Avis client de LA SUZE SUR SARTHE 72210

suite à une expérience du 13/06/2022

parfait
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 26/01/2022

Avoir plus de connaissance dans le règlement de location pour ne pas avoir des problèmes entre vous ,le client et mondiale assistance. La personne que l'on a rencontrée dois plus respecter le client car elle n'était pas d'une amabilité.je ne pense pas revenir chez vous pour une prochaine location.
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie et d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun frais de paiement n’était à mon nom (carglass) mais au top sur tout le reste.
le 11/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021