Marseille Vitrolles

ZI Les Bagnols - Rue de la Glacière 13127 MARSEILLE VITROLLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Vitrolles

Rien

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule avec plus de 30 griffes et bosses bien reçu à la prise en charge, mais bcp moins lors de la remise

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Première location d’un utilitaire. Satisfait malgré que le véhicule attribué n’était pas propre et que les options achetées ont brillé par les absences. Dommage !

L’agence est trop éloigné de l’aéroport de Marseille.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout c'est bien passé, véhicule impeccable, horaires respectés, accueil aller et retour parfait.

Pas de soucis très professionnel

L'agence ne se trouve pas à l'aéroport contrairement à ce qui est écrit sur la réservation. Il faut patienter 20/30min pour que la navette vienne vous chercher à l'aéroport. Véhicule sale en intérieur et extérieur. Le véhicule n'est pas fourni avec le plein de carburant.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. De plus, sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réservation par bsp auto et manque d’information sur agence à contacter. Carrosserie véhicule abîmée mais propre

super service réactif et disponible.

Accueil agréable et voiture adaptée..

קיבלנו רכב מלוכלך עם מראה ימנית שבורה ,ללא דלק ,כל הרכב היה מלא בחבטות ,. איחרו מאוד בעת האיסוף חיכינו כשעה בשמש ,הבטיחו שכבר מגיעים לקח להם שיה שלמה . התאכזבנו מאוד מהשירות .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Good!

Un peu loin de l'aéroport et fermé à midi ...

Any coments.

La dame qui nous a accueilli est très professionnelle et très agréable

Sérieux, agréable et professionnel

Malgré un peu d'attente pour le retrait du véhicule à cause d'un manque de personnel, nous avons été surclassés, véhicule neuf et personnel sympathique.

Très bien accueillis et renseigné notamment par MEHDI et sa collègue. Equipe très pro et serviable je recommande

Prix compétitif. Tout s est bien passé

Super service.

Petit désagrément sur la fin cause d’un malentendu mais il m’ont bien aidé malgré tout sans eux j’étais à pied Humain avant tout, je recommande Point négatif la cotions tarde avant retour sur compte

Très déçu pas trop de l acceuil mais du reste , de la voiture pas celle que j avais réservé, les papiers d assurance pas à jour pas d essence dans la voiture , des amortisseurs très fatigués , des pneus coupaient sur les flanc des rayures de partout , un bureau très loin de l aéroport et pour couronner le tout une gentille employée responsable qui a du venir plutôt que l heure d ouverture sinon j aurais raté mon avion , alors non je ne suis pas enchanté du tout.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccables, service client nickel

Personnel très sympathique et à l'écoute. Véhicule propre et fonctionnel.

Les photos prises à la prise du véhicule ne nous avait pas été envoyé.

Deuxième expérience et comme la dernière fois je suis absolument satisfait.

1 agent en plus ne serait pas du luxe arrivée à 9h à l’agence elle était fermée car le pauvre jeune homme était seul il avait dû aller chercher une autre cliente à l’aéroport

Bien dans l'ensemble, vh en état et propre, accueil pro.

Très bien accueillis et guidé par MEHDI merci beaucoup

Simple, facile et compétitif

Tres bien mais attention le loueur n'est pas à l'aéroport vous devez appeler la navette en arrivant, pour nous problème technique nous avons du patienter 40 minutes...

L'agence de vitrolles est très accueillante et professionnelle je recommande cette agence

L'accueil qui m'a été réservé à l'agence de Vitrolles a été très agréable. La remise du véhicule s'est déroulée de manière fluide

riena signaler merci

Très bon accueil et renseigne bien quand nous avons des questions à poser

Voiture très sale en extérieur et surtout pare brise intérieur avec grosses traces suspectes (baves pour coller ventouse GPS), en plein COVID c'est très moyen

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience, merci

Dommage la fermeture du dimanche. J'aurais pu louer 1jour de plus.

Très bon service. Pas d'attente.

Le personnel et au top en revanche j’ai eu une clio 5 essence.. je devait mettre de l’essence tout les deux jour seul chose décevante

Un véhicule remis dans un état lamentable . Aucun contrôle fait par rent a car notamment sur les pneumatiques ce qui nous a valu de crever au bout de 2 km . Une remise faite en extérieur sur la pluie . Déplorable

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une entreprise très sérieuse Et très compétente Merci a vous

Equipe accueillante, démarches simples et rapides.

récupération trop long 1h, véhicule en panne vitesses max 70 km, non porte du masque quand j'ai été raccompagné à l'aéroport

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très correct, bon accueil

RAS. personnel très sympathique et très bonne prise en charge.

Rien a dire super

Les véhicules ne sont pas très propres

Tres bonne accueil , viens vous chercher a l'aéroports et retour .

Service très bien avec personnel pro et accueillant

Super sympa merci

Bon acceuil. Rent car est un prestataire sérieux

Super équipe, très professionnel et toujours à l'écoute de ces clients. Nous collaborons ensemble depuis de nombreuses années et Joelle et son équipe font toujours le maximum pour répondre à nos besoins. Merci

Ma location c'est passée au mieux, je suis très satisfait et je pense faire de nouveau appel à vos services.

Des choses à améliorer…

Bonjour Il serait bien de pouvoir se garer à l’intérieur et non à l’extérieur dans la rue 1 seule personne a l’accueil pour gérer tout le flot me semble insuffisant

Une équipe souriantes et un bon relationnel clientèle et réactivité

ACCUEIL TRES BIEN ET TRES GENTILLE

Location conforme, personnel très agréable

Horrible

.......

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre appréciation ne nous permet pas de répondre de manière appropriée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil bon service sérieux

Véhicules récents, propres et en très bon état.

la perfection n'existe pas

Ravi d'avoir découvert Rent A Car. Généralement je loue auprès des loueurs "connus" et présents sur les aéroports. Cette fois-ci j'ai souhaité essayer une autre option pour un rapport qualité/prix qui me semblait intéressant. Je n'ai pas été déçu. Le personnel est très professionnel et efficace. Une mention spéciale à Mehdi et Joêlle de l'Agence de Vitrolles (13127) qui font vraiment la différence. Lors de mon prochain passage dans la région, je relouerai à coup sûr chez Rent A Car! Si l'on considère le service aéroport, il serait souhaitable que l'horaire d'ouverture du Samedi débute comme en semaine et ce afin de s'aligner sur les horaires des autres loueurs.

Nul

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Joëlle et Mehdi toujours adorables, il faut juste que vous embauchiez pour rester ouvert le dimanche ;-)

Accueil super, bien passé, parfait.

Rent a car prétend être à l’aéroport mais c’est plutôt à 15” en voiture, et faut trouver ! De plus service très lent et pas de machine de CB du coup ils ont du appeler une autre agence pour donner mon code de carte De plus fermer de 12-15… si j’atterris à midi je fais quoi? Et pour finir voiture degueu dedans et dehors et plein de rayures et bosses Je ne recommande pas

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Sachez que vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c'est pour cela que nous travaillons en vue d'une amélioration de la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe au top, réactive, efficace et professionnelle. Je recommande cette agence.

Agence loin de l’aéroport de Marseille. Rien d’indiqué. Agence dédiée véhicule utilitaire. Voiture à moitié propre en extérieur Pas pratique

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simplement Parfait. Il faut le dire quand c'est le cas!

Thank you so much for a great experience, the staff was very patient and communicative from beginning till the end, any questions, requests we had were answered immediately. super happy we came across this branch. highly recommended.

Le véhicule Aixam ayant été loué présentait un défaut certes d'origine mais facile réglable mais était très désagréable. Câble d'accélérateur mal tendu donc forte baisse d'accélération et vitesse stagnant sous les 50 km/h règlementaires donc difficulté d'incertion dans le traffic comparé à d'autres exeplaire du même constructeur.

Location très bien passée, malgré un réservoir de carburant ben réserve à peine parti de l'agence, donc courir pour trouver une station, un peu moyen de ne pas avoir le plein en partant.

Pratique

Rapide efficace

Toujours. A l écoute .cherche toujours des solutions je recommande

super accueil tant au départ qu'au retour

Un très bon rapport Qualité / Prix et une voiture très récente, très bon accueil Seul bémol : lors de la réservation j'ai dû demandé comment me rendre de l'aérogare à l'agence : cette indication pourrait être précisée d'emblée sur le site

Medi et Joëlle ont été supers

Personnel très sympathique . Dommage que les véhicules ne soient pas mieux nettoyés , vitres sales en particulier

Personnel agreable Ki

Très bien reçu merci

Je recommande pour leur professionnalisme

Equipe parfaite et rapide

Accueil très sympathique avec transfer depuis l’aéroport de Marseille. Excellent service et véhicule en très bon etat

Toujours très satisfait, dommage que je ne puisses plus accéder à votre petite voiture Freelook,étant en retraite cela me convenais,maintenant j'espère que vous le ferez encore.

Service au top , agent très agréable, flotte de véhicules neuf super content .

par rapport aux autres sociétés de location, je peux dire que la prestation est mieux pour moins chère

Personnel agréable .

Prix attractif mais camion pas toujours dispo (20m2)