Avis client de SEVRES 92310

Evaluations de Rentacar SEVRES 92310

Très bon accueil et très bon sens de la relation client et grand professonnalisme
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Pro et simple
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

...
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Accueil et professionnalisme au rendez vous
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/05/2022

Merci
le 28/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022

Le loueur n’est pas toujours présent dans la boutique donc il vous faut attendre Le véhicule était très sale intérieurement Le niveau de carburant n’était pas fait. Je suis parti avec une autonomie essence de 200km et l’ai restitué avec 400km d’autonomie. Ce n’est pas normal surtout au prix de l’essence actuellement.
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule remis dans un état de propreté laissant à désirer
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Société de location cherchant à arnaquer son client avec des propos diffamatoires et menaçant. A fuir
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil Excellent. Prise du véhicule rapide. Je recommande vivement
suite à une expérience du 12/05/2022