Carglass est salué pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son efficacité. Les clients apprécient particulièrement le travail soigné et la disponibilité de l'équipe.
-
Catherine B.
17 juin 2026
Avis vérifiéJe suis abasourdie ! Problèmes constatés après avoir récupéré mon véhicule ( 3h20 d'attente au garage) : - baguette latérale du pare-brise fixée partiellement - joint supérieur unissant le pare-brise et la carrosserie affaissé sur une quinzaine de cm (un problème dû au constructeur....) - les balais d'essuie-glace (68 €) ne sont pas de la bonne dimension - le cache pour les fils de la caméra, situé au dessus du rétroviseur, n'a pas été clipsé mais collé ! La collé n'a pas supporté la chaleur et le cache est tombé ! J'ai halluciné !! Ça fait beaucoup non ? Ce qui m'interpelle c'est le non professionnalisme de l'équipe...je ne peux pas croire que les personnes qui sont intervenues n'aient rien vu et aient procédé à du bricolage !!! Des fois que le client ne s'en aperçoive pas.... Un détail encore, plutôt que de remettre le vignette crit'air devenue illisible, autant prévenir qu'il faudra en recommander une. J'ai apprécié aussi que le "responsable " ne daigne pas me rappeler suite au passage du technicien pour constater les deux premiers problèmes, photos à l'appui. Les deux suivants ayant été constatés pendant le week-end de mon retour à Châlons, je n'ai pas pu recontacter le Carglass de Lorient. Je ne peux que constater leur incompétence ! Le dossier est maintenant dans les mains du Service Consommateurs. -
-
Abdul wahab S.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien.
-
Florian A.
17 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
E.
17 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, agents très aimable
-
Z. O.
17 juin 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfaite
-
Antoine P.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Henri N.
17 juin 2026
Avis vérifiéParfaite experirnce
-
Alain M.
17 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très bien horaire de pose respecté
-
C.
17 juin 2026
Avis vérifiéService compétent
-
A.
17 juin 2026
Avis vérifiéLa personne qui est intervenue était très professionnel et efficace. Bon boulot !
-
Corentin D.
17 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Estelle H.
17 juin 2026
Avis vérifiéPas besoin de changer tout le pare-brise.Juste une réparation facile et rapide. Très bien accueillie.
-
B.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
L.
17 juin 2026
Avis vérifiéEquipe agreable
-
F.
17 juin 2026
Avis vérifiésalle d 'attente reduite, chaises atroces pour le dos ... difficile d'obtenir une prise de courant et WIFI quasi inaccessible. Aucun café offert , quant à l'aspirateur Norauto... je l'attends encore
-
Dominique L.
17 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil, super service, travail réalisé avec soin et compétence.
-
Maryse S.
17 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable. Temps respecté. Voiture propre
-
B.
17 juin 2026
Avis vérifiéService impeccable, explications claires, intervention rapide et efficace. Merci
-
Sylvain R.
17 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil.
-
F.
17 juin 2026
Avis vérifiéefficace et rapide
Avis affichés par ordre chronologique