Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

J’ai été prélevé sur mon compte d’un montant de 75 € pour deux jours de retard dû à une erreur de la personne qui a réceptionné le véhicule je ne suis pas du tout satisfait du service rent car J’attends toujours le remboursement et aucun geste commercial n’a été fait
le 04/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Bon accueil, facilement joignable
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022

Peu cher, service rapide et souriant
le 04/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022

Véhicule pas dans ma catégorie Véhicule tout rayé Intérieur crade Extérieur peinture de caca d oiseaux Quelle honte de proposer un véhicule dans cet état a seulement 25000 kilomètres Professionnalisme à l’image du véhicule
le 02/01/2023 par .
suite à une expérience du 24/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Moins cher que la concurrence. Un peu moins de service (plus loin de la gare, retour un peu laborieux) mais ca valait le coup.
le 31/12/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2022

Le service client n'est absolument pas au RDV. Le personnel était compétant, mais la hiérarchie et le service n'est absolument pas au RDV. Personne pour la restitution, aucune possibilité de stationner facilement, 45 min d'attente... A fuir.
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

L'accueil par l'équipe en place est toujours souriant et efficace. La prise en charge est rapide.
le 28/12/2022 par .
suite à une expérience du 18/12/2022

agence tres accessible mais vehicule un peu sale et deux voyants allumés (vidange et pneu)
le 13/12/2022 par .
suite à une expérience du 05/12/2022

Accueil efficace et sympathique. Opérations de check in / check out rapides Bon rapport qualité / prix Bravo à toute l'équipe !
le 06/12/2022 par .
suite à une expérience du 27/11/2022