Marseille Vitrolles

RENT A CAR SA

ZI Les Bagnols - Rue de la Glacière 13127 MARSEILLE VITROLLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Vitrolles

Un peu déçu par la surprise de découvrir que l'agence n'est pas dans l'enceinte de l'aéroport et d'attendre 20 minutes avant de récupérer ce dernier.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service, rapide et efficace

Parfait, merci beaucoup 🙏

Une équipe très sympathique et un accueil professionnel

Le seul problème est la situation de la société, sur la commande on voit inscrit aeroport et si on ne regarde pas l'adresse on va à l'aéroport alors que l'agence est dans la zone industrielle de vitrolles. Autrement aucun problème.

A part le fait que l’agence était fermée entre midi et 14h, RAS. Personnel serviable et efficace ! Prix compétitifs

Trés efgucace

Très bon accueil. Pour les papiers c est simple.tres bonne voiture .accueil sympathique et chaleur

Très biens reçu employées très agréable et gentille je recommande

Il est quand même dommageable que l'agence ne soit pas directement à l'aéroport

Trés bonne expérience (j'ai réservé un utilitaire). tarifs interessants, facilité de resrevation sur internet. J'ai reporter la réservation d'une journée et cela a été fait facilement par téléphone. Trés bon accueil de l'agence de Vitrolles et de la Centrale. Rapidité pour la récupération et restitution du véhicule. Je recommande !

Véhicule loué à vitrolles mais le personnel vous récupère et vous ramène à l aéroport de Marseille. Très pratique! Personnel très aimable. 5 étoiles

Déception. Les véhicules ne sont pas préparés et sales. Il a fallu changer de véhicule tellement l'arrière était sale. Il m'a été attribué un véhicule ramené 5 minutes auparavant par un client. Et donc refaire le contrat .. Et remettre du carburant car véhicule amen dessous de la moitié du réservoir au départ. Les locaux auraient besoin d'un bon coup de nettoyage aussi. Du sol au plafond. Seul point positif, le personnel est agréable. J'avais déjà loué auparavant dans cette agence mais je n'ai pas retrouvé la qualité de service d'avant. Dommage.

Personnel très agréable malgré la charge de travail qu’ils avaient ce jours là !!!

un peu loin de l'aéroport

sosiété super efficace très proffecionnelle

Agence de Vitrolles au top la responsable d’agence au top ! Professionnelle et souriante. Des prix attractifs. Je recommande.

nickel

Très bien . Personnel sympathique et avenant .

Situation un peu compliqué au niveau du carburant avec le contexte actuel, le véhicule avez juste assez pour effectuer les 100kms.

Très satisfaite de la location, personnels ponctuels et serviable. Mise à disposition d’une voiture neuve et propre avec kilométrage illimité

Rapidité, efficacité, rien à redire !

Equipe au top.professionel et humaine rare de nos jours

Bon accueil, explications claires. L'agence n'est pas située à l'aéroport de Marseille, on vient vous chercher

Sérieux et très bon accueil.

Personnel sympathique et accueillant Très bon Rapport qualité / prix

Oui j'ai pu avoir une voiture immédiatement. En revanche elle était plus petit que la mienne et que 4 place au lieu de 5 ( seulement 4 ceintures et tout juste la place pour les deux sièges auto mais pas pour une cinquième personne comme dans ma voiture. ) heureusement ma voiture a été vite réparée et j'ai pu la récupérer avant le week-end suivant. Autrement bien.

1ere location Tout s'est bien passé Voiture de prêt très agréable Personnel fort sympathique

Très bon loueur de voitures. Je recommande à 100%

Hôtesse d accueil très agréable très bon accueil Ras

Véhicule correspondant à la réservation effectuée. La personne qui nous a accueilli a été sympathique et efficace. Je recommande cette agence.

Top!

Camion annulé le jeudi pour une réservation le samedi. Il a fallu se déplacer soi meme à l'agence de Vitrolles au lieu de Salon pour avoir un autre véhicule, ce qui implique une logistique et des frais additionnels

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique, véhicule propre . Formalités de retour rapide.

Une équipe formidable. Accueil très chaleureux et professionnel. Je recommande fortement ce lieu.

Le fait que l'agence soit ouverte le samedi jusqu'à 18h est un vrai bon point

très bon accueil et arrangeant

Accueil tres cordial

très professionnel, accueil chaleureux et à l’écoute

Rapide / accessible et sympathique

Très bonne adresse sont très gentil bravo

J'étais satisfait de l'accueil et de votre prestation.

Au top 🙂

Bravo à l'équipe de Rent à Car de Vitrolles

Véhicule dans un état pas très propre roue de secours qui n étais pas là bonne et aucun remplacement Le coffre était inutilisable vue que la roue de secours ne rentrée pas dans le compartiment Une honte j ai cru louer un véhicule dans un pays du tiers monde

Accueil très professionnel de la part des personnes au comptoir.

Parfait accueil

pratique et fiable

J'ai eu une mauvaise expérience avec l'Agence Rent a Car de Vitrolles. Alors que j'attendais pour rendre un véhicule que la porte ouvre à 14h, un membre du personnel m'a dit "qu'il embauchait seulement à 14h30"... Il ne s'est donc pas occupé de moi et j'ai dû attendre qu'un autre employé traite mon dossier.

Accueil correct, voiture de prêt en bon état, rien à redire.

Très sympa et pro

ce fut une premiere loc chez Vous. Tout a ete parfait grace à l'equipe sur place. Ce n'est pas l'usine donc je n'etais pas 1 n°

Agence délocalisée de l'Aéroport. Personnel désagréable au retour car arrivés à 18H10 pour une fermeture de l"agence à 18H30. L'agent s'est permis un commentaire.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. De plus, vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rent a car avait une gamme.pluq importante disponible que chez la concurrence. Difficulté à stationné sur mon lieu de prise en charge car site de petite taille.

Clio neuve donc très propre mais pas suffisamment puissante à mon goût. Personnel très agréable. Attention sur Marseille, l'agence est en dehors de l'aéroport.

4ème expérience en un an, toujours satisfait. Je ne me pose pas de questions sur ma prochaine location, je resterai fidèle à votre enseigne.

Très dessus Véhicule en très mauvais état et pas du tout nettoyé Coffre avec des bidons et des tournevis dans les portières Très dessus et même pas une remise commerciale vu l’état du véhicule Le pare choc avant tenais avec des Rilsan et frotter à chaque ralentisseur La voiture nous a été donné avec seulement 1/4 du plein

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bon accueil ! Navette aéroport agence de location rapide et pratique ! Véhicule conforme et relativement propre. Personnel arrangeant et sympathique ! Je recommande. Merci

Très commerçants. Les personnes sont venus nous chercher à l’aéroport. Le véhicule était une fiât 500 hybride avec une faible consommation. Ne pas hésiter à passer par cette agence. Patrice.

Je recommande, très compétitifs en terme de tarif

Véhicule en bon état, conforme à ma réservation

Bonjour

No hablan inglés

Buenos dias, Gracias por tomarse el tiempo para completar el cuestionario de satisfacción y por su calificación. Buscamos constantemente mejorar la calidad del servicio que ofrecemos a nuestros clientes. Le agradecemos la confianza que tiene en Rent A Car. Esperamos volver a verte muy pronto en una de nuestras agencias. Atentamente, El equipo de Rent a Car

Trop loin de l’aéroport dommage

Accueil sympa, mais agence trop loin

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très serviable et efficace

BON RAPPORT QUALITE / PRIX

Simple, et professionnel

Agency difficile à joinder (ne répond pas au téléphone), agence n'indique pas clairement qu'elle ferme entre 12h et 15h30 le samedi. Les heures d'ouverture ne sont pas pratiques ni compréhensibles.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le bureau ce trouve loin de l'aéroport. Le véhicule n'est pas propre, ni extérieur ni intérieur.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Vous nous avez indiqué également que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bilan positif dans l'ensemble

Agence de Vitrolles et son personnel très sympatique ! Merci à eux, c'était parfait !

####

nous avons eu un véhicule trés sale , et il y avait une odeur d' essence dans la camionnette .Nous n' irons plu à Vitrolles

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans plus

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Our flight was delayed 2 hours and we came out the airport at 18.40. We phoned rent a Car as instructed only to find it closed at 18.30. All we got on the phone was an advertisement and then a message to say they were closed. So we had to get a taxi to our hotel in the centre of Marseille which cost 68 Euro's. Next morning we phoned Rent a Car to explain the situation and asked if they would come and pick us up from the hotel. They said 'no' they couldn't do that. We had to get a taxi to rent a car - another 53 Euro's. The car was good and we used it to go to the French Grand Prix. When it was time to return the car we filled it with fuel and went to Rent a Car. They were closed for lunch for 1 hour 30 mins. We had to wait till they came back. Other customers were also waiting and only had 1 hour left to catch their flight. Luckily they did get to the airport on time after much stress and worry. If a car hire company service the airport they must be open and monitor the flight times. I would not book with them again

Hello, Thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to make our teams aware of the need to improve our services. You have indicated that you have been inconvenienced by the opening hours of our agency. We are aware of the fact that this can be a source of inconvenience. Nevertheless, the opening hours of our agencies are clearly indicated on our website. We also take care to remind you of them in the confirmation email you receive following your booking. Thank you for your understanding. Yours sincerely, The Rent a Car team

Personnel sympathique et sérieux Véhicule conforme

Personnel plein de volonté évoluant dans un site indigne d’une bonne prestation commerciale mais résultat globalement satisfaisant

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Des prix attractif mais quelques points à améliorer. Je suis parti le matin avec un camion ou il devait rester 2litre d essence... Difficile donc de le restituer avec le même niveau.. Lors de ma réservation sur le net il y avait marqué de 8h a 18h30.. alors que j était pris dans des embouteillages j ai appelé l agence et m ont dis qu à partir de 18h25 il n' y a plus personne et qu il ne m attendrait pas.. J ai du faire marcher ma compagne 40 minute sous le soleil pour aller chercher un véhiculeafin de pouvoir nous récupéré a l agence pour ne pas perdre 5 minute de camion et arrivé une fois l agence fermé.. Lorsque j' ai réservé mon camion utilitaire il y avait marqué que nous pouvions être récupéré et ramené sur l aéroport par l agence mais une fois au comptoir apperrement cela n' est valable que pour les touristes ...

Très bien passé Service sérieux

A recommander

ras tout ok

Excellent service compétent et efficace

ils ne garantissaient pas la moindre assistance. même avant le départ ils n'ont pas répondu aux mails, même après des rappels répétés

Le Mr qui s'est occupé de moi était professionnel et sympa. Ce qui manquerait à la voiture c'est un support pour poser le téléphone

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très agréable. Voitures de bonne qualité

équipe trés sympathique