Avis client de CHATELLERAULT 86270

Evaluations de Rentacar CHATELLERAULT 86270

accueil a revoir (délais plutôt long pour la remise du véhicule) manque de masque pour le personnel
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 17/09/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CHATELLERAULT 86270

CHATELLERAULT 86270