Bourges

Informations Bourges

RENT A CAR SA

Rue Michael Faraday 18000 BOURGES

Evaluations clients Bourges

- forfait journalier annoncé (environ 34 €) pour les 2 jours supplémentaires de location inexact, par rapport au prix facturé : 40,90€ - facturation du nettoyage intérieur et extérieur? exorbitant / état relativement propre du véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Vous nous faites part d'un défaut d?informations de la part de nos collaborateurs quant à la facturation de journées supplémentaires. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. De plus, nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l?agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai reçu très facilement les clés de voiture avec l'examen très rapide , disons la voiture a roulé que 300 km... Je l'avait utilisé pendant 5 jours pour aller - retour au lieu de travail de mon domicile à 3,5 km. Le retour était très difficile, de manière chicaneuse, "l'examen au microscope", recherche de " petites bêtes", découverte d'une rayure dont je ne connais pas ni de l'origine ni si elle était avant... Il a duré environ une heure.. L'agent , il s'appel Thomas, est très agressif avec nous (c'est mon voisin de 73 ans qui m'a ramené), très désagréable et pas du tout à l'écoute, sans aucun respect. Je pense, comme et mon voisin, que cette personne ne peut pas travailler avec les clients. Je pense aussi que vous auriez les avis similaires à l'avenir.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et rapidité .

Voiture propre, efficace pour les réservations. Rapide et professionnel.

Service catastrophique

très bon accueil personnel compétant,le véhicule était prêt et en très bon état.

Bon accueil et accompagnement tout le long de la démarche.

Je suis satisfaite de ma location le seul bémol est que l'on nous a pas donné l'adaptateur pour remorque et que nous avons roulé sans signalisation sur le véhicule ! De plus quand nous avons réceptionné le véhicule il était en réserve !

Bof bof . Bien contrôler son véhicule soi même avant départ. Pour ma part pneus sous gonflés essuies glaces abîmés . mieux vaut payer un peu plus cher ailleurs

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l?état et que par manque de temps nous n?ayons pas eu le temps de l?envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, personnel agréable

Un peux plus cher qu'ailleurs

Positive

je recommande avec plaisir

Location faite par mon assureur par rapport à mon contrat assistance.

A la fois simple et sympathique. Réactif et agréable Compétitif et de qualité supérieure À répondu à mes besoins

Accueil impeccable par contre vhl beaucoup de kilométrage

Voiture nickel vendeur sympa qui prend le temp d expliquer le fonctionnement du véhicule.

L'expérience a été des plus positives. Tout s'est passé pour le mieux, tant au niveau accueil que la prestation.

Super, grâce à vous, nous avons pu attendre sereinement que notre voiture soit réparée

Voiture correcte accueil sympathique pas de perte de temps

👌👌👍🏾

Le responsable incompétence total nous a menti du début à la fin

Service parfait.

la facturation des frais supplémentaires (rayure sur pare choc avant) m'a semblé très aléatoire. Pas de contact direct pourtant demandé avec l'agence à laquelle appartenait le véhicule? Ai payé les frais supplémentaires pour pouvoir récupérer la caution de 1800 euros. Comme par hasard les frais supplémentaires correspondaient à peu près au montant de la franchise souscrite. Est-ce un hasard ou une pratique courante dans votre société?

excellent acceuil

Bonne voiture, bon accueil

Expérience déplorable- j’ai eu un soucis avec le véhicule loué (minibus) Aucune écoute de mon problème et aucune solution apportée. Problème signalé dès que j’ai pu à l’agence durant ma location (lundi matin) J’ai pris des risques à circuler avec le véhicule mis à disposition - minibus accidenté - qui ne correspondait pas à ma demande et à ma réservation. Cette première expérience chez vous est décevante et je suis un détracteur actif (club sportifs - associations - entreprises ....) je peux tout comprendre sauf le manque de dialogue et la mauvaise foi qui n’aboutisse à aucune solution. J’ai demandé une étude de mon dossier, aucune réponse, j’ai dû retourné 2 fois à l’agence pour entendre que le dossier était clôturé. Je tiens à disposition des photos et attends un retour de votre part rapidement. Je crois avoir été trop passif dans la gestion de mon dossier car je n’ai pas l’habitude de réclamer mais je n’apprécie pas qu’on se moque de moi ! Merci de votre retour

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location neuf à prendre soin Ce ci m’a rendu utile pour aller au boulot le temp de réparer mon véhicule

Bon service, bon véhicule,et bon personnels

Très professionnel et à l'écoute de ses client. Vraiment parfait

Parfait et le moins chère

Je reviendrai.

Une entreprise sérieuse à conseiller

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil et prestation au top

Relation client bien et véhicule bien

Suite problème rétroviseur arraché par un chauffard en fuite aucune promesse tenue sur les modalités de remboursement et des frais de pénalités de l'immobilisation du véhicule de plus mail envoyé pour avoir des renseignements pas de réponse car responsable agence en congés pour 15 jours et personne ne répond à sa place

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous avons relancé le service client afin de trouver une résolution rapide à la situation. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Suite à une mauvaise expérience mon assurance m'a dirigé vers ce loueur, je n'ai pas était déçu ni de la voiture proposé ni de l'accueil. Je recommande rent a car Bourges.

Rien à redire parfait merci

Personne très sympathique et sérieuse. Je recommande vivement.

À éviter absolument !!!

Rien à reproché

Très bon accueil et à l'écoute du client

La 208 super agréable à conduire

Professionnalisme, adaptabilité, amabilité, véhicule de qualité, cependant cela aurai été parfait si j avais eu le plein de carburant au départ

je recommande

RAS.Contact professionnel et efficace.

Très biens accueillis par le responsable.

Service impeccable, véhicule conforme à ce qui était attendu.

Très positif pour tout l'ensemble

Une agence de qualité, prix acceptables vis a vis de la prestation et de l'aimabilité de l'employé

Parfait. Personne très agréable. Véhicule correspondant parfaitement à ma demande.

Nous avons apprécié la personne qui nous a reçu , bon accueil , agréable et serviable. Merci

Très satisfaisant

agence sérieuse et le personnel à l'écoute des clients

il n'y a pas u de Control du véhicule avant notre départ a l’intérieure et extérieur donc nous ne pouvons rien contester.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le salarié qui m'a remis le vehicule est très professionnel

professionel

tout ok quand j'ai recupéré le véhicule tout ko quand je l'ai rendu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon service

Dommage d'avoir peu de choix de modèle.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très agréable, equipe de Bourges très efficace.

Satisfaction

Professionnel et compréhensif

Service rapide et efficace

je suis pas prés de revenir chez vous

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Thomas E

non désoler je suis pas prêt de revenir chez vous si jais besoin de louer une voiture j'irais voir d'autre agence de location je n'es pas du tous apprécier le retrait des 50 euros sans me concerter sa fais cher le polish

bon relation avec le responsable état du véhicule laissant a désirer

très professionnel première location avec RENT A CAR

Excellent accueil et prise en charge très professionnelle merci beaucoup

Lors de la restitution du véhicule, le reste dû était de 16,07 euros, la personne précédente a accepté que nous ne réglions pas cette somme car nous avions mis plus d'essence que prévu environ 20€. Sans rien faire signer ni nous remettre de facture à zéro. Hors la somme a bien été débitée sur ma carte bancaire. Je me suis entretenue avec le responsable de l'agence, qui m'informe que c'était une remplaçante, me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire. J'ai confirmé mes dires par mail et je viens de relancer ce jour toujours par mail. Quand on s'engage on s'engage, d'autant plus que votre agence n'est pas perdante. Pourquoi créer tant d'insatisfaction pour si peu et surtout par un très grand manque de professionnalisme de la personne ayant récupéré le véhicule. Merci de bien vouloir m'informer de la suite que vous donnez à cette affaire.

Réponse de Marianne G

Message tout prêt....qui ne répond pas du tt à mes attentes. Le responsable de Bourges m'a répondu de façon pas du tt commerçante. Je ne ferai plus appel à vos services. Une société si peu à l'écoute des remarques de ses clients et qui ne tient pas ses engagements. Pas sérieux du tt

Bonjour, L'agence de Bourges nous a indiqué vous avoir fait un geste de 30% sur votre location et vous avoir indiqué ne pas pouvoir faire de geste pour les kilomètres supplémentaires. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter l'agence. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super expérience, personnel disponible, voiture neuve et service de qualité rien à redire !

Rien à dire, c'est sérieux. 2 ème fois que j'utilise les services de Rentacar et j'en suis très satisfait

Les voitures devraient être avec le plein au moment du prêt cela évite aux clients de perdre de l’argent en rendant le véhicule avec plus d’essence que lors du prêt. Je suis surprise de cela. Pour le reste un prêt répondant aux attentes du

Très bien personnel très aimable

Super commercial, gentil, professionnel, et magasin très propre..

Bon rapport qualité prix

Personnel très professionnel

Après une première expérience qui nous a complétement satisfaite, nous conseillons cette agence. La voiture qui nous a été conseillée, l'accueil professionnel et chaleureux, un bon rapport qualité prix, à refaire.

EXCELLENTE PRESTATION

Une agence de location très bien

Très satisfait de ma location. Prix très concurrentiels. Très bon accueil et compétence des personnels et responsable d'agence à qui j'ai eu affaire. Petit bémol cependant/ pour une location de plusieurs jours difficile de laisser sa voiture personnelle sur le parking en raison de l'environnement de l'agence de Bourges (zone artisanale isolée et présence proche d'un campement nomade). Un parking fermé et sécurisé avec caméra serait un plus. Sinon je le répète, rien à redire.

Parfait je reviendrai

Disponibilité, service, excellent

Nous sommes passés par hasard devant l agence car nous recherchions un vehicule et nous ne sommes pas decu tres bon accueil et tres bon qualitmé prix

Comme une agence de location très bien

Une équipe accueillante et chaleureuse

ras tb

Disponible, arrangeant, camionnette moderne.

Personnel aimable et accueillant. Service à la hauteur.

Je n'ai eu aucun souci. La personne qui m'a reçue a été très compétente, aimable et disponible. Par contre, les voitures sont neuves, je recommanderais des tapis à l'avant et à l'arrière.