Carglass à Cavaillon est reconnu pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la rapidité d'intervention et la qualité du service, avec un personnel engagé et sympathique.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéTechnicien expérimenté ayant de bons conseils.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique à l’écoute, efficace m, très bon travail
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéRDV rapide, délai de réparation respecté. Personnel souriant, professionnel.
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéUn grand merci à Joêl, votre collaborateur son intervention sur ma voiture à été réalisée avec brio et professionnalisme....... Je suis carglass !!!!
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéProfessionalisme
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéResponsable très professionnel et charmant. Technicien très sympa.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéTRÈS bon comportement de votre technicien. Distances réglementaires et protections respectées, et en même temps de bon conseil.
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéPrise de RDV chaotique (erreur sur l’heure de la part du service telephonique qui necessite de reporter le RDV) Un degat commis sur ma voiture lors des travaux et toujours pas reglé 3 mois apres…
Réponse de Carglass Cavaillon
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
Réponse de A. A.
Bonjour, je suis déjà en contact avec vos services qui m’ont attribué un numéro de dossier et que je relance régulièrement mais malheureusement je n’ai toujours aucun retour concret. Par ailleurs, je leur ai déjà signalé à plusieurs reprises que je n’avais jamais recu de bon d’intervention ou de facture à 0.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéLe technicien qui m'a changé mon parebrise et vraiment compétent et sérieux ! J'aimerais qu'il y ait plus de personnes comme lui !
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiétrès bonne qualité de travail
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon travail, très professionnel
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiénickel !!!
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien passé rien à redire 👍 Personnel poli gentil efficace 👍
-
A. A.
10 oct. 2021
Avis vérifié10/10
-
A. A.
10 oct. 2021
Avis vérifiéimpeccable très professionnel
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéEfficacité, amabilite
-
A. A.
4 oct. 2021
Avis vérifiéUn très bon service des technicienne compétent et passionné par leur travail
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéDes intervenants très pros. Courtois et sympathiques. Ils m'ont donné toutes les explications techniques sur les phases du remplacement.
Avis affichés par ordre chronologique