Martigues

RENT A CAR SA

2 Avenue José Nobre 13500 MARTIGUES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Martigues

Tarif et accueil très satisfaisants mais état du véhicule moyen car essuie glace défectueux, impact pare brise, propreté laissant à désirer.

Personnel très courtois et très efficace. Je recommande cette agence.

neant

Merci très bon service accueil chaleureux et professionnel

Tres bon accueil

Location simple et efficace.

Tout très bien

Location conforme à la demande. Personnel sympathique et souriant :) Je recommande à 100%.

tout c'est très bien passé, personnel au top. je recommande

Comme une bonne agence de location.

Équipe sympa et à l'écoute

Très bien accueillis, véhicule propre, et service très bien. Je recommande cette agence.

Très satisfait, véhicule neuf, prolongation sans problème

Très bon accueil, matériel disponible propre en bon état de fonctionnement. Emplacement facile d’accès, mais vétuste, mal agencé à cause de l’exiguïté et la forme du terrain. Niveau tarifs je n’ai aucun comparatif, j’avais besoin du matériel, le prix me semblait raisonnable, j’ai commandé. Encore félicitations pour l’équipe, plus particulièrement Flore, surtout gardez là !!!

Excellente expérience pour notre première fois,personnel sympathique et très à l’écoute 👍🏻

Très belle voiture et très bien accueilli

Très bonne Agence

Agence pas bien visible , accueil trop petit, réceptionniste très agréable.

Location sérieuse

Au top très professionnelle. Fortement conseiller

Aucun problème.. et rapide même pour le retour du vehicule

J'ai eu un véhicule de prêt suite à un accident. Facile et rapide pour avoir un véhicule. Agence de martigues super sympathique. Je recommande.

Super accueil bonne prise en charge je recommande !!

Accueil très sympathique et très serviable

Très sympa et très efficace.

Tout s'est bien passé

Bonne prestation. Efficace et bonne anticipation afin d éviter trop longue attente le jour de la prise du vu . Simplicité d accès au site et aux tarifs et c est en cela que rent a car se différencie des autres gds loueurs . Pas de perte de temps à naviguer ds le site pour obtenir des infos et des reponses que l on souhaite rapides . C est à la mesure des artisans ou entrepreneurs qui travaillent ou des particuliers qui déménagent. Simple et efficace .

Très bonne expérience

On m a pas expliqué le démarrage du véhicule. De plus je ne pouvais pas remettre le véhicule chez un autre rent car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Sachez qu'en validant une réservation en aller/retour vous choisissez de rendre le véhicule dans la même agence Rent A Car. Nous proposons un service en Trajet Simple qui vous permet de rendre votre véhicule sur une agence partenaire au délà de 200 kilomètres de l'agence de départ. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le site manques un peu de précisions afin de choisir le véhicule souhaité parmis les différentes catégories.

Accueil très sympa même si elle se retrouve seule a tout gérer .

Équipe très sympathique le samedi qui fait au mieux pour gérer tous les clients, bravo.

Très satisfait. Disposer d'un véhicule en moins de 15 minutes c'est pas mal. C'est sur prix qu'il faudrait faire un effort !!

personnel sympathique et de bon conseil

Service de location de voiture très sérieux , voiture proposé de qualité, personnel agréable , très bonne expérience .

Entreprise sérieuse et professionnel

Très bon prestataire. A l'écoute.

fiable et serviable

tres réactifs et arrangeant, personnel tres aimable et à l'écoue

Je recommande rien à dire

Accueil superbe et rapide avec des prix correct.... Lors de restitution du véhicule nous avons pu attendre dans l'agence car fesait froid . Merci.et à bientôt...

Accueil très agréable malgré le flux de clients au départ et à l'arrivée

personnel très efficace et compétent. Très bon accueil.

Très bon service et accueil tres agréable. La voiture était extrêmement agréable et facile à conduire (polo wolswagen)

Véhicule neuf . Parfait

Je suis habitué de louer des véhicules particuliers ou utilitaire puisque je travail pour une des cinq plus grande entreprise de travaux public de France Nous avons toujours le même protocol pour ce qui concerne l essence ou le gazoil : on part avec le plein ,on revient avec le plein !! Logique !!! Bin la non ..j ai loué une voiture neuve avec nouveaux tableaux de bord électronique pensant que la jauge m indiquait le plein !! Je fait mes 157 KLM et je fait évidemment le complément d essence avant de la rendre a l agence .sauf que la pompe ne s arrêtait pas ! Là où j aurai dû mettre 10 l j'ai mis plus de 30 l !! Je me suis dit c est pas grave ils avait du oublier de faire le plein avant de me l'a mettre à disposition. J ai donc demandé une facture a la station persuadé que ils calculeront ma conso avec l ordinateur de bord ! Quenini ! La personne a l accueil m a rétorqué qu elle m avais prévenu que sa voiture avait un huitième de pleins ou ou huit dixième d essence dans la voiture enfin bref elle m a dit que j aurai dû remettre la même quantité en la ramenant ! Je lui ai demandé comment elle ferait elle pour mettre huit dixième dans son réservoir ? Elle ne m a pas répondu !! Et m a dit c est de votre faute !! On ne rembourse pas les 70 euro d essence !!! Pour 157 KLM au revoir !!! Alors messieurs dames fuyez l agence de Martigues !!! Ce n est pas l honnêteté qui les étouffes !!! Alors a moins qu ils me rappelle pour me rembourser l essence que j ai mis en trop dans leur voiture n y allez pas !! Je remettrai un avis si ça change

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux, dame très gentille et véhicule impeccable

La jeune fille est adorable, pourtant elle est souvent seule et a beaucoup de boulot mais toujours le sourire . Bravo

Elles sont géniales

Ras.

Rapide,fonctionnel et aimable.

Agence au top, tarifs très intéressants, bonne accueil rien à dire. M. Martinez

bonne location

Dans l'ensemble correct très bon accueil malgré un départ un peu compliqué ! :-) Pour sortir le véhicule de location des véhicules étaient stationnés devant le portail mise à part ça très bonne location

Tout parfait ! Juste l'employée était seule et faisait tout, l'administratif, sortir les véhicules du parc, vérifier l'état des retours, etc. Bravo à elle car très professionelle et agréable accueil.

Personnel sympa

Bon et sympathique accueii;l

Très bien :-)

Bonne agence

Rien à dire sur l'amabilité de la personne à qui j'ai eu affaire, très gentille et professionnelle. Merci à elle. Cependant, je trouve que le montant de cette location était tout de même assez élevé (sans parler des 15 € de frais pour un chèque de caution...). 82 € du samedi 15h30 au lundi 8h30 c'est à dire pas 2 jours... pour une catégorie dite économique... alors que votre prix d'appel (affiché sur la porte) est de 29,99€ par jour...

A recommander agréable sympathique et sérieux

De la reservation au rendu du vehicule tout a ete parfait. Je recommande rent a car.

Une entreprise sérieuse, avec des process bien maîtrisés.

Personnel au top mais le véhicule n’était pas top

La responsable est très aimable !

Je ne connais que celui de Martigues mais je le recommande à 100%. J’en suis à ma seconde expérience avec eux et dans le mois à venir ayant besoin à nouveau d’un utilitaire, c’est chez eux que je me rendrais

super!

Génial comme d'habitude

Competitif, amphatique,

Équipe Efficace, professionnelle ,dynamique et agréable.

Super !!!! Impeccable et agréable merci

Très bien, bon accueil et bon service. Je recommande

Très bon accueil Belle efficacité

au top super sympa la personne qui nous a recu

Équipe sympathique

Très professionnel, véhicule propre, accueil convivial.

Très bon accueil personnels très sympa

Je suis très satisfaite tout était prêt quand je suis arrivée Merci

Première expérience de location de voiture et elle est très positive .personnel aimable ,souriante à l'écoute de la clientèle véhicule au top c'était parfait merci

Super équipe et à l’ecoute Parfait

Accueil sympathique ! Très bonne expérience chez Rent a car

Personnel très agréable et très compétent ... Je recommande a 100%

J’ai toujours été content de RENT À CAR je loue en moyenne 3 à 4 fois par an. Pour ma dernière location le service était parfait, par contre le véhicule n’était pas à la hauteur. Des coups de partout l’intérieur très dégradé.

Accueil souriant et compétent.

Accueil chaleureux .