Calculé à partir de 53559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333495 avis depuis le 03/03/2014

pour le changement de pare-brise, je n'ai rien à dire le service a été parfait. Par contre, la prise de rdv a été laborieuse : il y a eu erreur de modèle, il a fallu reprendre un rdv qui a été finalement annulé par carglass. Il était prévu que les techniciens viennent sur mon lieu de travail et ils sont allés chez moi, ils ont donc dû faire demi tour. Donc juste un bémol sur le manque de communications entre les techniciens pour diffuser les bonnes informations
le 29/07/2019 par .

suite à une intervention du 04/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur