Nimes

RENT A CAR SA

2289 route de Montpellier 30000 NÎMES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nimes

Avis donné sur une moyenne des deux locations la deuxième location s est mieux passé .

merci de penser à louer vos véhicules avec le plein complet, c'est plus facile à gérer pour le retour du véhicule car un plein à 3/4 et bien compliqué à restituer , ce qui nous coute car on dépasse toujours ce niveau !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience et Très jolie fiat 500!

parfait.

une entreprise de confiance, aucun soucis, véhicule conforte à mes souhaits et aucune mauvaises surprises.

Les 3 rétroviseurs étaient sales et le pare-brise y est était aussi par endroit, notamment côté conducteur.

bien pour le temps d'astreinte . moins bien sur les renseignements horaires

Excellente expérience

Excellente équipe ! Véhicules très propres et de bonne qualité.

Très bien je recommande. Bonne prise en charge Tarif raisonnable Personnel courtois

Le tarif est un peu élevé pour 1 seule journée.

Une expérience excellente ! Rent a car Nîmes dispose d’un personnel très sympathique. Les voitures sont très récentes et j’ai apprécié la découverte de la mienne. Un grand merci 🤩

C’était la première fois que je louais un camion. Et c’était vraiment d’une facilité déconcertante. L’équipe qui m’a reçu a Nîmes a été vraiment très professionnelle. Je reviendrai avec plaisir chez eux., en plus les prix sont compétitifs . Merci. Et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Très bonne expérience

Local trop petit

Location au top personnel agréable

Belle offre de véhicules

Excellent service, personnel très efficace, compétent et rapide. L'état du véhicule extérieur était abimé, mais il roulait très bien.

Très bon loueur efficace

Bonne expérience

Ne vous fiez pas aux locaux qui ne sont pas luxueux. Ils ne reflètent en rien la qualité de l'accueil et de service qui vous attendent. Pour avoir passé ma vie professionnelle à louer des véhicules dans les soit disantes grandes enseignes reines du marketing j'ai enfin trouvé à l'agence de Nîmes une équipe réactive, humaine, à l'écoute de mes besoins et cerise sur le gâteau m'a fourni des véhicules bien entretenus et très bien équipé. Mention spéciale à la responsable d'agence qui arrive à garder le sourire en toutes circonstances.

Réservation facile mais véhicules parfois en mauvais état

Professionnalisme et à l’écoute du client!

le seul petit bémol , ne pas pouvoir déposé le véhicule en WK

Lors du retour du véhicule, j'ai demandé la preuve de l'annulation de la pré-autorisation de 900 €. Il m'a été répondu que ça se faisait automatiquement avec la facture .... J'ai dû revenir dans le bureau et la réclamer à nouveau pour l'avoir. Je me demande donc pourquoi m'a-t-on donné la première réponse? Cela ne m'a pas inspiré une grande confiance et, à ce titre, je ne recommanderai pas Rent a Car à un proche.

Le personnelle et très convivial !!!

Cela fait plusieurs fois que je loue chez vous, je suis relativement content de la prestation. Par contre vos véhicules, bien que récent sont en mauvais état. Dommage pour le tarif... Après l'accueil et la prise en main du véhicule a été réalisé par 2 hôtesses très charmante. Bravo

un très bon service et des véhicules récents et de qualité !

Réservation faite en ligne pour une location d'une journée, le tarif était compétitif, j'ai pu récupérer le véhicule la veille ce qui a facilité mon organisation. je recommande

Efficace et Sérieux

super à conseiller

Personnels très sympathiques !!!!

Bien, bonne accueil

sympa

Équipe très compétente, rapide et sympathique. Il manquait de l’huile dans la véhicule nous avons été obligé de revenir ce qui nous a fait perdre du temps mais la personne nous a attendu pour nous compléter l’huile. A part cela très bien je recommande.

L’accueil a été super sympa mais le retour je me suis prise une remarque car je n’avais pas averti de mon arrivée

Tout s'est très bien déroulé Le véhicule était de bonne qualité

Excellent rapport qualité prix ! Une équipe à votre écoute !

personnel aimable et competant .J ai été satisfaite de la voiture une polo .

Bon rapport qualité prix

Service conforme à la commande.

Très bons services ,respect pour l'accord de delai supplémentaire. Je recommande votre société! Merci Petit bemole,manque de carburant pour le depart .

Des sangles d'arrimage dans la caisse apporterais un plus value pour les locataires. A part ça tout s'est bien passé.

Accueil des plus charmants et gentils. Rassurant quand vous êtes en galère avec votre véhicule perso. Ça change de l'accueil de K2 Auto Citroën Nîmes ! Merci à vous pour votre disponibilité et aide.

Merci pour la location de votre Twingo. Même si le véhicule est petit, il m’a été très utile sur les routes de montagne des gorges du Tarn.

Véhicule en très bon état personnel sympathique

Se référer a mon commentaire google

Performent

Bonne agence, agent tres courtois, vehicule nickel.

pro

Excellent service malgré un incident récent qui a forcé l'établissement à changer d'endroit temporairement. Bravo!

Agence correct

Bonne agence

Bonne prestation.. équipe de Nîmes au top

avis mitigé sur la dernière location. véhicule vétuste, très dégradé. Aucun entretien .parebrise sale. bouteilles et gobelets usagés dans l'habitacle. point positif; accueil au retour

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Staff were absolutely wonderful.

Assurance me payer une berline et je me suis retrouvé avec une citadine …

Super équipe à Nîmes très arrangeante. Je recommande fortement

Personnels compétant et à l'écoute

Efficace et conforme. Dommage que le lieu de prise en charge du véhicule soit à l'extérieur de la ville. Il n'est pas pratique de rendre un véhicule avec la même jauge d'essence, il est préférable de le prendre et de le rendre avec le plein.

Equipe très sympathique et accueillante , cela fait du bien dans le contexte d'un sinistre . Véhicule de qualité et service efficace. appel la prise en charge de l'assurance le relai a été facile et compétitif. Faire simple a été grandement appliqué et bon suivi .

Location d’un 8m3 pour un petit déménagement : véhicule tout confort avec boite auto. Excellente prestation

Nous avons été ravis de travailler avec vos équipes

Service rapide à l'accueil, état des lieux du véhicule également, personnel gentil et courtois. Pour moi le seul problème est qu'ayant payé la caution par chèque et aucun dégât constaté lors de la restitution du véhicule je ne comprends pas pourquoi le chèque ne m'a pas été rendu, qu'il est conservé 1mois et sera à priori détruit ....

Très bonne expérience avec rent a car. J’aime louer mes voitures là-bas.

Le véhicule loué sortait d'un accident la veille et était dans un état lamentable. Il fonctionnait bien mais la personne précédente a soit disant pris en pont, par conséquent la caisse était très abimée. L'agence m'a bien prévenue la veille de ce problème en me demandant si je gardais cette location ou si je souhaitais changer de modèle, comme j'étais en plein déménagement, j'ai accepter de prendre le véhicule. Malgré tout, j'avoue avoir été inquiet jusqu'à la restitution, la caisse était déchirée à certains endroits et l'arrière du véhicule carrément tordu au niveau du hayon. J'attendais un geste commercial de la part de l'agence, mais j'étais déjà content d'avoir pu rendre le véhicule. Je précise que ce n'est pas le premier véhicule que je loue dans votre enseigne, mais je ne suis pas sur d'y revenir vu la dernière expérience.

NA NA

L'agence de Nimes a oublié d'annuler ma caution, il m'a fallut plus de 10 jours et les commentaires fort désobligeants de la personne à l'accueil pour résoudre le problème. Cela m'a fait perdre du temps pour mon activité professionnelle car je ne pouvait plus régler mes achats. Mon entreprise loue régulièrement - quasiment tous les 15 jours des véhicules utilitaires - Je ne viendrai plus chez vous, même sur un malentendu. J'ai aussi fait une communication sur mon problème à tout mon réseau professionnel - qui passe son temps à louer des véhicules utilitaires - ainsi qu'à toute ma clientèle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun souci. Service de bonne qualité.

Très bonne expérience globale.

Excellent accueil, personels tres agreable.

Nous venons de louer une voiture pendant 6 mois auprès de Rent a Car (agence de Nîmes) et, après avoir loué des voitures dans énormément d'endroits différents, nous pouvons dire que cette agence est l'une des meilleures (si pas la meilleure) avec laquelle nous ayons traité ! Merci à Laurence et son équipe pour leur gentillesse :)

Absolument rien à dire, le personnel est au top. Cette agence est à conseiller.

trés bonne accueil seul petit bemol quand on rend la voiture avec le plein d essence alors qu on la prise avec 3 barres je pense que vue le prix vous pouvez nous rembourser quelque chose Merci

nikek

voiture très sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

agence très professionnelle et service client impeccable. Toujours le sourire!

L'équipe de Nimes Ouest était très accueillante, agréable, à l'écoute et professionelle !

Personnel sérieux et compétent Prix assez résonable

Tout était nickel

conforme à mes attentes

Très bon conseil, le personnel est sérieux et professionnel.

Ayant été pris en charge par mon assistance, je n'ai pas eu a payer, donc je peux difficilement juger cet aspect la mais pour tout les reste, je suis entièrement satisfait.

Parfait patient arrangeant compréhensif voiture de qualité

Tarifs moins chers sur Nîmes. Accueil sympa à l'écoute et force de proposition. Plusieurs que j'y vais et toujours satisfait

Super accueil. Super prestations.

Excellent. Rien à signaler.

Equipe sympathique et accommodante , véhicule loué très bien, rapidité de mise à disposition (sauf en moment d'affluence). Quand on n'arrive de milhaud, il manque un panneau avec un flèche. J'ai raté l'entrée la première fois

tres bien rien a dire

trés bon contact avec agence de nîmes; plusieurs personnes différentes, trés commerciaux; excellent véhicule , neuf

Rien a signaler c'est une agence formidable