Avis client de DAGNEUX 1120

Evaluations de Rentacar DAGNEUX 1120

efficace
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021

Super accueil informations clair et utile je recommande Rent à car pour ces services de location Merci
le 26/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Tout c'est bien passé très belle organisation
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021

Départ avec la moitié du plein de gazole Rendu avec la moitié du plein Ils ont refait le plein de gazole à l’agence et mon facturer le plein complet. Déjà réservé 4 camions en l’espace de 2 mois aucun geste commercial.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil agreable et service efficace.
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021

Personnel agréable et sympathique
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

Entreprise de location de véhicules, notre voiture est tombée en panne et c'est rent a car qui un samedi après midi a pu nous prêter une voiture. Une personne étant de garde pour ce service s'est déplacée. La voiture était presque neuve 3000km seulement. La personne de l'entreprise très professionnel.
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

sans problèmes
le 30/07/2021 par .