Carglass est salué pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son efficacité. Les clients apprécient particulièrement le travail soigné et la disponibilité de l'équipe.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon travail !!!
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéAttention, important, j'ai mis la note maxi pour la qualité du travail, pour l'accueil que j'ai reçu dans l'agence Carglass, etc. Mais, en revanche, je mets ZERO pour la politique commerciale de Carglass, pour ce cadeau dont la pub nous rabâche les oreilles (2 ans d'abonnement autoroute gratuit). Je ne bénéficierai pour ma part d'aucun cadeau puisque j'ai un contrat APRR POUR LEQUEL JE NE PAIE AUCUN ABONNEMENT, Carglass ne peut donc me le rembourser ! !!!!!!! Je ne paie en effet l'autoroute QUE SI JE L'UTILISE. Je viens d'appeler le 3605, on m'a expliqué qu'il faudrait que j'ouvre un compte chez Vinci, et on me ferait cadeau de l'abonnement pendant 2 ans. En clair, CARGLASS me fait cadeau ..... de ce que je ne paie pas actuellement !!! C'est pas beau ça ? J'ai demandé au service dit "consommateur" de me remplacer ce cadeau par autre chose (essui glace par exemple) et je me suis fait jeter... Donc, ma note de 10 ne concerne QUE votre employé de Bollène, Carglass lui, mériterait d'être poursuivi pour publicité mensongère...
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéBon accueil. Bonne prise en charge du véhicule. Horaires d'intervention respectés. Réparations effectuées correctement.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiérapide efficace professionnel
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéle pare brise est ok....mais je me serai bien passé des marques de main sur les garnitures gris clair! sans compter qu'elles ne partent pas!
Réponse de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise (avec recalibrage caméra ADAS) et autres bris de glace automobile
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès professionnel.. équipe au top
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiébon travail
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéPrise de RV en ligne pour un jour précis puis une fois au téléphone le conseiller me dit que c'est juste pour avoir les coordonnées des gens et les rappeler après pour se mettre d'accord sur une date... Un peu limite.. sinon l'intervention était bonne. Juste la prise de RV Qui était un peu limite...
Réponse de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise (avec recalibrage caméra ADAS) et autres bris de glace automobile
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéPas de soucis on prend rendez-vous ils viennent à domicile ils s'occupe des papiers avec l'assurance et le travail est bien fait.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéUne équipe sympathique , mais point de vue du remontage des éléments démonter la il y a un problème , manque de sérieux .
Réponse de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise (avec recalibrage caméra ADAS) et autres bris de glace automobile
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéSERVICE RAPIDE.MERCI
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTechnicien très agréable et très compétant.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTechnicien très compétent, bon vendeur, horaire de rdv respecter et le petit plus, le nettoyage de l intérieur du véhicule. 👍
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTout bonne sauf pas de nettoyage les petit morceaux de verre
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéL’intervention s’est très bien passée et le technicien est professionnel, aimable et pédagogue.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon service. Excellent accueil. Remplacement de la lunette arrière dans les règles de l'art. Très satisfait à tous les niveaux.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéService fiable
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéHoraire respecté pour la prise en charge et le délai d'intervention. Bon accueil
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès professionnelle bonne équipe
Avis affichés par ordre chronologique