Avis client de LOUVIERS 27400

Evaluations de Rentacar LOUVIERS 27400

Mon assurance m'a réservé une voiture pas prête le lundi matin, j'ai du insister pour avoir la classe payée par l’assurance. De plus personne porte son masque y compris dans le bureau d'accueil...
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin LOUVIERS 27400

LOUVIERS 27400