Avis client de SAINT DIE 88100

* 127 avis

Evaluations de Rentacar SAINT DIE 88100

Tout est bon pour prendre des sous en plus :(
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, j'ai demander un tarif pour deux véhicule, on ma annoncer un prix sans me préciser que cela correspondais à un seul véhicule, vos tarifs ayant triplé de décembre 2018 a nos jours il été impossible d'imaginée qu'il ne s'agissait que d'un seul véhicule. de plus je n'est jamais reçu d'état des lieux ni de départ ni de retour malgré mon signalement par conte la facture et bien arrivé donc sur une adresse mail correcte contrairement à ce que l'on ma laissais entendre.et pour finir mes deux chèques de cotions ne me serons restituer que quinze jour après le retour des véhicule sans m'en tenir informé au préalable, j'ai eu ces information le lendemain du retour avec la précision que les véhicules était dans un état identique à l'état des lieux de départ. Vous remerciant de bien vouloir prendre en compte mon insatisfaction. Cdt
le 14/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Ne recommande pas cette agence.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Monsieur compétent mais vraiment très expéditif parlé très très vite aucune humanite.Je n'était pas du tout à l'aise dans cette voiture de location.
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Je ne recommande pas l'agence de St Die des Vosges.
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour l'accueil apprendre à avoir le sourir et pour la dame avoir une tenue correcte un short à ras des fesses moulant..... on est pas sur la plage en plus c'est vulgaire. De plus quand c'est une prise en charge par nos assurances peut-être être moins fermée pour rappel nous n'avons pas de chèque en belgique et pas l'obligation d'avoir une carte visa
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que le véhicule loué était un bas de gamme avec aucune option.
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 10/07/2021