Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Avis client

 
bpons tarifs mais certains personnels ne font pas le Job
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
Pas arrangent très déçu
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
Accueil impoli, accompagnement inexistant, manque d'expérience.
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
J'ai été facturé plus de 500 € pour une bosse sur la voiture qui n'a pas été faite par moi, vérifiez la voiture très attentivement si vous louez une voiture ici.
le 14/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Agen. Le dégât a bien été constaté au retour du véhicule, en votre présence. Le débit sur la caution ainsi que le devis ont été validé par vos soins par e-mail. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
Personnel très sympathique mais problème de climatisation sur un véhicule prévu (qui était propre et prêt à partir) donc échange en urgence par un véhicule fonctionnel mais pas nettoyer ni intérieur ni extérieur faute de temps. (mégot, etc ...)
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
Bonne réactivité
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
J'ai dû annuler la réservation du 11 août, le 09 août, mon épouse ayant dû être rapatriée à Paris pour problème cardiaque, ce qui n'a pas empêché de prélever la totalité de la somme !!!
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous avez accès à tout moment à ces conditions générales de ventes, via notre site internet où sont bien stipulées les conditions d'annulation et de remboursement ainsi que la procédure. Chaque client à la possibilité de demander l'annulation de sa réservation sous un délai bien spécifié moyennant des frais d'annulation. Au-delà du délai prévu dans nos conditions générales de vente, aucun remboursement n'est possible en cas d'annulation. Nous sommes désolés concernant votre épouse et nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement. Nous vous informons qu'il existe des assurances personnelles notamment au niveau des assurances de carte bleue pour ce type de situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour éventuellement bénéficier d'un dédommagement. Cordialement, L'Equipe Rent A Car.

Avis client

 
Une horreur 😱 ! Le lieu ne correspond à la location, mensonge! Sur le site 😥 La commende du véhicule est une sous catégorie . L’agence nous a dit qu’elle ne procède pas la voiture que nous avions sélectionné sur le site ! Un arnaque , fuyez !!!
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
J'ai loué un véhicule à l'agence d'Agen. Point fort : accueil, service navette même si lors de la réservation sur internet ce n'était pas précisé qu'il y aurait de l'aeroport Points faibles : le camion doit être rendu à 18h au plus tard sion une journée entière est facture en rendant le véhicule à 8h le lendemain matin à 8h (horaire de l'agence 8h 18h). Je n'ai jamais eu à faire à un véhicule aussi sale : siège de la cabine taché, trace de terre dans la cabine, j'ai du passé le balai dans la cellule arrière tellement c'était sale. Je n'ai jamais reçu le check-up du véhicule ni la facture (location fini il y a une semaine). Pour une location du même véhicule à Paris maillot, tout c'était bien passé. Ayant besoin d'un nouveau camion cette semaine, j'ai opté pour un autre prestataire à Agen (qui a été parfait). En conclusion, je ne pense pas retourner dans cette agence.
le 07/07/2021 par .
suite à une expérience du 24/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Si vous n'avez toujours pas reçu de facture, n'hésitez pas à rappeler votre agence de location qui pourra vous la fournir. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Avis client

 
Très mauvaise expérience. Le véhicule n'avait pas été préparé. Vito non nettoyé Manque de carburant, signal allumé voyant pression des pneus . Voyant d'huile alarmant et idem voyant garniture des freins. Aucunes excuses de la par de Rent a car et aucun geste commercial
le 19/05/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n?était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d?imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l?un de nos clients n?a pas restitué le véhicule à l?heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin AGEN 47000

AGEN 47000

Description :

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

Adresse :
1838 avenue du Général Leclerc
47000 AGEN
Téléphone :
0553870047
Recommander :
Website :
Contact :
agen@rentacar.fr
Représentant autorisé :
RENT A CAR SA
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
770

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

Avis-Verifies est géré par une société indépendante récoltant les avis des clients des e-commerçants après une commande. Son but est de vous aider à distinguer les e-commerçants les plus fiables.Voir plus