Avis client de JARNY 54800

* 13 avis

Evaluations de Rentacar JARNY 54800

Service très cordial, la plateforme centrale est très professionnelle et très agréable malgré une petite contrariété avec l'un de leurs franchisés.
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

Bonne expérience, agence sérieuse.
le 15/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022

Merci pour votre disponibilité, votre accueil et votre sérieux. Véhicules propres et sécurisant car récents.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Excellent accueil
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022

Equipe fort sympathique, à l'écoute. A recommander.
le 08/04/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022

abc
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/03/2022

"la personne n'est pas là pourriez vous venir prendre la voiture à 11h"... "le vendredi on ferme plus tôt il faudrait nous la ramener avant 17h" je pense que cela se passe de commentaire. DONC NON je ne recommanderai pas rent a car de jarny
le 23/03/2022 par .
suite à une expérience du 11/03/2022