Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 34038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169503 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Ça s’est bien passé mais votre équipe à Puteaux manque de sourire

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

L'expérience est plutôt satisfaisante car pas cher et personnel à Grenoble vraiment sympathique et serviable. Je regrette cependant que la réservation via l'organisme central n'est pas été plus clair quand à ma réservation finalement pas actée. Le mieux est de passer par le site directement. Le malentendu a été réglé par l'agence de Grenoble et non par la structure "Aller Simple", qui n'a trouvé aucune solution de remplacement (alors qu'une erreur a été commise). Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'agences "Aller Simple" pour prendre et déposer le véhicule. Le véhicule prêté en dépannage (livré tard) avait un feu endommagé mais tout le reste était bon (sauf le témoin d'huile). Le camion Master 12 m3 était vraiment performant et facile à conduire. J'ai aimé. Pour le rendre, à Bercy, le stationnement est compliqué (les créneaux sont difficiles avec ce genre de véhicules). J'aurais préféré une solution plus simple mais une fois garé, la restitution est très rapide.

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Bon accueil, véhicule en bon état général mais plein non fait (5/8) et surtout information largement erronée pour ne pas dire mensongère concernant la charge utile du vehicule (1440 kg sur le site et le document de prise en charge contre 1200 kg sur la carte grise, ce qui laisse juste 1000 kg en poids marchandise). Nous avons du laisser 200 kg de matériel à terre.

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés.

L'équipe Rent a Car

Accueil très bien prix ok.dommage qu'il y ait eu un souci de facturation

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Quant à la facturation, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Rappeler les notions de Service au client au personnel de l'agence...

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d?un manque de courtoisie et d?informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus.

L'équipe Rent a Car

Bonjour je me permet, juste un petit reproche le Mercedes que j'avais je le trouve pas du tout puissant, j'ai chargé bien sur le camion au maximum. A moins qu'il soit bridé, Côté prix rien a dire dessus et de même pour les employés c'était parfait

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne la puissance du véhicule, sachez que dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

le bureau n'est pas très accueillant. un peu sale. l'environnement à l'extérieur c'est idem. j'avais l'impression d'une veille station essence perdu dans un bidon ville. l'idée aussi de traverser la.route à plus de 20 mètres pour aller vérifier et récupérer le véhicule ne laisse pas un image très professionnelle. j'ai dû aussi au retour stationner le véhicule à l'enporte pièce où j'ai pu trouver une place sur un trottoir quelconque. Sinon le vendeur a bien fait son job. il m'a bien expliqué le fonctionnement du véhicule. le véhicule était en parfaite etat de fonctionnement.

Commentaire de RENT A CAR SA

Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d?une négligence de nos locaux (intérieur et extérieur).

Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu'à l?image de marque que nous véhiculons.

La satisfaction de nos clients est notre priorité première.

L'équipe Rent a Car

Dommage le véhicule très sale mais en ce moment sur le parking c est pas évident

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ.

L'équipe Rent a Car

Nous avons loué un iveco grand fourgon pour une déménagement du vendredi 14h au samedi 16h30. Déjà deux jours ont été compté, hors cela fait à peine 26h30 alors que l'agence est en coupure le samedi de 12h à 16h. Puis une caution de 1500€ en emprinte banquaire est demandé en plein déménagement ( nous avons du étaler sur plusieurs CB car nos plafond de paiement ne nous le permettait pas d'une seul fois) Ensuite mon mari qui fait 2m et qui était le conducteur ne pouvait pas reculer le siège suffisamment pour conduire dans de bonne condition. De plus il n'y a pas possibilité de remettre les clefs quand l'agence est fermé ( nous avions fini le déménagement à 13h et nous ça nous aurait éviter de payer une journée de plus, "pour 2h30 d'utilisation"). Enfin la personne qui nous a accueilli à été super agréable, très professionnelle, plein de bon conseils, très claire, parfaite.

Commentaire de RENT A CAR SA

En règle générale, nous travaillons par tranche de 24h (par exemple de lundi 8h à mardi 8h). Dès lors que la deuxième tranche de 24h est entamée, cela compte 48h. Voilà pourquoi votre location durait deux jours et non un seul.

De plus, pour toute location, un dépôt de garantie est demandé (location de voiture, appartement, etc). Ces informations sont mentionnées lorsque vous effectuez votre réservation.

Effectivement, le système de remise de clefs par boîte aux lettres n'existe plus, la restitution doit se faire dans les horaires d'ouverture de l'agence.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

L'équipe Rent a Car

Véhicule en bon état mais sale. Le plein n'etait pas fait. Personnel d'accueil qui semblait un peu surmené.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA