L'établissement Carglass à Haguenau est salué pour son accueil chaleureux, sa rapidité et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient le service soigné et attentif, ainsi que les explications claires données par les techniciens. Les retours sont très positifs, soulignant la compétence et l'efficacité des interventions.
-
A. A.
30 avr. 2024
Avis vérifiéEfficace
Réponse de Carglass Haguenau
Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à notre intervention sur votre bris de glace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles
-
A. A.
30 avr. 2024
Avis vérifiéRDV pris via internet. Un agent Carglass me rappelle par téléphone pour confirmer le RDV. Je dois lui donner toutes les infos que j'avais déjà complété sur internet (13 min l'appel). Il me propose un RDV plus tôt que j'accepte. Je reçois un mail qui me confirme mon RDV, or celui ci se déroule dans une agence que je n'avais pas choisi et je n'ai pas été prévenue au téléphone. Sur place, les réparations se sont bien passées. Je n'ai pas pu bénéficier de l'offre essuie-glaces offerts car ils n'avaient pas le modèle correspondant à mon véhicule...
Réponse de Carglass Haguenau
Bonjour , nous sommes navrés de ce mécontentement. En effet, nous précisons que cette offre est valable sur 48 références, nous sommes navrés que votre véhicule n'en fasse pas parti. Nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, afin qu'ils puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles
-
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiérien na critiquer
Réponse de Carglass Haguenau
Bonjour, Merci pour votre témoignage et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre Carglass®. Il est toujours motivant pour nos collaborateurs de constater la satisfaction de leurs clients. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace à votre service
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéTrès sérieux, bon bon travail, et très sympa
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéPrestation parfaite, un service impeccable de A à Z. Je recommande sans hésiter.
-
A. A.
20 avr. 2024
Avis vérifiéIntervention top
-
A. A.
20 avr. 2024
Avis vérifiéComme dans vos publicités : vos personnels sont accueillants, compétents et à l'écoute du client. Horaires respectés, travaux proprement faits, véhicule nettoyé. C'est vraiment de grande qualité!
-
A. A.
20 avr. 2024
Avis vérifiéTrès accueillant, et professionnel, je suis très content du travaux à la fin, la est rendue très propre. Merci
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéRDV rapide et simple, Accueil sympathique, professionnel
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiébien rien à signaler.
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil, sympa, pro, que dire de plus
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéC'est passé bien et sympathique.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéSuper rien d autre à dire
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnel super gentil et intervention très professionnelle.
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien, accueil, travail. Mais je n'ai pas eu le cadeau, l'aspirateur !???
Réponse de Carglass Haguenau
Bonjour, merci pour votre commentaire. Le service est la priorité numéro 1 de toute l’équipe du centre. Merci encore pour vos encouragements ! Bien à vous. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et autres interventions sur vitrage automobile
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil et très bon travail
-
A. A.
27 mars 2024
Avis vérifiéBien
Réponse de Carglass Haguenau
Bonjour, nous sommes ravis que notre intervention sur votre vitrage automobile ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre écoute pour vous offrir un service de qualité. Excellente journée, Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéTout avait été parfait de la prise de rendez-vous à l’accueil au garage, maintenant je n'attend que le bon pour l'aspirateur.
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéTrès professionnel, très bon accueil.
Avis affichés par ordre chronologique