Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109893 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

C'est dommage d'avoir à tourner pour trouver une place de parking pour rendre le véhicule.
Cela devrait faire partie du service.
Merci
Alexis
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Rent a Car

Véhicule loué par mon assistance pour sa proximité avec le garage intervenant sur mon véhicule.
Véhicule ok, mais comportement pas très commercial: horaires de fermeture, revue du véhicule en fin de location…
Je ne louerais pas de moi-même dans cette agence et je le recommanderais pas.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

L'équipe Rent a Car

Personnel pas trop aimable lors du prèt,la personne pour le retour du véhicule tres aimable.
le 30/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

Location faite pour 1/2 journée et en fait facturée pour la journée. Réclamation à été transmise, j'attends la réponse.
le 28/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Le chef de secteur de l'agence de Lille vous a adressé une réponse à ce sujet.
L'équipe Rent a Car

Le point agréable est que les véhicules loués sont récents

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

VEHICULE SALE ET MAL ENTRETENUE
le 27/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

moyen

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Vous êtes le premier loueur qui me demande un justificatif de domicile ! J'aurai préféré avoir un plein au départ plus facile à refaire à la restitution. Autant la prise du véhicule a été un long monologue de précautions et d'avertissements (!) , j'ai eu l'impression d'être un petit jeune que vous jugiez pas sérieux . Autant le retour a été rapide sans question et une vérification très rapide .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Je suis déçu du pret du véhicule on vous le donne sans ad blue presque et le vendeur vous dit qu il en a pas donc a marche ceci n est pas correcte de ca part en sachant que je faisais de la route
Par contre lors de la remise du camion a toulouse très bonne accueil et le vendeur m a dit que a lyon on aurait du me remettre ad blue

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Si vous avez rajouté de l'AD Blue, vous pouvez envoyer votre ticket à l'adresse service-clientele@rentacar.fr afin qu'on puisse vous rembourser.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Bon services

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri