Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

Nous louons un véhicule une semaine sur deux pour un employé de notre société. C'est De pire en pire ! RESERVATION: ils n'envoient plus de confirmation de réservation, il faut toujours réclamer. RETRAIT DU VEHICULE: entre 1/2 et 3/4 d'heure pour avoir lé véhicule (pas assez de personnel pour gérer la clientèle, ne trouvent plus notre réservation, se trompent de lieu de stationnement du véhicule donc on perd du temps à aller sur l'autre site, papiers rarement prêts ou non conformes, perdent leur portable dans le véhicule, plus ou pas assez de carburant. Bref, aucun professionalisme. FACTURATION: nous ne recevons jamais la facture, il faut toujours envoyer un mail suivit de 2 ou 3 relances pour avoir la facture.
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Pour la facturation, n'hésitez pas à appeler l'agence afin que votre demande soit prise en compte immédiatement et non au moment du traitement du mail. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique et compétitif
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022

location très fluide et positive. Le véhicule était mieux que prévu. Seul petit bémol, la carosserie était assez sale mais comme nous n'étions pas en représentation avec des clients, cela n'a eu aucun impact. Le prix m'a vraiment paru intéréssant et plus compétitif que la concurrence.
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022

L'équipe est top à Rennes Gare, l'accueil est efficace, à l'écoute du client et rapide. Bravo à tous, mon frère et moi louons très régulièrement dans cette agence lors de nos déplacements à Rennes.
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 23/10/2022

Merci, tout s'est très bien passé.
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2022

C était notre assurance qui a fait la resa. Nous devions avoir un véhicule de catégorie B alors que l on a eu une Clio !!
le 24/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

le 24/10/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2022

Quelques axes à améliorer, néanmoins je suis globalement satisfait de ma location
le 23/10/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2022

Prix attractif et personnel dispo et efficace.👍 Par contre état du véhicule laisse à désirer.😡
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022

Bon rapport qualité prix et une fiat 500, topissime !!! Par contre la prise et rendue voiture complexe au niveau organisation avec personnel présent, quiproquos et communication...à revoir, mais tout c'est bien passé et personnel très sympathique malgré tout
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022