Avis clients de Rent A Car

* 89882 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Bon Marsh

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Bon accueil.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Pas de commentaire particulier

suite à une commande du 28/05/2019

Nécessité de demander le.retour caution

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Dans l'ensemble prestation satisfaisante mais la transmission par téléphone des codes de CB pour le dépôt de garantie 48H avant la prise en charge n'est pas sécurisée, et lors de l'inspection du véhicule au départ, nous n'avons pas inspecté la roue de secours qui s'est avérée être crevée. Nous nous en sommes aperçu lors de la restitution du véhicule … très désagréable...

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Prix élevé. Convenience de la livraison de la voiture à l'hôtel. Pratiquement 1h de retard à la livraison. Pour le moment pas de surprises quant au paiement d'une qlqconque option cachée..

Service Client Rent A Car

Deux alarmes se sont allumées, une pour air bzg défectueux et une pour entretien en retard. Ce n'est pas très rassurant.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Pas cher!

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

attente à l'agence, explication trop courte à la prise en charge, papiers du véhicule oubliés la fois d'avant par l'opérateur, restitution trop longue. véhicule de 3 portes alors qu'on m'avait dit que même pour la catégorie A c'était systématiquement une 5 portes. Pour le reste c'était correct

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Le véhicule qui m’a etait louer n’avais Pas était nettoyé ! De plus quand mon conjoint a ramener le véhicule on ne lui a pas demander la différence à régler et 3 jours après on s’est permis de prélever sur ma carte ce qui veut dire que vous enregistrer les donner bancaire des gens meme après avoir rendu la caution ce qui es inadmissibles.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri