L'établissement Carglass à Saint-Brice-sous-Foret est apprécié pour son professionnalisme, sa réactivité et son accueil chaleureux. Les équipes sont efficaces et attentives, offrant un service de qualité et une bonne gestion des réparations.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéC'est le troisième pare-brise sur ce véhicule de changer. Les problèmes sont toujours les mêmes. Heureusement pour carglas mon assureur m'oblige à passer par eux. Travail mal exécuté véhicule non nettoyé trace de colle visisible et joint mal placé. Je de conseil vivement.
Réponse de Carglass Saint-Brice-sous-Foret
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéRien a dire
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel et très satisfaite du travail réalisé.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, prise en charge du véhicule rapide et efficace
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéPas terrible travail mal fait il m on déchiré le tissus a côté du rétroviseur mauvaise d découpe très dessus
Réponse de Carglass Saint-Brice-sous-Foret
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et prise en charge rapide, fini en avance, excellent personnel a Saint Brice SS forêt
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil le personnel a été très aimable
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéService bien restais des petits bout de plastiques noir sur le tableau de bord et pas de cadeau normalement remplacement essuie glace pas fait et pas de cadeau de rechange
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéIntervention rapide et efficace devant chez moi !
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéeficacité
Avis affichés par ordre chronologique