Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Agréable, maris il faut rendre les caution au plus vite,j'ai 1200 euro de bloquer depuis plus d'une semaine sur mon compte pour ça, alors que tous est en ordre !!!c'est abuser,le reste rien a dire
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience très désagréable à l'agence d'Agen. au bout de trois jours la caution n'est toujours pas libérée et bloque mes achats en carte bancaire.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La jeune femme qui sévit à l.agence d.Agen (Bd Leclerc) devrait troquer son arrogant autoritarisme contre l’humilité de la compétence et apprendre les fondamentaux dont l’un consiste,lorsqu’on commet une erreur,d’abord à s’en excuser puis à la corriger. Raccrocher au nez d’un interlocuteur certes excédé mais qui n’a pu placer une seule phrase, est d’une irresponsabilité et d’une incorrection lâches et faciles. Au total je n’ai jamais obtenu d’attestation de retour du véhicule (d’assistance)malgré les certitudes de ladite jeune femme quant au contenu de ma messagerie ,spams compris
le 19/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucune information donnée sur la caution prélevée sur mon compte
le 09/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

personne pas aimable, limite agressive, et pour rendre service au client, là, c'est le prix nobel
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mal accueilli
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

J'ai insisté aupres de l'assistance pour avoir le service rent a car et je ne le ferai plus jamais. Aucun service pour prendre et rendre mon veicule sur condom alors que la possibilité etait reelle et que la personne m'avait dit que je pourrai la rendre sur condom. Je suis professionnel de sante et rien n'a ete fait pour me rendre la vie plus facile
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Suite à votre avis, nous n'avons pas d'agence à Condom, donc il est impossible pour nous de laisser un véhicule si il n'y a pas de possibilité de restitution dans une agence Rent a car. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bpons tarifs mais certains personnels ne font pas le Job
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas arrangent très déçu
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Accueil impoli, accompagnement inexistant, manque d'expérience.
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021