Avis client de DRAP 6340

Evaluations de Rentacar DRAP 6340

Pour la deuxième fois, on m’a donné un véhicule avec une roue sous gonflée, J’ ai gonflé plusieurs fois pendant le week-end. Faites installer un appareil pour procéder au gonflage des roues avant de donner le véhicule au client. En ce qui me concerne, je ne ferai plus appel à RENT A CAR !! Pas très sérieux tout ça.
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021

Erreur catergorir véhicule Erreur franchise Erreur horaires ouverture agence
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 10/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réviser vos control technique la prochaine fois
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n?était prêt ou en état lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d?imprévu peut arriver les jours de grande affluence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

DELAI TROP LONG VEHICULE ABIME
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture sale et sans le plein à deux reprises et demande des documents aléatoire
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. De plus, vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vehicule épave... manquait des commandes au niveau du tableau de bord...
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 18/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous sommes tombé 2 fois sur un problème ! Le premier c’est que pour le chèque de caution coûte 15 euros de frais , puis à la fin de la location il ne m’a pas été restitué En second , ma femme ayant fais la réservation pour que je puisse prendre le véhicule , est passé à l’agence pour prévenir , aucun problème nous dit on ! Mais le jour de la réservation , ayant la carte de la femme , qui a servi à la réservation , ne pouvait être utilisé que si elle était présente ... puis apparement pas de réservation pour un tiers possible ! Puis dernière chose , location d’un 6 m3 , et nous avons eu un 12 m3 sans aucun mail de la part de rent à car ! Une honte
le 04/11/2020 par .
suite à une expérience du 24/10/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule sale et mal entretenu
le 16/10/2020 par .
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments, vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Conseiller au départ très désagréable, distrait et pas très arrangeant (il m'a formellement interdit de laisser mon véhicule garer sur les places de parking client de l'agence pour la nuit, etc...) alors qu'il me présente un véhicule qui était clairement très sale (encore moins désinfecté), et sur la réserve de carburant. Accueil au retour par une conseillère parfait !
le 07/10/2020 par .
suite à une expérience du 25/09/2020