Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

IMPECCABLE ! Service rapide et accueil très agréable et performant.
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 03/08/2022

Je note 2 pour la sympathie du personnel sinon service déplorable. Pas de siège auto à notre arrivée, nous avons attendu 1 heure pour qu'on nous amène un Cosy pour notre fille de 2 ans. Nous avons donc du aller acheter nous même le siège. Nous avons eu l'impression que les employées n'avaient pas tous les moyens ou outils pour fonctionner correctement. Une honte pour une telle entreprise !!!
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bjjkk
suite à une expérience du 30/07/2022

Bonjour Nous avons loué un véhicule pour 26 jours à 11h le jour de la location et la restitution tombait un dimanche matin, car notre vol était à 10h, on nous a facturé 100€ soit un peu plus de 3 jours de location, on n’a pas fait attention que le dimanche ils ouvraient à 13 h. C’est abusé en fin de compte on n’a pas fait d’économie en louant chez vous,?car on ne choisit pas les heures de vol. On est obligé de faire en fonction de l’aéroport. C’est la première fois qu’on nous facture pour rendre un véhicule en avance. Voilà on ne recommande pas et on ne reviendra plus.? S’ils avaient facturé un déplacement d’un employé un dimanche mais je ne pense pas que 100€ correspond à ça.
suite à une expérience du 31/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation de 100€. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Ce que vous avez acceptés pour un retour le dimanche matin. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ouverture le dimanche après-midi assez rare et intéressante pour un déménagement.
suite à une expérience du 31/07/2022

entreprise de location de véhicules satisfaisante .personnel sympathique et compétent .prix attractifs
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022