Calculé à partir de 62727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306045 avis depuis le 03/03/2014

Bonjour , Je suis déçu sur un seul point car l ' intervention et la qualité du travail sont irréprochables . Je m ' explique : La fois où je suis allé faire réparer mon impact était une période où il n ' y avait aucun " ; cadeau" ; offert ... Sans vouloir être pingre , au vu du " ; matraquage" ; publicitaire de votre enseigne , je suis déçu que la seule offre de ce genre qui m ' ait été proposé , le soit été contre paiement ! ... Je trouve cela dommage vu l ' importance et le sérieux ( visuel dans ce cas ) de votre enseigne . Ayant mes coordonnées , vous avez la possibilité de répondre à cette réclamation . Bien cordialement . E . ********* .

suite à une intervention du 06/12/2018

Il a des offres mais pas pour tout le monde

suite à une intervention du 06/12/2018

Délai d’intervention à domicile long...

suite à une intervention du 06/12/2018

Domage qui a des pièces détériorées au remontage manque de professionnalisme

suite à une intervention du 05/12/2018

Très satisfait de l'intervention effectuée sur place par le technicien par contre j'ai un avis très négatif sur le mail reçu après l'intervention émanant du Service Batterie qui disait "Conformément aux échanges avec notre technicien, le résultat fourni par notre appareil de test était : «DEFECTUEUSE ET REMPLACER » : La batterie ne garde pas sa charge, elle doit être remplacée immédiatement." Bizarre, ce n’est pas du tout ce que m’avait dit votre technicien et j’ai vu moi-même les résultats affichés.
Ce n’est donc pas très sérieux et cela peut s’apparenter à une vente forcée et frauduleuse…
Cela entache la perception que j’avais eu lors de mon passage en atelier Carglass.

suite à une intervention du 05/12/2018

Concernant le matériel posé et son fonctionnement, ras mais la personne ayant procédé à la pose "râlait" beaucoup car selon elle la pose aurait du être réalisée en atelier eu égard la difficulté. De plus , 3 tiges métal de rivets utilisées pour la pose ont été laissées au sol, près des pneux... Je vous laisse deviner la suite si par la faute à pas de chance...

suite à une intervention du 04/12/2018

mauvaise organisation travail fait sur deux jours pas de vehicule de prêt pas essuie glasse de remplacement travail des salariers ok

suite à une intervention du 30/11/2018

Pas top

suite à une intervention du 05/12/2018

Il y a toujours des traces de l'impact après intervention. Mais heureusement cela ne gêne pas la conduite

suite à une intervention du 04/12/2018

L'employé n'a pas été minutieux dans la pose de la vitre. Le joint était décalé, ce qui laissait un espace pour les infiltrations d'eau et la vitre ne fermait pas complètement. Cependant, l'employé a été très aimable et sympathique.

suite à une intervention du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur