Carglass est salué pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son efficacité. Les clients apprécient particulièrement le travail soigné et la disponibilité de l'équipe.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéParfaite intervention, rapide et efficace.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéIntervenant parfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéEquipe au top !
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBonjour Service impeccable ,
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire, professionnel.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéEssuie-glaces pas mise comme ils faut, eaux pas raccordé
Réponse de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise (avec recalibrage caméra ADAS) et autres bris de glace automobile
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéSuper accueil l’équipe est aimable et on vous offre le café. Travail très pro et dans les délais.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge de l'équipe
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéUn accueil aimable et courtois, pas avare des renseignements techniques que j'aime recevoir, très méthodiques dans leur façon de travailler. Aucun soucis, en cas de besoin c'est à Tourcoing que je retournerai.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon travail
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRien a dire une équipe super
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéservice prise en compte de la demande à l'écoute et sérieux dans les interventions
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBien passé
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéVraiment très professionnel
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès bien accueilli per le responsable, mais très déçu par l'employé, qui est reparti après l'intervention à mon domicile, el laissant mon véhicule avec toutes les traces de scotch tout le tour de la lunette arrière. j'ai dut passer à l'agence pour les faire enlever.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéPas assez de place pour l'a salle d'attente, petite table bancale et trois places pour 4 personnes. Trop proches les uns des autres, afin de respecter les distanciations sanitaires en vigueur à ce moment.
Avis affichés par ordre chronologique