Avis client de SOISSONS 02200

* 58 avis

Evaluations de Rentacar SOISSONS 02200

Bonjour j'ai eu une fiat panda portière abîmé et la porte du coffre aussi le pare choc arrière filé.
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Mauvaise expérience, pour le prix pneu au témoin d'usures et pas de lave glace pour température négative
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Lagence a refusé de me rembourser le surplus de caburant etant donné que j'avais fait le plein alors qu'à la prise en charge il manquait une barre a la jauge...
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le véhicule de location est tombé en panne. Lorsque nous avons contacté Mondial assistance, la réponse qui nous a été apporté fut plus qu'inadaptée voir dangereuse. L'agence Rent a Car de Château-Thierry, bien que compatissante, n'a pas su activer une réponse satisfaisante de la part de son prestataire. En bref, une expérience lamentable
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Ils se servent de nous pour entretenir leurs véhicules. Il est normal que les voitures s’usent à l’utilisation. Une carrosserie est faite pour absorber les chocs légers. Pour une ou deux petites traces ils m’ont facturé plus de 1000€ c’est scandaleux.
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SOISSONS 02200

SOISSONS 02200