Toulon Centre

125 avenue du Colonnel Picot 83000 TOULON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulon Centre

Services corrects controles rigoureux

Bonjour, Pourquoi laisser 1/4 du réservoir d'essence vide avant la location, le plein serait plus simple à rendre

Je suis très satisfaite de tes services de rent car

Rien à dire personnel excellent

Je recommande, très satisfaite pour tout.

Je recommande cette agence

Xxxx

Accueil très sympa. La somme bloquée pour la caution est un peu moins importante que les autres agences. Très professionnel et malgré tout humain

Impeccable comme d'habitude

Caution de 900euros pour une petite citadine.... Et surtout, la caution est soit disant une empreinte sauf qu'elle est prélevée sur le compte !!!! Ensuite elle n'est pas remboursée malgré le retour sans dégâts du véhicule !!!!! On nous répond qu'il faut voir avec notre banque pour "lever l'empreinte" ce qui n'existe pas et la banque nous dit qu'il faut voir avec l'agence !!! Du grand n'importe quoi ! RENTACAR à fuir, je ne recommande pas du tout !!!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie est en effet une empreinte de carte, nous ne débitons pas le montant sur votre compte bancaire, nous le bloquons sur le plafond de paiement de votre carte. Votre banque, quant à elle, décide de prélever ou non la somme de votre compte bancaire. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'action de la banque. Si votre caution est toujours bloquée, n'hésitez pas à recontacter notre agence de location et lui demander de faire le nécessaire. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je reviendrai

Je reviendrai

Très bien pas de problème pour renouveler le contrat ,souplesse Bonne gestion électronique des dossiers

Agence sérieuse et compétente

à recommander

Agence pas du tout à la gare de Toulon comme indiqué. Transport necessaire pour y aller et revenir. De plus des frais supplementaires de plus de la moitié du montant de la location ont été prélevés pour rayure vraiment invisible. Impossibilité de discuter.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. La localisation de notre agence est clairement indiquée sur notre site www.rentacar.fr afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Concernant votre sinistre, sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location sans sinistre vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Notre agence reste à votre disposition en cas de besoin. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience chez rent a car

Grosse désillusion , la voiture était dans un état déplorable de saleté, des rayures, les sièges dégoûtants, des brûlures de cigarettes ,la vidéo sécurisée de prise en charge du véhicule reçu par mail n’a pas été celle faite sur place avec l’agent ( une femme au lieu d’un homme, une autre agence et une autre saison …) bref au retour l’agent vient directement constater une rayure sur le véhicule et après vérification du diaporama sécurisé de prise en charge du véhicule ( cf explication ci-dessus)nous prévient que nous aurons des frais de réparation devant notre stupéfaction l’agent nous répond «  IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES VOLEURS !!! » , quelques heures plus tard nous recevons un devis de réparation 397,49 € pour une voiture louée 400€ , voilà notre expérience est précieuse comme vous le demandez si bien dans votre mail et j’espère qu’elle évitera à d’autres clients les mêmes désagréments… Un courrier a bien évidemment été envoyé au service clients Rent a Car ainsi qu’à notre assurance … Un conseil donc agence à éviter !!!!!

Très satisfaits de notre location

Rent A Car a totalement répondu à mes attentes. La réservation du véhicule a pu se faire en ligne simplement. La récupération et la restitution du véhicule a été rapide. Rien à redire.

Gros désagrément lors du retour du véhicule !!

Equipe sympathique, vehicule en bon etat. Tres satisfait.

Equipe très sympathique et professionnelle. Je recommande.

Accueil très sympathique , efficace , et très arrangeant

bon rapport qualité prix

Très bonne agence !

Aucun

Très déçu de ma dernière location. En effet, prise du véhicule le Vendredi 30/07/21 Retour prévu le Samedi 31/07/21. La semaine précédente, des manifestations anti pass sanitaire avaient bloqué la ville de Toulon en général et le tunnel sous la ville en particulier. J'ai donc demandé à l'employé quelles solutions étaient envisageables en cas d'impossibilité de rapporter la voiture à l'heure et à la date théorique ( par exemple laisser la voiture au rentacar de Bandol ou de la Seyne = cas de force majeure). Il n'a daigné faire aucun effort et m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai pas du tout apprécié. Je pense que je ne louerai plus dans cette agence.

Une arnaque complète. Pour une eraflure de 10 cms j'ai payé 156€ alors qu'aucune de autres rayures ou dommages n'avaient été réparés. De plus on me dit au départ avoir un reservoir plein alors que pour 45 kms j'ai du payer 31€ de gasoil soit du 40 litres au 100. Vérifiez le kilométrage à la fin et la consommation du constructeur. Les loueurs vivent de ces arnaques et de la crédulité des clients.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien reçu et bon conseil

Personnel d'agence compétent et attentifs. Par contre, utilitaires dans un état de saleté repoussante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui est vraiment lamentable. C'est à la limite de me faire regretter le compte que j'ai chez Rent A Car.

Dommage que le carburant ne soit pas en réservoir plein à la location, ça éviterait les compléments aléatoires à la fin !

je suis très satisfait, je suis prêt à revenir si le besoin est.

Rapide et sérieux

Bonne expérience 😉

bonne prestation

Le seul commentaire serait de garder l'horaire du samedi égal à la semaine.

L’agence n’est pas en gare de Toulon ,contrairement à ce qui est indiqué dans la réservation.C’est un attrape nigaud…! L’agence est fermée entre 12h et 14h ,ce qui n’est pas indiqué dans la réservation. Mon TGV ayant du retard j’ai du attendre 2H l’ouverture de l’agence. Enfin aucune souplesse par rapport à l’heure de restitution pour vous ramener à la gare . Ayant indiqué 16h ,je suis arrivé à 15h et personne ne pouvait me reconduire à la gare avant 16H. J’ai du prendre un bus pour retourner à la gare. Pas de sens du service rendu à la clientèle.

Accueil sympathique et attitude professionnelle

Très sympathique, agréable, professionnel

Pris très correct, véhicule en parfait état, accueil très agréable.

très bien mais un peu cher

ACCUEIL TOUJOURS SYMPATHIQUE

Sérieux a l’écoute

Je recommande, voiture en très bon état, personnel très sympathique et efficace !

Personnel très aimable et professionnel. Ils expliquent bien tout et sont de bon conseil. Avant de vous donner la voiture, un état du véhicule très minutieux est effectué avec le client et ils vous envoient tout (récapitulatif et photos) via email donc c'est très pratique. Les modèles de voitures proposés sont très bien. Restitution rapide. Je recommande.

Malheureusement je n' ai pas eu d'information sur les différentes options du véhicule comme par exemple comme mettre le régulateur de vitesse, . J'aurais voulu qu'on me montre comment se servir de la tablette

Bien reçu Agence à conseiller

Excellent, et très sérieux.

impression generale très défavorable. Comportement très discutable dans la mesure ou les horaires de l'agence sont resseres (Covid time). Le vehicule a donc ete rendu apres que l agence ferme. Aucune perte financiere pour l agence, mais facturation malgre tout d une journee supplementaire (alors que vehicule non reloue). Je ne vous ferai pas de publicite.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

service rapide, vehicules propres et de qualite

Un vol

Accueil sympathique et pas de problème à signaler

Parfait Mais caution trop élevée levée

Aceuille aimable et courtois

J'ai payé trop chère pour 5joir 250€, mauvaise expérience ! Un avoir en retour que je me servirai jamais ! Je ne conseille pas ces sociétés.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Malhonnêtes, ils m'ont arnaqué de 180€ pour une rayure à peine visible sous le parechoc que je suis absolument certain de ne pas avoir commis.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Toulon. Vous avez loué un véhicule de la gamme Citadine du 02 mars au 03 mars. Au retour du véhicule, l'agence a constaté une rayure sur le pare-choc avant que vous n'avez pas contesté et avez signé l'état des lieux. Puisque la rayure n'était pas importante, l'agence a décidé d'appliquer un forfait de 180 ? à titre exceptionnel. En temps normal, elle aurait dû vous facturer les frais d'immobilisation et d'expertise en plus de la réparation de la rayure. Un geste vous a donc été appliqué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service et équipe serviable

Tout c'est bien passé seul la dématérialisation des documents de retour ne me convient pas. D'ailleurs je n'ai pas signé le document. Pas assez explicite

Location satisfaisante, véhicule quasi neuf et en très bon état. Accueil agréable et rigoureux (tour du véhicule aller et retour avec la personne de l'accueil). Bien moins cher que les concurrents de la gare.

Très bon accueil. Merci

L’agence est à 3 km de la gare Sa rajoute de la logistique . Sinon service au top rapport qualité prix très bien agent agréable

Bons services

Une des meilleures sociétés de locations de véhicules !!!

Très réactif, aimable et professionnel

très bonne expérience avec Rent a CAR !

J'aurai pas mis assez d'essence alors que j'ai mis la même chose que quand je l'ai pris, on m'a facturer un peu plus.

Mise à part la fermeture entre 12h00 et 16h00 de l’agence et le fait que je trouverai plus juste de récupérer et rendre le véhicule avec le plein de carburant; l'accueil et l'état du véhicule étaient parfait. Continuez comme ça.

Comme d’habitude très bien reçu, aimable petit couac l’agence est fermée de 12h à 16 heures le samedi dommage

professionnel et courtois

Tout ok merci

Je dirais moyen ! Véhicule pas très propre à l’intérieur Moitié de plein d’essence Pas d’explications quant à la fonctionnalité gps et autres !

A l'écoute et disponible pour notre location de camion.

Modalités de location satisfaisantes. Extérieur du garage exigu et sale : feuilles de platanes en grande quantité, papiers divers par terre, et pissenlits sur trottoirs. Véhicule propre et désinfecté, tableau de bord poussiéreux. Agence bien placée, facile à trouver.

Juste un petit bémol il y a 1 mois de ça j'avais loué un véhicule pour 3 jours de 8h du matin je devais le ramener 3 jours après même heure mon véhicule étant prêt au garage j'ai rendu le véhicule la veille au lieu du lendemain matin 8h la personne en question ma compté les 3 jours complet je trouve cela un peu moyen vu que je suis une très bonne cliente un petit geste commercial aurait été le bienvenu mis à part ça

l'accueil était agréable le camion était vraiment en mauvais état pour la carosserie mais sinon rien à dire

Le camion n'était pas propre et le niveau d'adlub non vérifié

Petit bémol / caution: lors de ma demande de renseignements, il ne m'a pas été dit que mon compte devait être approvisionné de la somme (alors que non prélevée), ni de vérifier mon plafond de paiement (ce qui a bloqué la transaction): 1 heure perdue à courir partout !!!

Bon accueil, personnel agréable, prix convenable, camions propre

Bonjour. En un mot, Professionnel,

Très bon accueil et excellent véhicule

Personnel compétent, je suis satisfait de louer chez rent a car a saint jean du bar

J'ai loué une petite twingo pour 4 jours car ma voiture était au garage récupéré vendredi à 15h30 pour la rendre le mardi à 15h30 je l'ai ramené le mardi matin à 8h30 avec vraiment très peu de kilométrage roulé 38 km car ma voiture était prête mardi matin ce qui me désole même pas un petit geste commercial la voiture est repartie dans la matinée il a gagné 20euros je trouve que c'est pas trop professionnel après ça reste mon avis

parfait...sauf l'emplacement, que je préfèrerais plus près de la gare de Toulon!

Tout est ok