Avis client de DRAP 6340

acceptable
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je récupère mon véhicule Lundi à 9h00 sans le plein d'essence (A moitié) et PAS nettoyé Intérieur et Extérieur.
le 26/02/2021 par .
suite à une expérience du 09/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. En ce qui concerne le niveau de carburant dans le réservoir, il arrive que le véhicule soit loué avec la moitié du plein ou 3/4, nous demandons simplement à nos clients de restituer le véhicule au même niveau que lorsqu'il a été récupéré. Pour l'état de propreté du véhicule, nous avons fait part à nos équipes que celui-ci n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin DRAP 6340

DRAP 6340