Calculé à partir de 47746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374567 avis depuis le 03/03/2014

Rendez-vous pris pour 8:00 en agence via le central téléphonique pour un changement de pare brise, le véhicule m'a été restitué à 11:30. N’habitant pas Clamart et en période de Covid19, je me suis promené sur la nationale pendant 3 heures et demie. J'ai de la chance il n'a pas plu.
le 20/06/2020 par .

suite à une intervention du 27/05/2020

Problème du capteur de pluie après remplacement du pare-brise! Puis habillage du plafonnier qui ne tenait pas !
le 20/06/2020 par .

suite à une intervention du 27/05/2020

Le technicien a été parfait très professionnel. Cependant la personne au téléphone n'était vraiment pas aimable!!!

suite à une intervention du 26/05/2020

J'ai du remettre en place des protections. La batterie le double de son prix et pas adaptée au modèle

suite à une intervention du 26/05/2020

Pas d'essuie glace en cadeau et câble de mon micro du Bluetooth coupé

suite à une intervention du 26/05/2020

Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons attendu très longtemps 3H30 et aucun cadeau ne serait-ce des balais d'essui glace alors que sur la plublicté en cours on offrait le néttoyage de la voiture, enfin le personnel tres pro et aimable.

suite à une intervention du 26/05/2020

La prestation en elle-même était correcte. En revanche, le « nettoyage » prévu du véhicule n’a pas été fait complètement. Il s’agissait d’un remplacement de la vitre passager, en attendant le rdv j’ai eu le droit à un plexiglas temporaire tenu avec du scotch. Lors du remplacement définitif, il restait de la colle du scotch sur la portière.

suite à une intervention du 26/05/2020

J'aurais apprécié de savoir que les balais d'essuie glace ont été remplacés ou non... visiblement non !!

suite à une intervention du 26/05/2020

Acceuil convenable ,pas satisfait du montant facturé pour pare-brise Scénic3:montant excessif

suite à une intervention du 26/05/2020

Très bonne prise en charge et intervention technique, cependant, je regrette le geste commercial en moins que j'ai demandé, à savoir, comme d'habitude, le remplacement de mes essuies glaces défectueux. Au prétexte de la crise sanitaire, la personne m'a répondu par la négative précisant que les stocks n'étaient pas les mêmes partout et donc pas assurés pour en faire faire bénéficier les clients. Sauf que le stock était rempli à Valenciennes. La crise à bon dos parfois ! Et quand je vois que vos concurrents proposent en ce moment le remboursement minimal de la franchise, je me dis que je me suis probablement trompé de prestataire et que la prochaine fois, j'hésiterai franchement de me tourner vers vous. Bien cordialement

suite à une intervention du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur