Calculé à partir de 55954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411867 avis depuis le 03/03/2014

J'avais été contente de l'intervention du technicien,mais aujourd'hui ,c'est à dire,9 jours après je constate que le technicien n'a pas rebranché les petits tuyaux de mon lave glace .je suis obligé soit de venir vous voir,soit demander à quelqu'un de le faire.je ne suis pas contente !!!

suite à une intervention du 02/11/2021

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à passer en centre afin qu'un technicien puisse constater et régler votre problème au plus vite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

accueil et gestion de ma demande très métrisée, diagnostique et intervention conforme à ma demande faite au préalable sur votre site, explication claire sur la prise en charge, facturation, suivi et envoi du dossier à mon assureur. juste un reproche, prendre soit du véhicule du client, peu importe le type, l'année, mais en excellent état, en fait lors de l'intervention, il a été posé en intérieur un objet en opposition à l'impact, celui a rayé le tableau de bord, malheureusement non vu de suite pour en faire part à l'intervenant. néanmoins, au besoin, je renouvellerai mon expérience chez vous mais avec des précaution à tenir avant l'intervention Cdt

suite à une intervention du 30/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Dans un premier temps, intervention ratée (défaut sur le joint, n° de châssis masqué), mais, bonne récupération de Carglass qui m'a recontacter dans l'heure pour rependre l'installation qui a été parfaite. Bonne conscience professionnelle. Merci Carglass Balma.

suite à une intervention du 29/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Je trouve que la réparation est bonne, mais laisse quelques traces qui, lors de la reprise ou la revente, risque de faire baisser la valeur puisque le kilométrage est faible! J'aurais préféré un nouveau pare-brise!

suite à une intervention du 26/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce mécontentement. Suite à la réparation d'impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car la résine injectée est faite d'une matière différente de celle composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à passer en centre Carglass afin qu'un technicien puisse constater le problème rencontré. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Bon service, mais je n'ai pas eu le cadeau promis dans la pub

suite à une intervention du 26/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparaît après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle KARCHER, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

La prestation en elle même est très bien, rapidité et nettoyage du véhicule. Par contre, j'aurais préféré, lors de la prise de contact par vos services pour l'ouverture du sinistre auprès de mon assurance, qu'on me prévienne que ma compagnie, Groupama, ne remboursait pas les frais à 100%. J'aurais certes fait appel à un autre prestataire, mais je n'aurais pas eu de reste à charge ! Dans votre conflit d'intérêt c'est toujours le client qui en fait les frais, c'est déplorable.

suite à une intervention du 23/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Manque de clarté sur le cout et la durée de l'intervention, pas de proposition de véhicule en cas d'absence de transport. Accueil médiocre.

suite à une intervention du 21/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Rien à redire pour ce qui est de la réparation en elle-même et du dossier échangé avec l'assurance. Par contre, la promesse d'un cadeau est une arnaque et le service client complètement absent quand on le questionne à ce sujet.

suite à une intervention du 25/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparaît après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass vous offre votre aspirateur NORAUTO", nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

L offre pour les essuie glace pour mon véhicule n a pas pu être honoré

suite à une intervention du 04/09/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

très bon accueil, professionnel et aimable
le 22/11/2021 par .

suite à une intervention du 30/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur