Résumé des avis
Chez Carglass Paris 16eme, l’accueil revient souvent comme un point fort, avec un personnel jugé aimable, souriant et professionnel. Les clients décrivent aussi une prise en charge rapide, des explications claires et une restitution du véhicule dans les temps, avec parfois un nettoyage intérieur apprécié. Quelques avis signalent toutefois un pare-brise mal posé, des traces visibles ou une attente trop longue pour une réparation.
Accueil et amabilité
"accueil parfait, prestation parfaite ,"
"rapide, efficace et excellent accueil"
"Service professionnel, horaires de prise en charge et de restitution bien respectés, sans temps d'attente"
Réactivité
"Accueil agréable. Temps respecté. Voiture propre"
"Tres patient et a l écoute des clients"
"Rapide et efficace"
Expertise des équipes
"Bon accueil, personnes aimables !"
"rien a dire, proffessionel , rigoureux et précis"
"Très bon travail et accueil ainsi que le suivi du dossier suite à une question"
-
A. A.
20 sept. 2022
Avis vérifiéL’intervention c’est bien passer, j’ai reçu un appel dès que ma voiture a été réparer. Le personnel a était professionnel
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, Merci de votre retour, nous essayons chaque jour de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et nous espérons avoir quand même pu vous satisfaire avec la solution alternative du plexiglass. Excellente journée à vous, Julie de Carglass
-
A. A.
20 sept. 2022
Avis vérifiéLa personne a l’accueil fait toute la différence
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéÉquipe a l'écoute de bon conseils et très joyeux je recommande "pare brise changer et essuie glaces arrière aussi"
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass
Réponse de A. A.
Merci. J'attends votre cadeau 🎁 Un aspirateur de chez norauto paraît il
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiéflexibilité quant au rdv
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéNe se passe pas comme dans la pub à la tv, il faut un rendez-vous et la voiture est immobilisée 1 heure, pour un impact. Un forfait covid est facturé, je ne l'ai pas vu appliqué, c'est juste pour gonfler la facture !
-
A. A.
10 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien, équipe très sympa
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass
-
A. A.
10 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 sept. 2022
Avis vérifiéRapide, efficace et sympatique!
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass
-
A. A.
6 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel sympathique
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à faciliter la vie d’automobiliste de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. Excellente journée à vous. Julie de Carglass
-
A. A.
6 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils pertinents
-
A. A.
6 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon suivi
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiésuper
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéService parfait
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéRas très bien
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéExcellent efficace et bon accueil
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéExpérience parfaite !
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiésuper gentil et comme j'ai eu un accrochage dans le parking en sortant du Carglass, la personne est meme venue m'aider et à scotcher le parechoc pour que cela tienne le temps de la réparation. Formidable
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéUne mauvaise expérience : 1- Alors qu’il n’y a plus de mesures gouvernementales Carglass fait payer 13,40€ en sus de la facture un FORFAIT DISPOSITIF SANITAIRE COVID (PROCESS D`ACCUEIL CLIENTS COVID/EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELS/NETTOYAGE POINTS DE CONTACTS VEHICULE). 2- après l’intervention l’employé m’a dit que pour récupérer l’aspirateur qui fait objet d’une promotion j’allais recevoir un code sms. 10 jours plus tard je n’ai rien reçu. Publicité mensongère ?
Réponse de Carglass Paris 16eme
Bonjour, nous vous invitons à vérifier votre facture une nouvelle fois, en effet, le forfait COVID à 13.40€ bénéficie d'une remise de 100% soit une facturation à 0€. De plus, il apparait après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass vous offre votre aspirateur NORAUTO", nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéprofessionnelle.
Avis affichés par ordre chronologique