Marseille Gare

RENT A CAR SA

10 place des Marseillaises 13001 MARSEILLE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Gare

Tout s'est bien passé et personnel agréable et pro. État des lieux numerique précis avant départ ...mais pas pour l'intérieur . Prise usb non alimentée, voyant pression des pneus allume dès le deiart, régulateur non fonctionnel, Bluetooth vers portable pour musique non fonctionnel après avoir épluche le livre d'utilisation dans la boîte à gant du véhicule Ras Prix très correct pour la période face à Avis, Europcar, Herz et un autres regroupés à la gare st Charles de marseille consultes avant. Ils ne te proposait que des solutions qu'avec un prix doublé. :-(

Tout s'est bien passé Confusion entre RENTALCAR et RENTACAR : je n'ai pas bien compris la différence. La personne de l'accueil m'a dit que c'était moins cher en passant directement par RENTACAR

Merci beaucoup pour le service de qualité

Bon prix, bon service, bonnes prestations. Merci.

Personnel compétent qui sait conseiller le client

Personnel efficace et acceuillant.

Dommage que Rent a car ne fidélise pas ses clients avec une carte d’abonnement, qui pourrait compenser un peu l’abandon de la location au prix « free-loc ».

Des locaux très sales et un personnel qui s'occupe avant tout de leurs notifications sur les réseaux sociaux. Pas de tablette pour signer les contrats, d'où l'obligation d'utiliser son propre smartphone sur lesquels les contrats sont illisibles !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et bonne reception

Je recommande équipe au top

Personnel très disponible.

Agence de Marseille. Véhicule dans un état de délabrement et de crasse inexcusable . Véhicule non préparé, rétroviseurs cassés, intérieur délabré, plus de console centrale sur le tableau de bord. Caisse de déménagement pas nettoyée depuis........ Je tiens à votre disposition un reportage photo du véhicule. Si j'avais vu l'état du véhicule je n'aurais pas pris tous les packs d'assurance complémentaire. Le sentiment profond d'avoir subi un hold-up !!!

Tout bien, merci.

Le système des photos est très anxiogène, on ne part pas serein de votre agence . Vous allez dire que c’est pour nous protéger mais c’est tout le contraire, c’est pour vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant l'état des lieux avec photos, celui-ci est réalisé au départ et au retour de location en toute transparence avec nos clients. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et bon service.

Agréable et efficce

A essayé de nous arnaquer !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel, rapide et efficace

Service correct

Nous sommes en compte.

1*) Hélas, comme presque toujours, les voitures sont cabossées et sales, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur (sièges tachés). 2*) L’offre commerciale à 19 €uros / jour est rarement proposée et quasiment inaccessible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Concernant l'offre Freeloc, celle-ci n'a pas été renouvelée, elle n'est donc plus proposée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Pneu avant gauche 2.5bar au lieu de 4.2 Voyant ad blue allumé Voyant lave votre allumé Voyant huile allumé Voyant "moteur" allumé Voyant "clé à molette" "revision allumé Retroviseur ne permettant pas de voir et cassé Contrat pas au nom du conducteur Moitié de plein Pare brise sale au point de ne pas voir La capucine recollé

Un seul employé présent un samedi après midi, c'est vraiment très insuffisant. Le GPS ne fonctionnait pas, d'autant plus dommage que les prises USB ne correspondait pas à celle de mon cordon de téléphone. Que le modèle de mon téléphone ne permettait pas la recharge de la batterie par induction.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne recommande absolument pas

Accueil sympa et prix correct, je recommande

Vous m’avez annulé ma réservation je comprends pas le débit

Dangereux et négligeant, nous avons loué une voiture avec des pneus en très mauvais état. Au bout de 300km les pneus avant on commencé a se dégonfler tout seul et nous avons fini complètement à plat. Des prix compétitifs certes, mais cela n'empêche pas de faire attention au matériel vétuste.

Accueil lamentable. L’agence ferme à 13h00. Je suis arrivé à 12h59 suite au retard de mon train. On m’a appliqué des frais d’astreinte de 82€. Je n’ai même pas été pris tout de suite car il y avait un client devant moi. Stratégie du chiffre. Location pas cher sur internet et ils se rattrapent en agence. Chantage pour récupérer les clés du véhicule. Si je paye pas les 82€ j’ai pas les clés du véhicule. Message fait au service client et toujours pas de réponse 3 jours après .!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiquées sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Bernadette D

Bonjour, j'ai respecté vos horaires d'ouverture!! je suis arrivé à 12h59 devant l'agence, je suis entré à 13h00 et j'ai été servi à 13h06 car il y avait 1 personne devant moi. Sur la porte il est indiqué qu'elle ferme à 13h00. j'ai indiqué de manière manuscrite sur le contrat mon heure d'arrivée à l'agence. Mais apparemment ca a du déranger la personne de l'accueil. le chantage effectué ensuite pour récupérer les clés est tout simplement intolérable. Je paye sinon j'ai pas les clés. En conclusion, je suis arrivé pendant les horaires d'ouverture et je souhaite le remboursement de mes 82€ payé indument. je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Olivier LOPES

Equipe à l'écoute, sympathique et arrangeante

Prise en charge trop expéditive à mon sens. Préférence pour plein d'essence fait et à refaire en rendant la voiture plus juste. J'ai rendu la voiture avec nettement plus d'essence: difficile à gérer.

Personnels très aimable et très avenant. Voiture impeccable.

Tout c'est bien passé du début à la fin. Il manquait un peu d'entrain du personnel, a part cela Ras.

Bon rapport qualité/prix et bon accueil dans l'ensemble. La climatisation ne semblait pas bien fonctionner.

Une entreprise de location au pratique malhonnêtes

Prix bas et intéressants, bon service clients à l'agence de la gare Saint-Charles de Marseille, état des lieux du véhicule sérieux et honnête, mais véhicule en très mauvais état. Plus de 30 dégâts constatés par l'employé au départ. Le véhicule loué n'inspirait pas confiance et avait plusieurs soucis (électronique, embrayage, phares, témoins d'alarme,...).

Très Dommage que la restitution ne puisse avoir lieu après l’heure de fermeture du bureau En laissant la clef dans boîte par exemple

Rien a dire

bonne location

Professionnel. J’ai apprécié recevoir par voie électronique les images montrant l’état de la voiture au départ de la location ainsi qu’à la fin. La fermeture du bureau entre 13h et 14h rendant impossible le restitution du véhicule à la compagnie n’est pas acceptable. Recevoir un véhicule avec un réservoir 3/4 plein qu’il faut restituer avec le même niveau est une pratique douteuse.

Manque de personnel au heure d'affluence, trop d'attente.

Pour moi une voiture de location a le plein de gazoil, ce n'est pas a moi de faire le plein. Je la rend avec le plein de gazoil. J'etais obliger de redonner la voiture avec 150 km de gazoil de plus que je l'ai cherchée- avec les prix des carburant en ce moment - enervant. A mon avie une strategie pour un gagne de plus pour Rent a car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le prix de l'essence pour remplir le réservoir facturé à 2€65 le litre à date est abusif voire exorbitant.

La location s'est bien déroulée avec un personnel efficace et accueillant. Par contre l'expérience web est à revoir: j'ai réservé le véhicule dans une agence 3 semaines à l'avance et été averti seulement la veille par téléphone d'un changement d'agence pour cause de taille du véhicule.

Loueur sérieux

Véhicule en mauvais état

Véhicule conforme à ce qui était prévu, mais très sale (pas eu le temps d'être lavé visiblement) et avec uniquement 25% du plein de carburant. Cependant personnel très accueillant et sympathique, qui fait ce qu'il peut. Dommage cependant que le véhicule ne soit pas équipé de GPS alors que j'ai toujours eu un GPS dans les véhicules loués.

N’y aller pas si vous êtes à la poste car votre caution est encaissée et si vous êtes juste et que vous avez fait la commande sur internet vous repartirez sans véhicule et sans remboursement de votre réservation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. La caution est une empreinte de carte bancaire non-débitée, il peut arriver que la banque décide de débiter l'argent pour autoriser la caution, cela est conditionné par la banque uniquement et ne dépend pas du loueur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Bonjour, habituellement très satisfait des prestations, ma dernière réservation a été plus que médiocre ( véhicule très sale a l intérieur avec les deux sièges arrières cassés sans possibilité d échanger avec un véhicule de la même catégorie faute de véhicules disponibles), si le collaborateur a été très à l écoute et également dépité de la situation inadmissible, cela ne gomme pas notre déception. Merci de me recontacter !

Super accueil, équipe au top! Je recommande 👍

Bon accueil

Je regrette le manque de communication téléphone. Il est difficile de vous joindre

Personnel au top !

Pas de siege bébé dispo a Notre arrivée malgré la reservation. Heureusement l'agence plus loim en abait in de disponible.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d'agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Voiture pas assez top pour le prix payer 143 euros pour 2 jours … surtout pour le dernier moment donc voilà ..

The baby chair for the car was in very bad conditions

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Accueil et prestations professionnels. Équipe dynamique et serieuse

Nous avons été désagréablement surpris de découvrir qu'il fallait effectuer le nettoyage au moment de le prise de location. Nous n'avons pas eu accès à la navigation et aucune prise USB de disponible afin de raccorder un téléphone.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’avait pas été nettoyé lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si le client précédent a restitué le véhicule en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsable de services afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil mitigé Dépôt de garantie passé de 900 à 1500€ sans trop d’explications , impossible d’utiliser American Express Véhicule pas prêt au moment du retrait Retour plus souriant, autre personne à l’accueil Cher, rapport qualité -prix pas intéressant

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Ras.

Voiture propre, bon état général , bonne explication pour le déroulé. A 2 pas de la gare très pratique et bon accueil Nous recommandons les yeux fermés :)

C’était un horreur! Plus jamais!

Buon rapporto qualità prezzo

Super agence. Rapide, efficace et sympa Je recommande 👌🏻

Rentacar propose un prix de location moins cher que d'autres endroits, mais il n'y avait qu'un seal membre due personnel dispoinble lorsque nous avons redu le vehiclue et ils étaient déjá occupés avec d'autres clients. Le véhicule était endommagé et n'etait pas complétement propre, mais il fonctionnait bien. Dans l'ensemble, c'était bon marché et nous n'avons aucune probléme ápart les retards dus au faible nombre d'employés. Il n'y a pas beacuoup de places de parking disponibles au depot car c'est dans le centre ville ( Gare Saint Charles)

La voiture était en piteux état, portes qui grincent, intérieur déchiré, la voiture était très vieille, 15 ans d’âge peut être. J’ai dû payer 215€ supplémentaires pour un Nissan Juke en bon état

SIMPLE RAPIDE EFFICACE ET COURTOIS

Bonne agence

Très bonne prise en charge !

Rien à redire

Prix chers

Expérience catastrophique à RENT A CAR MARSEILLE, pour un des salariés de notre entreprise. Location prévue pour une période d'environ 1,5 mois. Lors de la prise en main (véhicule réservé très en amont) le salarié a constaté en faisant le tour du véhicule qu'un rétroviseur était cassé, il a donc demandé une autre voiture. L'état du nouveau véhicule laissait particulièrement à désirer mais le salarié, qui avait déjà perdu beaucoup de temps et qui avait une contrainte en terme de RDV pro, a dû s'en contenter car aucune autre voiture n'était disponible. -le véhicule était très sale à l'intérieur (nous avons contesté l'état des lieux qui précisait : "état intérieur, rien à signaler") -il comportait d'innombrables rayures et enfoncements, mentionnés dans l'état des lieux mais il n'était pas mentionné que l'essuie-glace arrière était cassé -et surtout, le moteur faisait un bruit de sifflement et un bruit prononcé dès que le conducteur tournait à droite, ce qui laissait très clairement entrevoir qu'il y avait un problème important. Malgré nos diverses réclamations, il nous a fallu contacter RENT A CAR FRANCE pour être entendus et pour qu'un échange de véhicule soit effectué dans une autre agence, 10 jours plus tard, à DRAGUIGAN. La prise en main du véhicule a été particulièrement difficile, et en plus le véhicule est vraiment en mauvais état.

Très déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La personne de sexe féminin qui nous a servi était très désagréable. Elle a pris beaucoup de temps pour d'autres choses au lieu de nous servir. L'extérieur du véhicule était très sale. Il n'y avait même pas d'excuses pour ça. Marseille pas une deuxième fois

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture très bas de gamme, suspension limite, pas d'enjoliveur, pas nettoyée le jour de la prise.

Personnel efficace mais differences de d’informations sur place et par téléphone

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule très délabré, pas de monte chargement a l'arrièrevdu camion, porte arrière fermant tres mal.voyant s'affichant sur le tableau de bord 3 minutes après le depart. conseil de continuer a rouler. Deuxième voyant s'allumant peu de temps avant le retour. Agence fermée de 12h00 a 14h00. Aucune place pour garer le vehicule. 1 personnel présent tres malaimable.

L'interlocuteur a été très agréable et très professionnel ! Relation de confiance, on se sent à l'aise, au final c'est ce que l'on attend lorsqu'on doit louer un véhicule. Je recommande fortement, et si je dois louer un véhicule, ça sera dans cette agence

Dégâts injustement facturés, alors qu’ils ne sont pas de mon fait (preuves photos a l’appui). Aucune réponse à mes mails à l’agence de la part du personnel d’accueil ou du management. J’entends entamer des poursuites si la situation n’est pas résolue.

Tout etait' parfait

Globalement tout s’est bien passé. Un reproche: le plein n’était pas fait (2 barres uniquement) ce qui est plus compliqué à gérer pour rendre le Véhicule avec le meme niveau. Du coup nous avons mis plus de carburant que nécessaire.

Formalités longues et agence éloignée des autres locations de voiture

Voiture donnée sale.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule était sale lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout a été OK

Les sièges bebe sont vétustes et pas adaptés au nouveaux nés …sinon très bon accueil et prestation

Rien à dire, professionnalisme de l'agence, personnes très agréables.

Malgré un personnel courtois déçu de l'état global du véhicule sale intérieur extérieur et accidenté Surtout que le véhicule était prévu pour se rendre à un mariage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Satisfait de la gestion du retour de la voiture. Moins satisfait lors du retrait de la voiture avec erreur au kilométrage et accueil moyen.

Mi hanno dato una macchina diffettoaa ho perso mezza giornata di ferie per farmela sostituire... Quella nuova aveva le gomme molto usurate

Buongiorno, Grazie per aver dedicato del tempo a completare il questionario sulla soddisfazione, sia per la tua valutazione che per i tuoi commenti. Questo ci consente di educare i nostri team al fine di migliorare i nostri servizi. Prima di tutto, sappi che siamo spiacenti di non aver soddisfatto pienamente le tue aspettative. La soddisfazione del cliente è la nostra priorità e questo in ogni circostanza. Lavoriamo ogni giorno per migliorare la qualità dei nostri servizi e la tua opinione è importante. Ci scusiamo per non essere stati all'altezza delle tue aspettative e speriamo di darti un'impressione migliore alla tua prossima visita. I nostri team faranno quanto necessario per soddisfarti pienamente e rimarranno a tua disposizione per qualsiasi richiesta aggiuntiva. Cordiali saluti, Il team di Rent a Car

Rien a dire. Très professionnel et véhicule neuf (8km).

Jeune homme à l'accueil très à l'écoute et très gentil. Tout s'est très déroulé, de notre arrivé à notre départ. Rien à redire. Je conseille vivement

Très bien reçu avec le sourire et très bien accueilli

super je recommande si vous avez un souci très arrengant

@Bientôt