Marseille Les Arnavaux

Informations Marseille Les Arnavaux

RENT A CAR SA

13011 MARSEILLE

Evaluations clients Marseille Les Arnavaux

Location rapide et abordable je recommande fortement

Agence au top merci pour tout

Les frais de dépôt de garantie sont mal signalés en fonction du véhicule

Domm

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service parfait

Au top personne a l accueil très professionnel

Superbe accueil en agence après réservation sur le site fluide et intuitif

Parfait la personne à l accueil très gentille et tres competente. 10 sur 10

Rien a dire, équipe commerciale au top.

Bon accueil aucun souci avec la voiture mais facture de carburant un peu exagérée il ne deavait manquer que 2 ou 3 litres et facturée 8. Difficile de savoir comment atteindre la moitié du réservoir quantité au départ. On privilégie d'entre mettre + !!!!!!

Deux dames accueillante et très sympathique

2ème location parfaite.

On nous compte une rayure qui n est pas de notre fait sans avoir la garantie que la carrosserie sera réparé. Autrement dit du vol.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour un ptit rayure de dimenssion d une formi il m ont bloquer 840€ ....on verra les frais de peinture par la suite....vraiment déçu

Top 👍

Pour 20 litre de gasoil manquant on m’a facturer 80 euros

Le personnel très froid et les véhicules qui m’ont proposé c’était catastrophique

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Vous nous faites part également du mauvais 'état du véhicule proposé, nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service, rapide et efficace Seul petit bemol, voiture salle a l'exterieur ne permettant pas de faire un etat de la voiture tres precis. Pas eu ee mauvaises surprises

Rien à dire vraiment efficace que sa soit l sur e véhicule ou la paprace bonne accueille

Expérience horrible a rent a car mon assurance a mandaté ce service pour que je puisse bénéficier d'une voiture de prêt je ne comprends pas pourquoi j'ai du fournir une caution et en plus on me dit de me prendre 500 euros sur ma caution pour une micro rayure que je n'ai pas faite !! je ne vous recommande pas du tout pour mon premier sinistre. Je suis très mécontente je ne vous recommande pas du tout et je prendrai soin de bien vous laisser un commentaire afin d'éviter toute personne à se faire arnaquer

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

Tres tres bien

Pas de commentaires;

Sérieux et competence

Très déçu par l'accueil lors de la restitution du véhicule, manque de professionnalisme lors de l'état des lieux initial du véhicule, nous avons naïvement fait confiance et cela a failli nous coûter.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie et d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnels

Satisfaction sans réserve pour notre 1ère expérience de location d'un véhicule !

top

Location parfaite j'ai mis le mode S durant 5 jours de location 😂 a recommander fortement personnel accueillant bravo

bon accueil compétent.

Bon loueur

Très forte odeur de tabac froid dans la voiture qui m’a obligé à laisser ouvert les fenêtres pendant 3 jours

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'avoir une odeur de tabac froid. Nos agents s'efforcent de donner aux clients des véhicules propres. Cependant il y a des odeurs comme celui du tabac qu'il est difficile d'estomper. Nous sommes sincèrement pour la gêne que cela a pu vous occasionner et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil exceptionnel

Magnifique

SERIEUX

Personnel sympathique

Efficacité et accueil au top

Accueil très agréable et personnels attentifs

ras, parfait !

L'agence de Marseille les Arnavaux ont été au top ! super accueillant, disponible et réactif. Je recommande fortement :)

Bonne équipe, sérieuse et sympathique.. aucun problème..

Bravo

Très satisfait de la prestation.

Accueil désagréable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Belle expérience commerciale.

Merci pour la gentillesse et l'empathie des agents d'accueil à l'écoute de mes questions sur le dispositif de location

Un équipe au petit soin avec ces clients un tarif au plus juste et un véhicule très propre . Ne changez rien

Agence très sérieuse

Personnel très accueillant malgré ma crainte de la location. location faites par mon service assistance dommage d’avoir eu une clio très serrée pour 3 ados mais pas de la faute de l’agence Merci pour tout Bonne continuation

Conseil peu professionnel

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel vraiment désagréable qui vous regarde de travers et qui répond pas au service et au demande du client . C’est pas qu’on n’est jeune que on doit être traiter comme un gamin , je ne louerai plus de véhicule chez eux et mon Assurance est au courant de tous c’est problème dans cette agence !!!

tres bon accueil, vehicule en bon état la location s'est tres bien passée

merci

bonne agence je conseil

Très compétents

Professionnel

très efficace

Personnel très aimable et professionnel

très Bein

La location c'est bien passé. Le personnel a été compréhensif et à l'écoute.

personnel accueillant, sérieux.

Sérieux et Professionnel

Bonne agence sérieuse

Très bien pas de soucis

Personnel au top ! Véhicule propre et efficace, prix attractif… je recommande

Très bon accueil, personnel compétent

Хорошо агентство по аренде машин, много офисов, хорошие цены.

Bon accueil.. Personnel sympathique

Super expérience

Super accueil

A l’écoute du demandeur

Aucun soucis. Très professionnel. J’avais en location une Toyota yaris 2021 au top.

TRES PRO

camion nickel, prix corrects et personnel sympa

je l'ai déjà fait

Personnel agréable et à l écoute.

0 pointer !!! Ils accusent les personnes d'abîmer les voitures alors qu'au départ une vérification est mener et à l'arrivée quand il vérifie sa n'est pas la même personne et elle vous accuse de l'avoir rayer sans preuve à l'appui. Dommage.

Bon service

Rien a dire personnel au top et véhicule propre.

Nous avions eu un soucis lors de la réservation via internet...mais Rent A Car est toujours aussi arrangeant mais cela dépend de l agence en elle même

Tout est parfait, le prix, le véhicule et le contact humain 😊

Super accueil pas de soucis avec la voiture

Bonne expérience !

Bonjour, Il est difficile d'évaluer positivement votre entreprise pour cette location. Vous m'avez changé : - le lieu de prise en charge et de restitution : Arnavaux à la place de St Charles - le véhicule : 20m3 avec hayon à la place du 20 m3 sans hayon - la date de la restitution : Lundi 5.07 à la place du dimanche 4.07 ce qui m'a obligé de rester une journée de plus Le personnel des arnavaux est super par contre, mais votre politique est décourageante surtout quand on réserve 2 mois à l'avance ! Attention - Commentaire pour le point n°8 - prise en charge : - Le véhicule n'était pas propre du tout surtout dans la cabine - le problème électrique sur le clignotant droit signalé sur le tableau de bord - le volet supérieur du hayon enfoncé dans le cadre - ce qui empêche l'ouverture - explications du fonctionnement du hayon confuses - le niveau de carburant 5/8 ... franchement ? faites faire le plein , c'est tout une gymnastique pour vous rendre le véhicule avec le même niveau du carburant Pourquoi hayon n'est pas bien pour notre location? Par ce que nous transportions des sacs à dos des pèlerins (90 personnes) et c'est dangereux quand on manipule un pareil engin. De plus le stationnement est plus compliqué et nous perdons de précieux kilos de la charge utile. Vous ne nous avez pas laisser le choix à 6 jours avant la prise du véhicule... Si je vous réserve un 20 m3 sans hayon l'année prochaine du 30 juin au 3 juillet, à Marseille Saint Charles, vous me garantiriez le bon véhicule? je précise , je ne suis pas fâché mais seulement déçu et j'ai subi des problème d'organisation à cause de tout ça. Jan Z.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car