Ales

RENT A CAR SA

31 rue Jean Perrin 30100 ALES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Ales

Formalités de location simples et véhicule conforme à nos attentes.

Super acceuil par Franck. A pu nous dépanner avec une location de dernière minute alors que rien n'était disponible.

Tout s'est passé impeccablement depuis la commande jusqu'a la restitution du véhicule

Le jour de la prise de la voiture un monsieur adorable... pour la rendre.. 20min à poireauter devant l agence. Pas une excuse de la personne sur son retard

Bonne expérience

tres bon accueil et un service impeccable

efficient et disponible

👍 super!

Location sans aucun problème préparée sur le site internet puis finalisée en agence. Accueil efficace, rapide et sympa que ce soit pour le retrait ou la restitution. Véhicule correspondant exactement à ce que je voulais. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir laisser sur place mon véhicule personnel le temps de la location. Bref, un très bon plan dans l'ensemble !

Service de proximité très précieux pour la région.

sérieux et disponible

Personnels courtois et professionnels

Parfait personnel tres sympa

Rien à dire sur l'accueil, la propreté de l'agence, les formalités administratives. Le fonctionnement du véhicule, bien qu'ancien, était parfait. Par contre un gros reproche sur la propreté intérieure de la cabine que nous avons nettoyée nous même avant de prendre la route, ainsi que sur la propreté de la caisse : divers détritus, bouteilles, morceaux de polystyrène... flottaient dans l'eau, dans l'espace au dessus de la cabine ... Par ailleurs le haillon fuyait, et nous avons dû déplacer des bagages durant le trajet pour qu'ils ne soient pas trempés. J'ai signalé cela au retour à l'agence, sans avoir aucun commentaire ni explication en retour... J'espère ne pas avoir perdu mon temps en vous laissant ce commentaire, aussi factuel que possible.

Très bon acceuil personnel compétant et agréable voiture impeccable merci

Bon bonne réception

Professionnel et sympathique

Très bon accueil.

Une super équipe très pro et devis rapide sans surprise.

Très bien . l'accueil bien j'espère vous faire la pub auprès de ceux qui veulent loué une bonne voiture moi même j'ai vu les voitures très Propre merci bcp

Accueil agréable. Suivi et envoi de tous les documents par mail. Possibilités de payer par chèque bien pratique. Je recommande.

Super accueil

Bon accueil et bon service

BON ACCEUIL

Agence choisie par VW assistance

J'aurais aimé être informé que l'agence avait déménagé d'où mon désarroi en arrivant en gare d'Ales.

rien à signaler . La transaction s'est faite par l'intermédiaire de l'assistance de notre assurance

très bien et le monsieur qui ma reçus est super sympas

très bien accueillie très satisfaite du service merci

Agence en dehors de la ville parfait pour ci rendre

JE RECOMMANDE ILS SONT TRES PROFESSIONNEL DISPONIBLE A L ECOUTE ET C EST PS PLUS CHER QU AILLEUR

Pratique en cas vraiment d'urgence mais prix excessif

Excellent accueil Disponibilité véhicule "spécial " ( 20m3 hayon électrique ) Tarifs concurrentiels

accueil très agréable, explication claire et précise…même la personne en formation qui m'a accueilli en tout premier qui était en formation a su bien m'expliqué et être pro.

N'est pas concerné par la partie tarif ( prestation payée par mon assurance automobile). Dans l'ensemble très satisfaite par cette prestation.

Un très bon relationnel rapidité et efficacité sont au rendez-vous au top

Accueil sympa ; très professionnel

Aucun soucie avec l agence jean Perrin ales, location parfaite véhicule propre et le loueur est très pro

location simple et efficace

Suis toujours en attente d'une réponse suite à un mail de réclamation à l'agence d'Alès (en raison de panne sur l'autoroute à cause d'un défaut d'ADBlue dans le moteur du véhicule utilitaire loué)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service , ponctuel et agreable

Le véhicule n’était pas très propre et bien abîmé au niveau carrosserie et n’avait pas de lave glace mais l’accueil très bon et pour le retour, je ne me suis pas investi beaucoup pour le nettoyage et cela n’a pas posé de problème. Je suis globalement très satisfait

Personnel absent lors de la remise du véhicule ,alors que j'avais un train à prendre. Heureusement bourde rattrapée par une agence dans une ville voisine

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l?amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d?une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple rapide correct pour ma part c est rent a car que je choisi 2 messieurs très sympa très satisfaite .

Le véhicule de location recupéré n'était pas prêt à mon arrivée et l'intérieur du véhicule était rempli de poils de chien (moquette, sièges, coffre...)

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n?était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d?imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l?un de nos clients n?a pas restitué le véhicule à l?heure prévue. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon accueil

Service parfait et tarif plus que correct je recommande

Retard d'ouverture de 1h00 du magasin, Camion épave et très sale tombé en panne. Retard d'ouverture du magasin de 30 minutes pour réception du camion Un manque de sérieux scandalisant !!!!

Personnel agréable et à l'écoute

Personne très sérieux et très agréable explique bien

Je recommande votre entreprise, en sachant que vous êtes au même tarif que les autres !

**Bonne note** Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel courtois, amiable, bien expliqué, agence pratique - à côté de la route principale, bon tarifs.

Tout est bien

Professionnalisme, simplicité numérique, très bons conseils et disponibilité des agents. POURSUIVEZ !!! Suggestion: Pourquoi ne pas étendre votre offre à toute la France? Louer une voiture à Marseille et la ramener à Arras?...

Agence de proximité bon rapport qualité prix

Pas terrible 😞

Personnel convivial ,accueil sympathique et réactivité au RDV.

le véhicule que j'avais réservé n'était pas disponible. j'ai du accepter un véhicule plus grand. le jeune homme a l'accueil était très accueillant .

Bien.

BON ACCEUIL

Véhicule pas en état de rouler en toute sécurité.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien ! Dommage camions pas en très bon état heureusement j'ai fait moins de 50km ; cela aurait plus problématique sur tres longue distances...

Très bonne accueil et super agréable

vous êtes en lien avec les assurances et votre position vous offre un atout certain: je trouve absolument scandaleux de faire payer 15 euros pour une emprunte de chèque si on ne possède pas une carte bleue master card! vous n'avez pas été à l'écoute de mes besoin , ni n'avez cherché à m'écouter ou à me comprendre

Bonjour Mme Leduc, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l?importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15?. Le dépôt de garantie fait partie des conditions de location dont le client doit s'acquitter, et le fait que nous soyons en lien avec l'assurance n'exclut pas de réaliser ce dépôt de garantie. Le service client reste à votre écoute si vous avez plus de remarque à nous remonter concernant votre insatisfaction. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait, mise à part le véhicule qui n était pas bien propre intérieur.

Très professionnel.

Du personnel très accueillant et compréhensible

Locaux sinistres, modalités de location inédites (15 € de frais pour un chèque de caution !), Personnel peu professionnel et désabusé : il a fallu que j'insiste pour que le véhicule que j'ai loué soit nettoyé (rapide coup de karcher), et l'intérieur empestait le tabac ! Je ne renouvellerai pas l'expérience auprès de ce loueur. Trappe à essence manquante (bouchon seul). Personnel plus professionnel lors de la restitution.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RDV a l heure .Vehicule propre

bon acceuil prestation bien

bien bonnes prestations et services accueil tres chaleureux

L agence d ales est peut être à éviter

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil , bonne prestation.

Aucun professionnalisme, réservation vehicule sur une agence inexistante mais dispo sur le site! Obligé de se rendre sur autre agence sans être prévenu ! Lorsqu'on appelle on tombe systématiquement sur 1 disque expliquant que le conseiller n'est pas à son poste et que la messagerie est pleine!!une fois à l'agence le conseiller commence le contrat puis va s'occuper d'un autre client qui venait d'arriver et me laisse attendre sans explications..ayant déjà perdu 1h par rapport à l'heure de réservation de départ, j'ai signalé au conseillé qu'on avait pas fini ce qu'on avait commencer et que j'ai mon enfant à récupérer..le conseiller a littéralement manquer de tact et insinuer que je lui avais mal parler !! Bref au retour agence fermée, j'appelle pendant 25 min, toujours le même disque, puis réponse au bout de 30min d'appels précisant au conseiller que j'étais devant l'agence pour restituer le véhicule, de là il m'a dit j'arrive...puis il est enfin arrivé !! De plus, caution de 900€ pour 24h d'une freeloc c abusé donc caution chèque et 15 € de frais..agence dépourvue de boîte à clefs comme dans toutes les agences concurrentes...Honnêtement à fuir, ce sera la dernière fois pour moi!!

accueillant (à Alès), disponible, mais pas visible de la route et accès au parking un peu étroit....

L'ouverture du local est à 14h mais lorsque nous sommes arrivés vers 14h25, il n'y avait toujours personne. Puis l'heure de récupération du véhicule était prévue à 14h30, nous sommes finalement parti à 15h30 seulement ! Trop d'attente, surtout que nous avons payé la location du véhicule de 14h30 à 17h45 !! En plus, il n'y avait plus d'essence de le réservoir, j'ai dû payer en plus pour le remplir un peu pour éviter de tomber en panne d'essence, donc prix au final ! Le reste OK

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaires à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l'image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement. Service Clientèle Rent a Car

Véhicule avec voyant allumé pour révision lorsque nous l'avons pris et 1km plus loin voyant pneu, arrivée chez nous un pneu crevé, allo rent a car, évidemment ce fut à nos frais. Extrêmement déçus

Bon rapport qualité prix mais déçus de ne pas avoir pu laisser le véhicule dans une autre agence pour le retour

Long au départ et à l'arrivée. Beaucoup de formalités.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, alors mm si j ai réservé une freeloc moins chère que les autres voitures. La voiture n étais pas prête en arrivant. Il me manquait un rétroviseur intérieur. J ai appelé pour le signaler parce que je m en suis rendue compte que sur la route. Je n ai jamais eu de rappelle alors que j ai appelé deux fois . Je rends la voiture on me dis qu il fallais donner un coup d aspirateur alors que l on ne me l a pas précisé au début de la location. Je n ai pas eu les papiers du véhicule. Et le jeune homme qui me reçoit est très nonchalant et désagréable. Heureusement qu il ne m a pas fait payer le nettoyage parce que sinon j aurai demandé le remboursement, et que tout c est bien passé pendant la location. Un peu déçue de cette location et surtout de ce personnel qui n a pas le sens du commerce et de sa négligence. Peut être parce que j était une femme. Cordialement

Vehicule pas propre. Par-brise accidentogène en plein soleil, tres sale interieurement

Bonne agence de location de véhicule. Réservation en ligne simple, mais véhicule un peu sale à la prise de location.

agence de location de véhicules présente un peu partout en France

Professionnel et efficace

Avis très très moyen pour Rent a Car ALES

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace, pas cher, à l'écoute des clients quand il y a un problème, parfait!

Voiture plus que agréable Personnel à l écoute et de bons conseils

Voiture non nettoyée trop long pour récupérer la voiture

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant est sympathique

Pas de commentaire

Correct. La location a été préparée par mon assurance-auto je ne peux pas répondre à toutes les rubriques.