Avis client de CHATELLERAULT 86270

Evaluations de Rentacar CHATELLERAULT 86270

Tres bonne location
le 12/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/10/2020

Très bonne accueil. Avec des véhicules très très bien.
le 11/11/2020 par .
suite à une expérience du 29/10/2020

Très sympathique et accuillant !
suite à une expérience du 12/10/2020

Amabilité, organisation, gestion tout impeccable
suite à une expérience du 14/10/2020

Un acceuil déplorable l ors du retour du véhicule, pourtant avec une demie journée d avance de ma part.
suite à une expérience du 14/10/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel
le 25/10/2020 par .
suite à une expérience du 07/10/2020

Efficace
le 14/10/2020 par .
suite à une expérience du 29/09/2020

accueil a revoir (délais plutôt long pour la remise du véhicule) manque de masque pour le personnel
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 17/09/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait !!!
le 24/09/2020 par .