Carglass à Cavaillon est reconnu pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la rapidité d'intervention et la qualité du service, avec un personnel engagé et sympathique.
-
Billy M.
1 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
L.
16 mars 2025
Avis vérifiéRAS
-
Gerard G.
16 mars 2025
Avis vérifiéTrès satisfait.
-
Claude H.
1 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Lea B.
1 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Christophe T.
1 mars 2025
Avis vérifiéBien reçu, intervention rapide Par contre on nous propose des interventions sur la batterie et les filtres mais à aucun moment on nous a parlé des essuies glaces offert pour toutes interventions nous avons vu la publicité après la réparation ????
-
C.
1 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Pascal P.
1 mars 2025
Avis vérifiésuper service et équipe au top ,merci
-
David B.
1 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Liudmyla K.
1 mars 2025
Avis vérifiéMerci beaucoup
-
Lalouette J.
27 févr. 2025
Avis vérifiéSuper équipes, très professionnel et super travail au top
-
Fabien L.
11 févr. 2025
Avis vérifiéSuper!!!
-
Melchio R.
3 févr. 2025
Avis vérifiéUn service parfait, un grand professionnalisme, de bons conseils et un travail irréprochable
Réponse de Carglass Cavaillon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et d'avoir pu solutionner votre bris de glace. Nous restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise
-
Aline M.
3 févr. 2025
Avis vérifiéTrès aimable et très professionnel
-
Badrdin N.
16 janv. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfait du service client, la changement de lunette arrière et bien fait, je suis donc satisfait. Je recommande le service carglass.
-
B.
16 janv. 2025
Avis vérifiéUne équipe au top! Je recommande fortement. Merci au responsable pour son professionnalisme.
-
M. G.
16 janv. 2025
Avis vérifiétechnicien très aimable et remplacement vitre impeccable RAS très contente
-
Alain P.
4 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation
-
P.
2 janv. 2025
Avis vérifiéTrès sympa, travail sérieux et rapide
-
L. M.
2 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel,le seul hic,c'est qu'il n'y a pas de local,juste une tente pour les travaux.
Avis affichés par ordre chronologique