L'établissement Carglass à Arles est apprécié pour son accueil chaleureux, le professionnalisme de son équipe et la rapidité des services. Les clients notent une bonne gestion des rendez-vous et un travail de qualité.
-
Bruno A.
27 mai 2025
Avis vérifiéExcellente Qualité de la prestation, ponctualité,
-
Olivier C.
27 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge et réactivité. Vitre conducteur remplacé en temps record, (3 heures) Je le recommande à tous.
-
Catherine A.
22 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience Le camion s'est déplacé à mon domicile et s'est vraiment adapté à mes besoins
-
Saber S.
22 mai 2025
Avis vérifiépersonnel pro et tout a votre service et travail impeccable
-
Dominique P.
22 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Romain C.
22 mai 2025
Avis vérifiéEquipe au top remplacement parfait
-
Josette E.
22 mai 2025
Avis vérifiérien a redire, tout est parfait
-
Laurence D.
15 mai 2025
Avis vérifiéFiable et rapide
-
Frederic C.
15 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien et propre
-
Chantal F.
10 mai 2025
Avis vérifiéTout était parfait. On a juste oublié de me donner l'aspirateur de voiture. Pas grave j'irai les voir.
-
Michel J.
4 mai 2025
Avis vérifiéAccueil sympa et personnel competent
-
Cyril P.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil!!
-
F. D.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean claude R.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu,
-
Candice S.
8 avr. 2025
Avis vérifiéL’agent était vraiment adorable et m’a traité mon problème dans la foulée, alors qu’il y avait d’autres clients. J’étais en vacances et il m’a arrangé avec une grande gentillesse.
-
D.
8 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
B.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant et sympathique. Voiture rendu propre.
-
A.
2 avr. 2025
Avis vérifiéPrise en charge rapide de carglass mais mauvais travail effectué: à la première pluie, l'eau est rentrée dans la portière et l'on entend des morceaux de vitre qui se baladent dans la portière.
-
Corinne G.
2 avr. 2025
Avis vérifiéRendez-vous rapide Confortable: le lien avec mon assureur s'est fait sans mon intervention Intervention de qualité Accueil très agréable Travail très bien fait Et en plus j'ai bénéficié d'un nettoyage de l'intérieur de mon véhicule ! Parfait, service impeccable, soigneux et attentif.
-
M.
1 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique