Marseille Gare

10 place des Marseillaises 13001 MARSEILLE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Gare

Very good.

Le dépôt de garantie de 1080€ à été prélevé suite à un bris de pare-brise alors que j'estimais que je n'étais pas responsable. Le responsable m'a dit de ne pas m'inquiéter que rien ne serait prélevé sans présentation de devis et facture (au téléphone). Je suis choqué. Cela manque de bien veillance et de professionnalisme. Je suis en difficulté bancaire. L'état des lieux de prise en main du véhicule à été trop succinct. Dès lors l'agent n'a pas noté le micro impact qui a engendré la fissure. De plus l'agence est très difficile à joindre.

Compétent et professionnel

Comme beaucoup de loueur on ne sait jamais bien la voiture qu'on aura. je pensais avoir une berline type 30!, Golf au final j'ai eu un SUV compact (j'aime pas mais c'est une histoire de gout) sinon service ok et bon rapport qualité/prix.

Personnel accueillant et sympathique. L’ensemble de mes questions ont pu trouver une reponse Par contre, gros bémol, le prix -> 30€ par jour pour les jeunes conducteurs je trouve ça très abusif. Si on ajoute à cela les 15€ d’assurance c’est 45€ au total en plus par jour soit déjà le prix d’une location ..

Sérieux et efficace

Véhicule conforme, sens du service et de l’accueil au rdv

véhicule en prêt délégué par l assurance véhicule le plus volé et dégradé du marché en effet au bout de 1 jours on m as volé les enjoliveurs dans ce cas de véhicule ne pas les donner avec ces accessoires là sur d avoir un déboire. après un peu perdu quand je suis arrivé avec mon dépôt de plainte a la main.Je dois apparament regler la facture prise en charge par l assureur il serais plus simple et normal que la facture soit directement envoyé a l assureur qui as pris contact avec cette agence afin que le client déjà ennuyé par ce problème (passage de plus de 2 heures a la police démarche auprès de l assureur de votre agence soit obligé de faire l avance

C’était super

Je recommande les yeux fermés l'agence de Marseille St Charles : Arrangeants, pros et très sympas.

Emplacement tes strategisue..tres pres de la gare. Personnel sympathique. Vehicule nickel.

Camion en panne extérieur sale est cabossé de partout

J'ai du attendre la levée d'empreinte de la caution 24h pour 1 supposée crevaison qu'il ni à pas eu????????????

Rien à redire concernant cette agence à Marseille-Saint-Charles… Je le recommande sans hésitation…!

Personnel accueillant et disponible. Voiture propre. S’est la 2eme fois que nous louons et jamais déçu👍🏼. Signé les pomponnais ☺️

fiable

Juste parfait

Agence bien situé avec une très bonne équipe.Merci pour leur accueil et sympathique.

Les informations varies selon l agent à la réception... globalement le jour J je suis reçue par le bonne réceptionniste Chérifa M. qui s'est montrée très professionnelle....

Je recommande fortement Rent à Car, pour l'efficacité, l'accueil du personnel et pour le bon entretien des véhicules.

allesgut

satisfait excepté une attente de plus de 45 minites lors de la recupération du vehicule votre collaborateur était tous seul et il y avait du monde avant moi

bonne agence de location - service impecable

L'agent de comptoir a été très très compétent, je recommande fortement

30 min pour récupérer la voiture , 1h15 pour la déposer, la personne à l’accueil était seule pour gérer départs et arrivées d’un gros we. Scandaleux. Siège bébé très dangereux / hors d’âge.

Check in et out ok ras . Mais voiture étant problème mécaniques

parfait mais pour le retour le dimanche il n’y avait qu’une seule personne qui travaillais et qui devait tout faire en même temps

Tout s’est bien passé dans l’ensemble

Tout s'est bien passé

Très bon accueil avec toutes les réponses apportées à mes questions. Je recommande

Difficile à se garer.

Toujours un plaisir de louer à Rent A Car Marseille gare

Personnel très aimable

We get a car with some risks and little things so we let the car as we get it People are great i thing one morr person in that office will be great

Satisfait de la prestation

Professionnel , véhicule dispo

L'impossibilité de vous rendre un véhicule sans la présence de l'un de vos collaborateur couplée à la fermeture de vos bureaux de Marseille entre 13 et 14h et en fin de journée me conduit à ne plus envisager de louer un véhicule chez vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Location utilitaire : prix corrects, véhicule récent et personnel pro.

Super accueil et super service !

Très bonne agence

Personnel sympathique et efficace. Vehicule conforme. Le seul probleme est que le plein d'essence n'etait pas fait (environ 30% du reservoir seulement) - a noter que c'est un debut de periode de greve des rafffineries, ca peut etre une explication valable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace et pratique

Super tout s’est bien passer et personnel très gentil et pro

Bon accueil très pro

Agence, trop loin du lieu de résidence, l’accueil client laisse à désirer, lors de la prise en charge du véhicule, l’intérieur très sale ! très déçu.

Accueil, très chaleureux

Bonne agence de location

Super accueil

Tres pro et sympathique en même temps. Je recommande

J'ai loué un véhicule a rent a Car Marseille Gare. L'accueil du personnel est excellent : chaleureux et pro. Par contre j'ai un reproche à faire concernant les véhicules : Il faudrait prévoir le GPS intégré systématiquement aux véhicules proposés ! n'étant pas de la région, j'ai du me servir de mon iphone pour ne pas me perdre.

Voiture propre et en bon état . Personnel professionnel . Je recommande cette agence . Tarif un peu élevé mais lié aux vacances scolaires.

Très professionnel, accueil , explications , ecxt , bravo

Bon accueil, rapidité du retrait du véhicule et de la restitution, pas de mauvaises surprise, véhicule quasi neuf.

Très bon accueil au niveau de l’agence Place des Marseillais

Prestation moyenne.

efficace et pratique

Prestataire fiable

Une expérience assez malheureuse. Pour une égratignure sur l'extrémité basse de la porte arrière, RENT@CAR m'a prélevé plus de 350 EUR. Je n'ai pas du tout apprécié

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mauvaise expérience

Bon accueil Voiture disponible à l'heure indiquée

Personnel trés agréable et efficace. Je reviendrais.

Parfait, satisfait

Très bien, les prix n’étaient pas excessifs ! On recommande

Expérience correcte, efficacité, rapidité, mais peut faire mieux en termes d'accueil

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien. Rapide . Rent car a répondu à ma demande

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe se réjouit d’avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos agences ! L'équipe RENT A CAR

très satisfaits de la prestation, dans tous ses éléments

J'ai eu une très mauvaise expérience de location de voiture. On m'a facturé des frais très élevés pour une petite égratignure sur la jante en plastique du véhicule.

Accueil chaleureux et compréhensible

Très bon rapport qualité prix

Très bonne accueil, service de qualité et rapidité merci véhicule propre.

Très bon accueil de l'équipe en agence. Dommage pour le niveau de réservoir de carburant, assez bas...

Voiture moderne et propre. Personnel top et tout bien organisé. Petite amélioration : avoir le plein de carburant au départ serait plus transparent et facile pour tous.

très bien accueilli

La location s'est bien passée, nous avons du repousser notre départ au lieu de rendre le véhicule à 09H00 nous l'avons rendu à 17HOO bien sur nous avions prévenu l'agence. Je ne trouve pas normal que le prix soit le même, lors de mon appel à l'agence pour repousser l'heure de retour, votre agent m'a informé que le véhicule était bien réservé pour la journée. Donc initialement vous m'aviez sur facturé.

Efficace et cordial

Parfait merci à l’équipe de Marseille gare Saint Charles

Toujours aussi accueillant et professionnel

La compagnie est très bien. Dommage que les véhicules de location sont très abîmé compte tenu du peu de kilométrage. Accueil chaleureux et respectable. Merci

C’était parfait, équipe très sympathique et professionnelle

tarifs compétitifs et côté pratique, rapide car les véhicules sont juste à côté.

Good and fast service

L’état du véhicule est très sale, très mauvaise expérience

Efficace, mais véhicules non nettoyés et mal entretenus

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion désastreux

Une agence efficace à Marseille

bonjour , bonne prestation pour l'agence de Marseille Gare , acceuil tres satisfaisant .

Tous c'est très bien passé. La seule remarque que je ferais c'est que c'est plus simple pour le carburant de prendre une voiture avec le plein et de la retourner avec le plein. La pour mon cas j'ai eu le vehicule a la moitié il fallait le redonner a l'identique c'est un peu plus compliqué

accueil tres chaleureux

Rent a Car Marseille Gare , équipe super et souriante, tarifs intéressants, je loue régulièrement et je recommande sans hésiter

rien de particulier à signaler

Excellente service, merci.