L'établissement Carglass de Nieppe se distingue par un accueil chaleureux, un personnel professionnel et des interventions rapides et efficaces. Les clients apprécient la clarté des explications et la qualité du travail réalisé.
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiébien et respect des délais, bien professionnellement, Accueil impeccable
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéProfessionnel
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéBonjour , J’ai changé mon pare brise de ma 2008 , le cadeau était un karcher que je n’ai même Pas eu … le Prochaine fois j’irais chez un autre prestataire qui prend en charge la franchise .
Réponse de Carglass Nieppe
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Votre code KARCHE vous a été transmis par mail, cependant, notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, vous transmets ce jour votre code à nouveau par SMS. Celui ci vous permet de commander votre lave vitre gratuitement sur la boutique KARCHER. nous restons à votre disposition, Julie de Carglass
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéOn m'a très bien expliqué ce qu'il allait et pouvait ce passé. Le travail a très bien été effectuer. Juste je n'ai pas reçu le lave-glace.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiécontact en agence et au teléphone ,trébon acceuil ,prise rendez vous rapide explicationssur intervention claires et prècise .,travail soigné
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéRdv pris 1H avant l'intervention, l'accueil est au top et le service rendu excellent. Un grand merci!
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéTrès sympa
-
A. A.
26 sept. 2021
Avis vérifiéTravail bien fait et délais respecté
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéRapidité, professionnalisme, propreté, sérieux, sont les principales qualités de Carglass.
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéExcellent professionnel. Sérieux et aimable.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéParfait, le technicien que j’ai eu était très professionnel travail plus que parfait et d’une sympathie qui ce fait rare
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéBon accueil très pro
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéPrestations au top !
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bonne équipe, accueil et travail très pro.
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéTrès gentil. Très professionnel il n'y a rien à dire
Avis affichés par ordre chronologique