L'établissement Carglass à Osny est apprécié pour son service rapide et soigné, avec des techniciens professionnels et courtois, garantissant une satisfaction client optimale.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéService au top. Information données très claires et réalisation impeccable
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipe très professionnelle
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéGood
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon travail et dans les temps annoncé
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéMoyen consigne dépot cheque non respecté
Réponse de Carglass Osny
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéréactivité, très bon accueil
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil bonne prestation
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai trouvé un peu du goudron sur la carrosserie
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMon capot a etait rayé lors du changement de mon pare brise , la voiture m'a etait rendu sale avec plein de colle du pare brise qu'il'on retirer sur le tableau de bord et au sol bref je regrette la prochaine fois j'irai dans un centre ou la franchise est rembourser dommage .
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéLors du changement du pare-brise,il oublie de changer les agrafes des montants du pare-brise,obligé de retourner une deuxième fois. Dommage
Réponse de Carglass Osny
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel, attentif et arrangeant
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéJ’étais très satisfait Vous étiez très souriant ,très professionnel
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéCarglass répare Carglass remplace.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéRapide et bon travail
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Service effectué à l'heure prévu, efficace et rapide
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil, personnel à l'écoute et réparation ok
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBon acceuil et bon travail
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéDurée d intervention de 4h au lieu des 2h annoncées lors de la prise de rdv. On me réclame une 2e fois le paiement... Administratif défaillant.
Réponse de Carglass Osny
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®
Réponse de A. A.
Bonjour J'ai déjà répondu à Mme Fatima Benlahouel Gestionnaire de compte recouvrementnafautos@carglass.fr Elle m'a envoyer 2 mails de relance, 1 pour le pare-brise et l"autre pour les essuis-glaces alors que j'ai tout réglé au centre Carglass Osny à l'issu de l'intervention. Malgré mon retour expliquant à cette dame que les factures avaient déjà été réglée, je n"ai jamais reçu de réponse de sa part. Je trouve cela très limite. Cela ne me donne pas du tout envie de revenir chez Carglass. Cordialement. Kévin Hok.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétrès professionnel !
Avis affichés par ordre chronologique