L'établissement Carglass à Lampertheim est très apprécié pour son professionnalisme, la qualité de ses services et l'accueil chaleureux, offrant une expérience client satisfaisante.
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéSuite à un problème avec une offre promo en cours ( coyote ) et la non réception des codes, j'ai dû faire appel au service client à plusieurs reprises. Le problème ne concernait en rien la prestation réalisée sur mon véhicule, qui s'est très bien passée. Le service client a néanmoins fini par trouver une solution à mon problème.
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiébon bon
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéUne excellente équipe !
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéUn temps énorme pour avoir un rdv , une vitre provisoire posée qui m’a arrachée de la peinture à cause du merveilleux scotch et aucune nouvelle de carglass quant à ma prise en charge de peinture de mon hayon !!!!!!!
Réponse de Carglass Lampertheim
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®
Réponse de A. A.
Bonjour, A priori Carglass a ouvert un dossier. Espérons que la peinture sera prise en charge. Sinon je me permettrais d’ouvrir un contentieux pour prise en charge et réparation des dégâts causés sur la peinture. Cordialement Mme Bardol
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéBonjour, très cordial, l’intervention était impeccable, je suis très satisfaite !
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéRas sur cette intervention
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéTrès pro et sympatique
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéRespect de l'horaire pour la prise en charge du véhicule. Courtoisie du personnel. Explications claires et détaillées sur la marche à suivre. Impeccable ! Je recommande vivement.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSimple , pratique et personnel efficace et sympathique
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon service, sauf badge télépéage monté à l'envers (pas possible de le retirer pour le chnger)
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéPrise en charge très rapide. On m'a rendu la voiture dans un état plus propre
Avis affichés par ordre chronologique