Marseille La Timone Sakakini

RENT A CAR SA

35-37 chemin de Saint Jean du Désert 13005 MARSEILLE LA TIMONE SAKAKINI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Timone Sakakini

Très professionnel...! Et la jeune fille de l'accueil adorable.

très efficace pour obtenir une réservation de véhicule. merci aux personnels de rent car.

Imed et toute l équipe de la timonerie sont au top

Tout est bien et correct

Personnel gracieux et efficace

Compétent et à l’ecoute

PRESTATION NON REALISEE DU FAIT DE LA PANNE MECANIQUE DU VEHICULE ET PAS DE REMBOURSEMENT

Voiture en bonne état, récente. Accueil très agréable

Très accessible rapide

un très bon service de location de véhicules et surtout un accueil très agréable . bien cordialement.

Les agents super.mais le système de caution laisse à désirer. Le fait de bloquer la caution sur le compte client crée des problèmes pour d'autres prélèvements. Donc pas top du tout. Et cette information ne m'a pas été transmise.

Personnel compétent et poli.Voiture récente mais fauteuils tachés à l’intérieur.

Personnel accueillant très bien accueilli

Toute est parfait

Simple et rapide

RAS TOUT EST PARFAIT

Professionalisme

Bon accueil - Bon rapport qualité/prix

Bon service, bon accueil

Très bonne agence et très bon accueil

Suite à des dommages occasionnés par un tiers sur un véhicule de location, votre expert a surévalué l’expertise et les frais occasionnés , et m’a imputé de la somme de garantie sans me laisser le tende faire une contre expertise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil,

Prêt de véhicule demande par notre assurance.

Rapide, efficace et sérieux

Accueil et disponibilités

Voiture sale , carroserie massacrer , plaquette de freins morte , pas de lave glace , voyan moteur orange qui s’allume

Véhicule loué pour un mois et rendu au bout d'une semaine pour des raisons familiales et aucun remboursement ni geste commercial !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que "En cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué". Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule conforme à mes attentes. L'intérieur aurait pu être nettoyé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre remarque. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bonjour j'avais réservé un véhicule utilitaire pour le Week end du 17 18 décembre on m'a téléphoné la veille a 18h30 pour me dire que le samedi 18 je n'aurais pas mon véhicule que je l'aurais que le dimanche déménagement compromis

Réception et sérieux de la part des employés Véhicule bien prix très bien

Vos prix son correcte et la qualité de services aussi

Merci de m'avoir prêté un véhicule pendant que ma voiture était en panne (prise en charge par la garantie d'achat) ! Une belle voiture... Et vous seuls sembliez avoir des voitures de remplacement disponibles...

Louée par mon assurance car dépannage un dimanche.. une des seules agences à répondre présent en ce jour de fermeture à Marseille. Personnel sympathique. Je recommande

Voiture sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de notre véhicule. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel sympatique et accueillant mais la finalisation du dossier très longue alors que le véhicule à été réservé et payé à l'avance. Il y a quelque chose à améliorer de ce côté. Le véhicule avait un demi plein de carburant donc c'est difficile de le rendre avec la même quantité. Le plein au départ serait préférable et beaucoup plus simple.

Personne aimable et efficace

contrat de prolongation signé à distance gain de temps

Vehicule sale, on ne voyait pas a travers les vitres. J’ai du le faire moi! Niveau d’huile à réajuster qui s’affiche tout les 2 jours

Tout était parfait 👍🏼 mais seuls soucis c’était l’états du véhicule très légèrement accidenté, mais reste tout de même agréable a utilisé et personnelle au top !

Disponibilité du véhicule et rapidité des formalités de location

Sérieux

bon experiece

véhicule en très bon état récupéré et rendu rapidement

Très satisfait du service

il n'y a rien à dire tout à était parfait merci !

Bon loueur mais juste un quart de réservoir de gasoil....

Tout s'est bien passé. Accueil courtois et rapide. La difficulté: garer son véhicule personnel à proximité.

Véhicule sale et le kilométrage excessif en plus sans compter le prix à la journée

Bon accueil très compréhensif sur les retards.

Très bon accueil , explications sur l administratif très bien expliqué des conseiller aimable je recommanderais rent a car après de mon entourage .

Accueil satisfaisant

c'est ok

Très bon accueil et très pro

Maison sérieuse ,accueille sympathique très poli compétant rien a dire que des compliments .la meilleur maison de location (c'est RENT A CAR)

Bonne expérience

L’agent qui nous a reçu très professionnel

à la réservation du véhicule le 6 septembre 2022, on ne ma pas parlée des différentes propositions d'assurance ( que j'avais relevé depuis de votre site web ?!!) par contre à la récupération du véhicule , le 9 septembre la prise en charge était parfaite !!!

Une super équipes avec un très bon accueil et du sérieux dans le travail. Un grand merci.

Sans soucis. Accueil chaleureux, bonnes explications

Juste une chose c edt dommage que la catégorie des voitures propose on a pas le droit de choisir. J aurais bien aime avoir la même voiture que l année precedente

Personnel efficace et professionnel, très sympathique. Voiture en bon état

Remise du véhicule et restitution rapides. Agent agréable. Prix attractifs par rapport à d'autres agences similaires.

Rapide et efficace : Super !

Vraiment accueillant, personnel de confiance Je suis bien enchanté. Merci encore.

Personnel compétent aimable et disponible

non

Très bon accueil et très bon service mais véhicule sale et cabossé.

RIEN A REDIRE

Thanks for your service!

Personnel très sympathique, mais pas de rroue de secours 😟

Très bon accueil et service

Sprinter parfait pour un déménagement. Service ok

RAS très bien passé

La voiture était sale intérieurement comme extérieurement pas de liquide dans le réservoir lave glace donc pas possibilité de nettoyer le pare-brise et intérieur crasseux! Les critères de sécurité au niveau des vitres (pare-brise intérieur/extérieur, avant/ arrière, ainsi que les vitres latérales et rétroviseurs) nécessite d’être irréprochable! La Clim dégageait une mauvaise odeur! Je n’ai pas eu l’impression de rentrer dans un véhicule assainies. C’est dommage. Une location c’est un investissement!

Schnell, unkompliziert...bei Übergabe wurden Schäden fotografisch festgehalten und per Mail geschickt. Auch Vertrag wurde gesendet. Sehr seriös. Unterschrift wurde jedoch im Mietvertrag automatisch eingefügt, ohne, dass ich diesen vorher gelesen hatte. Mitarbeiter etwas gelangweilt. Jüngerer Kollege dagegen bei Abgabe engagiert und freundlich.

Très bonne expérience, très bon véhicule, procédures simples au départ et au retour.

Aprés avoir loué un camion chez vous il à été observé qu'un impact à était soit disant effectué par moi sur la carrosserie au niveau du toit. suite à l'appel de votre responsable d'agence il m'a était confirmé que je devait payé 100€ de dommage alors que je n'était pas d'accord les 100e on était retiré sur mon compte perso alors que je suis un pro sans justificatif n'y facture ( j'ai fait opposition à cette somme sur mon compte car je n'ai aucune raison de payé cette somme sans justificatif de votre part). Je ne suis pas du tout d'accord avec vos méthodes et le responsable a été extrêmement désagréable et menaçant en me disant que cela me couterais beaucoup plus cher si il y'avait contre expertise. Ce litige frauduleux n'en restera pas la j'ai donc prévenue ma banque que ce retrait de 100€ n'était pas validé par mes soins. Merci de remédier à ce dossier j'attends votre retour.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Escrocs. Facturation de réparation démesurée, faite par leur propre expert. J'appelle cela prendre ses clients pour des imbéciles. Une honte ! J'ai saisi mon avocat car je ne compte pas en rester là face à de telles pratiques et je compte également le faire savoir au plus grand nombre. Vous n'avez donc aucune honnêteté et conscience professionnelle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bad service, dirty cars and very expensive

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

S’est tour bien passé, mais ce n’est pas terrible

Pouco interesse no cliente

Olá, Em primeiro lugar, gostaríamos de agradecer por dedicar seu tempo para responder ao nosso questionário de satisfação e assim nos permitir, através de seus comentários, trabalhar sempre para melhorar nossos serviços. Você nos informa que sua experiência em nossa agência não atendeu às suas expectativas durante sua última visita. Por favor, acredite que sentimos muito. Atribuímos grande importância ao acolhimento e aos serviços prestados aos clientes. É por isso que lembramos às nossas equipes o que esperamos delas e esperamos que você não use isso contra nós. Nossa agência está à sua disposição para discutir e responder suas perguntas, a fim de esclarecer este mal-entendido. Esperamos ter o prazer de o receber brevemente numa agência da rede Rent A Car. Cordialmente, A equipe da Rent a Car

It was very close to our hotel in Marseille to pick up the car and return. The 250 km/day is little bit short, you have to give 300 because its not an holiday island where we want to use the car, sure everybody want to visit Nice, Monaco for example.

Voiture sale mais bon marche.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

D ube manière générale tres satisfaisant. Dommages pour l intérieur qui n était pas trop propre. Le gars était seul il ne pouvait pas tout faire.

Excellent service

Véhicule TB Agence TB Mais organisation de la prise de véhicule très mauvaise : on a attendu 55 minutes, car une seule personne pour gérer tous les clients qui arrivent à l'ouverture pour prendre leur véhicule. Sur une journée de déménagement, c'est un temps précieux perdu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TB satisfait

Je recommande très serviables et très pro

tres professionel et aimable

Nous avons dû payer une amende car nous avons rendu la voiture 90 minutes plus tôt. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé et est absolument incompréhensible et pas du tout convivial. Je ne réserverai plus jamais avec louer une voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

no comment

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfaite