Carglass est salué pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son efficacité. Les clients apprécient particulièrement le travail soigné et la disponibilité de l'équipe.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéParfait!
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel s’occupe très bien de nous respecte les horaires donnés
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience!
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéSuper service et conseils
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRes bien Disponibilité acceuil merci
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien passé
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRien a dire tout était très bien
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Intervention rapide et de qualité
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon travail
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéVraiment pas top, travail pas fini , pas soigné.
Réponse de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise (avec recalibrage caméra ADAS) et autres bris de glace automobile
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
Réponse de A. A.
Je n’ai plus de temps à perdre avec vous.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiérapide effficace proffesionnel
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTb professionnel
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéBien reçu et salle de travail avec wifi a dispo
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéC’était très facile. Prise de rdv sur internet avec plusieurs créneaux disponibles. Accueil rapide et explications claires. Rendu parfait.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiétout est très bien à Carglass Auterive, conseils, vérification, travail et courtoisie
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge du véhicule et au niveau des formalités pour l'assurance et très bon accueil
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Réponse à toutes nos demandes . Disponibilité respect des contraintes horaires. Attente aménagée et conviviale: petit salon pose café. Personnel sympathique je reviendrai
Avis affichés par ordre chronologique