Avis client de EPINAL 88000

Evaluations de Rentacar EPINAL 88000

Nous avons été en panne de batterie. En plus, trois jours ont été facturés pour deux jours réels.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin EPINAL 88000

EPINAL 88000