Avis clients de Rent A Car

* 101939 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Véhicule sale à l’iNterieur

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

La voiture n'avait pas été lavée. Le pare-brise était particulièrement sale avec la saleté et la sève des arbres.
Au moment du départ, j'ai dû attendre 40 minutes jusqu'à ce que l'agent revienne.

Personnel pas très sympathique

suite à une commande du 04/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Service Client Rent A Car

État du véhicule au départ fait en même pas 5 min avec un employé qui ne communiquait pas avec nous
Il signale à l’oral des rayures etc mais ne note rien sur l’état des lieux du véhicule
Heureusement , nous avions tout pris en photo sauf un seul défaut sur le clignotant quasi invisible qui nous a pourtant été facturé 130 euros alors que nous n’avons eu aucun accrochage ou accident
Quand vous prenez le véhicule on vous dit tout est ok en 3 min et quand on le rend inspection minutieuse à l’inverse
L’impression de s’être fait arnaques ++
Écœurant quand on voit combien on a pris soin du véhicule

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires au responsable de notre service Trajet Simple afin qu'un membre de l'équipe Trajet Simple prenne rapidement contact avec vous pour la clôture de votre dossier.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur.

Service Client Rent A Car

Apparition d'un avertissement sur le niveau d'huile insuffisant.
Malgré de nombreux appels, impossible d'avoir l'assistance clients et les agences fermées le samedi après-midi !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

A cause de difficultés aux jambes j'aurai voulu avoir une boîte automatique

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Vendeur grossier et misogyne à la prise en charge du véhicule. Sa collègue bien plus agréable au retour heureusement.

Service Client Rent A Car

D'après notre expérience, un peu malhonnête.

Service Client Rent A Car

Véhicule correct ainsi que le prix
Abusif concernant le malus véhicule sale de 50e.

suite à une commande du 05/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Service assistance inexistant pour quelqu’un qui n est pas mécano

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri