agréable et bienveillant Un disque de stationnement serait le bienvenu

Équipe serviable et à l'écoute franchement continue comme ça c'est bien pour l'image de l'entreprise

bon accueil personnel compétent et agréable

tres satisfait

Très bien et très bon rapport qualité prix

J'ai loué un camion, le réservoir était sur la réserve, la réponse du responsable c'est normal, certains clients ne font pas le plein, je ne demandais pas le plein, juste au moins la moitié du plein, pas la réserve, c'est du foutage de g....

l’équipe de la Seyne allie efficacité d’intervention rapidité et bonne écoute aux questions du client Système bien rodé

TOUTE L4EQUIPE EST FORMIDABLE !!

location d'une FIAT Cinquecento Dolcevita avec toit découvrante - attention au dégradations de la toiture rendues faciles pour toutes raisons (vol, dégradation intentionnelles...) par tentatives ce composant devrait être exclu de la franchise.

Très bon accueil et large gamme de choix dans les utilitaires. Seul bémol : fermeture de l'agence entre 12 et 14 heures....

SUPER

Une équipe Très sympathiques et professionnelles. Je recommande

Super accueil, voiture au top

Simple et rapide et très courtois

Professionnels

J'ai bien été accueilli par l'hôtesse d'accueil,(en formation) avec un Monsieur, mais j'ai été très déçu par l'état très sale de l'intérieur et extérieur de la voiture. Il s'agit d'un manque de respect, je paye pour avoir une voiture correcte. J'estime qu' un geste doit être fait pour que j'ai l'envie de revenir louer une voiture chez rent a a car et surtout pour vous si vous voulez ne plus avoir ce genre de retour car j'estime qu'une voiture propre c'est la base du métier de loueur et l'image de votre entreprise.

Très satisfaite de ma location

Personnel très sympathique. Très bon loueur.

Bon accueil ! Poursuivez ainsi et tout ira toujours pour le mieux. Bonne continuation

Je pense qu'il faut préciser plus clairement que la carte bleu servant au dépôt de garantie doit être au nom du conducteur. Parce qu'on comprend que la carte bleue nécessaire est celle qui à servie à la réservation. ex: mon conjoint a réservé avec sa carte mais Je me présente à l agence en tant que conductrice avec sa carte, or on me demande une carte à mon nom puisque c'est moi la conductrice. Super.

Agence bien coul très bien

serieux

Accueil et service au top. Équipe très sérieuse. Je recommande.

Très satisfaite des tarifs pratiqués, du service, de l’accueil, ainsi que de la rapidité et facilité de traitement. Je réitérerai sans hésitation.

Parfait très bon accueil

Récupérer un véhicule a été facile (démarches). , Tout avait été organisé par mon assurance en amont, je ne peux donc pas me prononcer sur le rapport qualité /prix. Un petit véhicule , propre, qui répondait à mes besoins. De même la restitution s'est très bien passée. Je recommande. Le personnel est aimable, réactif et à l'écoute .

J’ai hesité à louer par crainte de surprise sur la caution , mais franchement toute l’équipe a été sérieuse et honnête. Si besoin ,je relouerais . Merci pour ce dépannage de véhicule pendant les fêtes

très bon accueil

Accueillant, efficace

prix trop élevé pour un option demandé crochet de remorque la différence et énorme avec ou sens

Super expérience, je recommande vivement Rent a car

Aucun problème. Tout a été nickel.

Très bon service personne très agreable

Temps d'attente au comptoir trop long.

Bon accueil et service super

Tres satisfaite de l accueil et le service de Rent a Car à la Seyne

Pas de problèmes professionnels

REACTIF

erreur de notre part de date de réservation,véhicule dispo pas de soucis.

Très bon accueil . Personnel sympa et compétent.

Bon service

Rapport qualité prix

bon

Le véhicule qui était prévu était indisponible on m'a envoyé vers une autre agence trois quart d'heure de route avec les bouchons le véhicule de remplacement était dans un état lamentable pas de clignotant disponible et le plein d'essence n'était pas fait J'ai voulu annuler la réservation on m'a dit non car je n'avais pas pris l'option annulation cependant le véhicule que j'ai loué à l'agence de La Farlède n'était pas disponible Je ne passerai plus par RENT CAR pour la prochaine location

Rapport qualité-prix Professionnalisme du personnel

bonne experience

Très bon accueil et à l'écoute des besoins. Parfait.

Prestation de qualité, personnel très accueillant. Pas d'attente et explications sur la facturation très claires. Je recommande cette agence

Très bien à tout niveaux

Rapidité, efficacité, simplicité

Clio à 5€ par jour chez un concurrent - Hors kilométrage

Rapport qualité/ prix Professionnel

Réactif, disponible et prompt à réagir sur la location et la mise à disposition. Mais déçu car aucune information ne m'a été donné sur un problème de jauge carburant qui ne réagissait pas immédiatement au changement de quantité carburant. J'ai donc fait un plein de 10€ qui était à mon sens largement suffisant pour rééquilibrer la jauge et sans réaction j'ai été surpris et j'ai mis 20€ supplémentaire et quand j'ai vu que ma jauge après un certain temps avait une jauge supplémentaire à ce que j'ai découvert à la location. Aucun remboursement ou autre proposition des 20€ de plus ne m'a été proposé et j'ai suggéré d'informer les futurs loueurs et la seule réponse qui m'a été faite et "Vous le saurez pour la prochaine fois"... Ceci est le seul élément qui m'a laissé un sentiment d'expérience imparfaite.

Un grand merci pour le professionnalisme de Marie à l 'accueil.

Toujours au top, personnel accueillant et professionnel je recommande vivement

tres bon acceuil

Compétences, qualité/ prix..

O top

excellent en plus le personnel est magnifique

Très bon rapport qualité prix et accueil parfait comme d'habitude.

Equipe très sympa, accueillant et professionnelle. Merci

Personnel agréable , véhicule sale , deux pneus avant lisse ( dangereux )