La Valette Du Var

RENT A CAR SA

370 avenue Lavoisier 83160 LA VALETTE DU VAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Valette Du Var

Tres bien reçu Equipe acceuillante et compétente

Très bon service qui a pu le trouver un véhicule de remplacement car celui demandé était accidenté avant la date de réception

Équipe accueillante et efficace !

rien de plus

Trop de papiers demandés et trop lent pour avoir un véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil voiture de qualité

une équipe sérieuse et professionnelle

Merci pour la grande disponibilité et la qualité des prestations

Personnel profesionnel et recherche une solution à toutes nos demandes

Service excellent et très satisfait je recommande.

Rien à dire très satisfaite. A la base ma location été à la crau puis basculé à la valette avec la bonne surprise d'avoir un 20m3 avec un hayon (qui nous a énormément aidé pour notre déménagement) et la bonne surprise à été que le prix et resté le même qu'au départ. J'ai pu reccuperer le camion le vendredi soir au lieu du samedi matin. Et le samedi à 16h nous avons du appeler l'agence pour savoir s'il y avait possibilité de garder le camion pour le dimanche suite à la manifestation du samedi nous sommes restés coincé plus de 45 minutes dans les bouchons. Notre demande a été acceptée pour notre plus grand soulagement. Prochaine location prévu pour fin septembre pour cette fois un trafic. Je recommande vos services.

J'ai eu un véhicule de remplacement par mon assistance (assurance). On m'a demandé un chèque de caution, j'ai appris que je ne pouvais le récupérer que dans un mois en ramenant le véhicule, bien avant la date prévue. Sinon RAS . Explications brèves, un peu juste

Voiture non nettoyée (intérieur et extérieur) pas d’eau dans le lave glace voyant manque d’huile intermittent

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous faites part d'un manquement du niveau d'huile et d'eau, nous avons signalé cette négligence au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

2 fois en assistance chez rent car c'est le top au niveau des véhicules et de l'équipe de la Valette

Le personnel était très sympa et la possibilité de récupérer la voiture l’hôtel c était vraiment top ( BTP)

Personnel.sympa

Je recommande monsieur très agréable très bon service merciii bcp voiture impeccable merci infiniment

C'était parfait

Personnel vraiment à l’écoute du client au-delà de mes attentes je les recommande chaleureusement car avant j’étais un client de chez Avis mais maintenant je serai un client de rent a car

Grosse arnaque sur le. Kilométrage réel effectué

Prompt et rapide.

SUPER

Qualité de service

!!!!

DECEPTION SUITE A UN ACCROCHAGE MINI , choc sur parchoque avant , 603 euros ,facturé a distance sans pouvoir discuté voir meme voir la fameuse réparation alors que le véhicule avait déja plusieur choc ... bonne affaire pour qui ?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnels agréables, à l ecoute et serviables .

Beaucoup d’effort à faire au niveau de l’accueil des prix et de l'état des véhicules

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ravi de ma commande. Excellent accueil, véhicule correspondant aux critères demandés et très propre. Par contre prix élevé pour une journée et carburant sur la réserve.

SÉRIEUSE AGENCE DE LOCATION CORRECTE PEU D'ATTENTE 10/10.

non !

Rien à dire je n'irai plus jamais Louer ds le cadre d'une assurance des zones au départ ont été entourée en rouge et facturées à mon retour à mon assurance Inadmissible et illégal toutes zones entourées en rouge est légalement valables Soit disant que la rayure n'y était pas j'espère que je n'ai pas payé pour un client précédent qui avait mis du vernis !!! Car j'ai du nettoyer la voiture de fond en comble tellement sale La zone où était la rayure était entourée en rouge inadmissible de l'avoir retenue et facturées à la restitution.

Je n’ai pas apprécié mon expérience chez Rent a Car. Tarifs élevés, entre 150 euros et 200 euros pour une journée si on compte tous les frais additionnels au delà de 100 km ce qui est très peu. Mauvaise surprise avec un choc dont on ne peut pas savoir si il était présent avant ou après la location (les photos ne sont pas claires).

Rapidité et efficacité lors de la prise et de la restitution du véhicule

Courtoisie et efficacite

BIEN AUCUN PROBLÈME AIMABLE POLI

Accueil impeccable, service rapide et voiture bien entretenue

Personnel d’une Grande gentillesse

Sympathique et à l'écoute du client

Personnel accueillant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil rapide et efficace Je recommande +++

personne tres serieuse

Très professionnel, à l'écoute du client. Ne pousse pas la consommation.

correct, responsable au top

Personnel serviable, bon accueil; tout c'est bien déroulé

service efficace et rapide

très bien reçu personnel compétent

Service parfait

Des personnes très aimables et proches des gens. Juste un bémol. Voiture rendue le 3eme jour sur 7 réserves. Je n'ai eu droit à aucun remboursement.

Tres sérieux, très professionnel, je recommande vivement !!!!

Personnel accueillant et compétent tarif raisonnable

J'ai loué une voiture FreeLoc pour la journée, tout s'est très bien passé. 19 € seulement.

Sérieux

Très bons conseils

Rentacar La Valette du var une équipe formidable surtout Francis il se décarcasse pour satisfaire ses clients bravo

LE VEHICULE DE REMPLACEMENT NE CORRESPONDAIT PAS AU VEHICULE REMPLACE. VEHICULE NON PROPRE EXTERIEUREMENT.

La facture qui m' a été remise n' était pas la mienne .Je pense devoir repasser à l' agence car, sauf erreur de ma par ,les mails reçus ne concernaient que les devis

très bonne équipe très sympathique

Personnel courtois et polis

Professionnels et serviables !

BON LOUEUR

Camion très sale, prix attractif

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons été ravis de l’accueil professionnel et efficacité de tous vos agents à Rent a car La Valette. Ils nous ont bien conseillé pour nos besoins. Merci à vous tous. Notamment à Kelliy, M. Francis et Michael et collègue. Nous recommanderons avec plaisir vos services à nos proches et connaissances. Cordialement, Mme Francis MICHEL

Les équipes de La Valette sont très courtoises et très professionnelles. A recommander.

AGENCE OK PERSONNEL SYMPA RAS

Agence très compétente personnel au top un grand merci

Ras comme d hab

Réservation et service pratique

trs bonne acceuil

Location rapide par internet du jour pour le lendemain, accueil super agréable pour la récupération et restitution du véhicule, tarif honnête, véhicule en super état, je reviendrai quand j’en aurai besoin, je recommande :)

Bon établissement

rapide et prix juste

EXCELLENT ACCUEIL ET amabilité DE TOUTE L équipe

Employés très sympathique et à l'écoute

très bonne expérience, pour une première, très bien reçue et conseillée

Accueil agréable . Collaborateurs compétents et à l écoute du client Tarifs corrects.

Je ne conseillerai pas cette location à un proche, trop onéreux et pas conciliant, j'ai pris ce véhicule suite à une panne à mon véhicule et j'ai fait le plein et payé un nombre de km élevé pas de réajustement de mon contrat l'ayant gardé un jour et demi du mardi 10h au mercredi 15h avec 220km au lieu de 400 payé donc cette location m'est revenu à 116€ avec un plein complet car elle était à vide quand je l'ai pris. Pas de bienveillance et pas de réajustement donc je ne suis pas satisfaite et ne souhaite pas le conseiller à quiconque

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Concernant le carburant nous demandons à nos clients de restituer les véhicules au même niveau de carburant au quel celui-ci leur a été remis. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Gentillesse, compétence, ils font tout pour satisfaire leurs clients

rapidité de prise en charge réservation la veille pour le lendemain matin, disponibilité du véhicule souhaité. je recommande rentacar la valette

Au Top

Véhicule en parfait état de fonctionnement . Seul le bocal lave glace était à sec . Bon accueil , bonne prise en mains . Retour sans difficulté même accueil professionnel et courtois .

La seule chose ou je suis déçu c'est au niveau de la politique de restitution carburant. Mon véhicule de location avait des barres et pas un jauge à aiguille. En partant au bout de 6 km une barre d'essence. J'ai effectuer environ 70 et j'ai du remettre 19€ de Gazole !!!!!!! ce qui fait une consommation de 20 Litres au 100. J'en parle lors de la réception (à la prise en compte du véhicule la personne m'a dit c'est comme ça) et la même discours, la personne me dit c'est au petit bonheur la chance... en gros je paye le carburant des autre.. réponse il fallait nous appeler !!! Franchement je suis déçu par cet politique de carburant ne me donne pas envie de revenir chez vous. Sinon le reste du service était bien. Cordialement.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil pour location reception et rendu du véhicule

au top

Au top !!!!

Service impeccable. Un peu plus cher que prévu mais rien a dire.

Personnel très accueillant et professionnel. Agréablement surprise ! Je recommande l’agence de La Valette et j’y retournerai les yeux fermés. Merci à Michael pour sa patience et sa sympathie.

Merci pour votre déplacement un dimanche 8 novembre sous la pluie. Grâce à vos services la location rapide de votre véhicule de prêt m a fait oublier mes soucis de panne pour travailler sans faire attendre mes patients. Une infirmière librrale.

Très sérieux. Je recommande

Efficacité et de bons conseils. Personnel très compétent et sympa. Merci à eux

Mal noté car facture très élevée , 375€ pour une rayure de 15cm!!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car