L'établissement Carglass à Châlons-en-Champagne est reconnu pour son professionnalisme, son accueil sympathique et ses interventions rapides. Les clients apprécient la qualité des prestations ainsi que la compétence et la courtoisie du personnel.
-
S. S.
12 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel tres sympathique et professionnel
-
S.
28 sept. 2024
Avis vérifiéLa pièce était en stock, le rdv a été immediat et l'accueil, ainsi que la qualité du travail effectué a été au top.
-
F. B.
27 sept. 2024
Avis vérifiéPare-brise très bien posé en peu de temps
-
A. P.
22 sept. 2024
Avis vérifiétravail rapide et soigne horaire respecte que des compliment
-
F. V.
22 sept. 2024
Avis vérifiéTout est parfait bon travail soigneux
-
A. A.
18 sept. 2024
Avis vérifiéRemplacement de pare-brise rapide, travail propre, recalibrage capteur et caméra nickel. Bon travail.
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéL'intervention a été rapide et très bien faite (réparation de 2 impacts)
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéExcellent travail et accueil. Felicitations à l'équipe !!!
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
15 sept. 2024
Avis vérifiétechnicien très sympathique et professionnel
-
A. A.
15 sept. 2024
Avis vérifiéTout était parfait de l’accueil aux explications jusqu’à la restitution de mon véhicule, je recommande
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéConforme aux attentes
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéUne bonne société mais pour le prix et je n'ai pas eu d'aspirateur en plus essuie glace facturé, je suis déçu, voilà c'est mon avis.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil et délai respecté
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil sympa, rdv rapide temps de travail respecté
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiétres bien ras .
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiéSuite à un impact sur mon pare-brise non dans mon champ de vision, ils ont remplacé le pare-brise, m'ont changé mes essais glace avant sans me le proposer, c'était des bosch, enfin .. Ensuite m'ont proposé de changer l'essuie glace arrière et le filtre habitacle que j'ai refusé. Sinon l'accueil est correct.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTechnicien à l’écoute Je recommande
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bien. Très bon accueil et bonnes explications. À recommander
Avis affichés par ordre chronologique