Avis client de SAINT GERMAIN SUR MORIN 77860

* 9 avis

Evaluations de Rentacar SAINT GERMAIN SUR MORIN 77860

Extrêmement déçue de la prestation. Je ne recommande absolument pas et n’y retournerai pas.
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, bon service
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021

Bon service de dépannage mis en place par mon assurance voiture
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

Tout c'est passé comme prévu. Tout était parfait
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 11/05/2021

Bien
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Ras
le 14/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021

Pas de problèmes, accueil satisfaisant
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/02/2021

Je recommenderai à tous mes amis et même mes énnemis de ne jamais avoir à faire à vos services
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons, au préalable, pris contact avec votre agence de location. Il s'avère que votre location a été effectuée par votre assistance et s'est déroulée du 11 janvier 2021 au 22 janvier 2021. Au retour du véhicule, de nombreux dégâts ont été constatés sur le véhicule (pare-choc, boîte à gants, sièges abîmés). La facturation de l'ensemble de ces dégâts, selon notre expert, s'élevaient à plus de 1000 ?. Notre agent s'est montré très arrangeant puisqu'il ne vous a pas compté les frais de réparation du pare-choc. Les frais finaux s'élevaient ainsi à 329 ?. Vous avez décidé de contacter un expert de votre côté afin d'évaluer et de chiffrer les dégâts. Seulement, plusieurs jours après, notre agent vous a recontacté et l'évaluation n'ayant toujours pas été effectuée, il a décidé de vous prélever (tout en vous en informant) le montant de 329 ?. De plus, notre agent vous a précisé qu'il restait à votre disposition et que, si l'évaluation de votre expert s'élevait à plus de 329 ?, il ne vous facturerait rien de plus. Si en revanche, celle-ci s'avérait inférieure à 329 ?, il vous rembourserait la différence. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

ras
le 05/01/2021 par .