Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222230 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas de tapis intérieur de protection et l’on me demande des frais de nettoyage pour les traces de pieds des enfants à l’arrière !? Un peu déçu de cette demande de frais après trois semaines de location.
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

L'équipe Rent a Car

Le véhicule été sale à l intérieur
le 25/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard.

Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Véhicule loué du vendredi 18h15 au samedi 9h40 . 78€ de location + les 30 euros d'essence que j'ai dû mettre car le véhicule était sur la réserve. Ça fait xher pour moins de 24h.
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Concernant le prix des carburants, ce n'est pas RENT A CAR qui le fixe.

prestation tres moyenne
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

N'hésitez pas la prochaine fois à détailler les points à améliorer.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Pour louer une voiture faut avoir du temps, car pour la rendre faut aller passer un coup d'aspirateur et la laver

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Donc si vous n'avez pas le temps de nettoyer le véhicule afin qu'il soit dans le même état qu'au moment du départ, sachez que nos équipes peuvent s'en charger moyennant le coût de la prestation.

L'équipe Rent a Car

Véhicule plusau moins propre et apparemment la personne de l'agence n'avais pas trop le temps et de plus niveau du carburant était presque a la réserve j'ai déjà louer des véhicules ailleurs et je n'ai jamais vu sa ...quand j'ai rendu le véhicule et que j'ai une conscience je l'ai rendu plus propre qu'à son départ mais c'est dommage car cette agence pourrai très bien marcher

suite à une expérience du 03/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Une formation de votre personnel aux différentes natures d'assurances ne nuirait pas. Mon interlocuteur n'a jamais pu me renseigner sur la garantie "personnes transportées", m'expliquant sous forme de boutade, que pour une seule journée, je n'en avais pas besoin. Pas très professionnel à mon avis ...

suite à une expérience du 11/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

La notice des assurances que nous proposons est présente sur notre site internet www.rentacar.fr et elles sont également à disposition des clients sur les comptoirs en agence.

Notre centre de relation client se tient également à votre disposition pour vous renseigner au 0891 700 200.

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre au responsable d'agence afin qu'il puisse s'assurer que les bonnes informations soient communiquées.

L'équipe Rent a Car

La voiture louée l'a été par la Matmut, mon assurance donc je ne peux juger certaines choses, j'ai donc mit -à ce moment-là une note moyenne...De plus vous n'avez pas demandé ce que je pensais du véhicule loué! Je n'achéterais jamais ce genre de "truc" bourré d'électronique pas pratique du tout.. Et pas de notice dans la voiture pour expliquer comment utiliser tout ça!...
le 20/01/2023 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients.

Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué.

L'équipe Rent a Car

Les locaux laissent à désirer
le 19/01/2023 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué.

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements.

L'équipe Rent a Car

La voiture sentait le tabac froid, il n'y a avait pas de produit lave-glace, l'assurance était expirée et la clé d'entretien était allumée !
le 19/01/2023 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

Rent a Car

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA